Et voila ca me fait la meme chose

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 16:00
bonjour à toutes j'ai accouché il ya 3 mois d'un adorable petit garçon Léo et j'étais déja maman d'un petit garçon de 3 ans TOM Pour Tom dès mon accouchement je vopulais être enceinte mon ventre me manqué et tout et tout pour Léo ca commence à me le faire mais pas de la même facon car mon ventre de me manque pas mais quand je voit une femme enceinte ou quand j'apprend que des amis le sont je me dit que j'aimerai bien être à leur place :oops: :x disons que ma fin de grossesse n'a aps été facile 2 mois avant que j'accouche on a appris que mon père devait se faire opérer du coeur.... :evil: Je reprend mon travail le 6 septembre et ca ca me fou carrment les boules je commence à 5h du mat et fini à 10h 30 c'est un choix car c'est pour profiter de mles amours tout en travaillant mais j'ai peur de ne pas assurer!!!!! :oops: de plus on va bientot déménager dans la maison qu'on construit :P enfin je ne devrai pas réagir comme ca quand je pense aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou qui on perdu un bébé mais ca m'enerve d'avoir ce sentiment de vouloir être enceinte mon petit coeur et encore petit enfin si il y a qui c'est arrivait ca me rasurerait merci de m'avoir lu désolée pour le roman mais je suis pas vraiment bien
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 16:17
bonjour a toi!!!! Si ca peut te rassurer, j'ai un fils de bientot 13mois et depuis le lendemain de l'accouchement, je n'ai qu'une envie, ETRE ENCEINTE!!!! J'ai cependant l'impression que seule la grossesse me manque!!! J'ai envie de profiter de mon fils unique encore un peu et d'attendre qu'il soit a l'école pour pouvoir aussi profiter de ma prochaine grossesse Mais j'ai pourtant cette envie qui me hante, je crois que c'est un besoin, peut etre meme une necessité, Etre enceinte!!! je crois que si je pouvais passer ma vie enceinte je le ferais Je me dis des fois que je dois etre droguée aux hormones de la grossesse!! Je ne sais vraiment pas a quoi c'est due. C'est une sensation etrange mais si ca peut te rassurer, je comprend tout a fais ce que tu ressens. Par contre moi ca me fais comme avec ton premier, mon ventre me manque!!! enfin pas le volume de mon ventre mais j'ai une sensation de vide énorme, et regulierement je sens bouger comme si j'étais toujours enceinte, mais non, ce ne sont que des impressions!!!! Bref Je te comprends tout a fais Et bonne non grossesse a toi :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:14
C'est peut-être pas idiot, ton commentaire sur "être droguée aux hormones de la grossesse". En effet, c'est à cause de leur absence subite que les femmes venant d'accoucher tombe dans le baby blues. A mon avis, c'est une raison qui peut être creusée :wink: Va falloir vous sevrer, les filles ! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:18
je vous comprends... moi pour ma fille j'avais pas spécialement adoré être enceinte, et pourtant très très vite mon ventre m'a manqué, et j'avais de nouveau envie d'être enceinte. j'ai pas regretté d'attendre 18 mois pour lancer les essais, j'aurais voulu recommencer direct mais le papa voulait attendre, et comme ça on a bien profité de notre fille. mais je pense qu'après mon accouchement, je vais de nouveau vouloir être vite enceinte... au cours de préparation accouchement la SF nous a expliqué que c'était en effet hormonal, de vouloir retomber enceinte presque tout de suite après l'accouchement, et que ça passait avec les mois :wink: c'est vrai qu'on a parfois plus envie de la grossesse que de l'enfant qui va avec, faut se méfier un peu de ça...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:42
Bonsoir , Je n'ai jamais vécue ton envie de grossesse a ce point la...pour moi,c'est totalement l'inverse ,après la naissance de mon fils,j'ai reprise mon boulot avec grande envie ,pourtant j'aime mon fils ,et je n'avais plus aucunes envies de grossesse.Puis en Novembre 2007 je suis tombée enceinte,je n'ai pas prise cette grossesse avec le sourire...d'autant + que celle -ci n'a pas ete terrible. après la naissance de ma fille ,pas d'envie non +...la. seule envie que je ressentais c'était de dormir tout le temps. Maintenant ,c'est pareil..et pourtant chéri en voudrait un..mais pour moi ,ce n'est pas a l'ordre du jour. En tout cas ,je conçois ton envie de grossesse,chaques femmes est différentes,maintenant d'avancer que les hormones sont peut-être les coupables ,je ne pense pas..je dirais que la tête y est pour bcp et le coeur aussi :wink: . Et puis pour en revenir a ton envi de grossesse ,ce n'est pas perdu ,c'est toujours jouable :wink: . Je te souhaite bon courage...(dur de contrôler ses envies)... 8)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 23:46
[b:ef2ffa359d]coucou, j'ai eu aussi ce manque pendant les 15 premiers mois de mon fils et ensuite tt doucement cette envie s'est envolé pareil que toi j'envié les femmes enceinte , je regarder constament les photos lorsque j'etais enceinte , j'ecoutais en boucle par moment une musique qui me fesait pensé a ma grossesse enfin pour moi ce passage etait un vrai calvaire j'ai même fait une depression post partum 1 mois après la naissance de mon fils :( . Ensuite il y a eu la phase (fort et très intense) ou j'en ai voulu un peu a zhomme au fond de moi car c'est lui qui a coupé le cordon, c'est tt a fait normal que se soit le papa qui le fasse mais pour moi (a l'epoque) il a coupé le lien que j'avais avec mon fils ( c'est bete peut etre pour vs mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti :oops: ) Le fait de laisser mathéo à sa mamie ( ma maman) pourtant j'ai entierement confiance en elle j'avais des peur incertitudes etc.... enfin plusieur phase a mon actif mais maintenant ça va nettement mieux bon même si j'ai encore du mal a laisser mon fils partir chez sa mamie 1 ou 2 jours sachant qu'elle habite a 7 km de chez moi et qu j'appel min 1 fois par jour :fou: compLetement gaga :oops: je fais bcp d'effort en moi pour ne pas faire ressentir mon manque au niveau de mon fils comme par exemple le mettre en créche en decembre 09 jusqu'a aujourd'hui :D trés bonne experience pour lui et pour moi ! Je ss à nouveau dans cette merveilleuse aventure de la gossesse et j'espere vraiment vivre ces moments intenses mais ne plus en souffrir par la suite etre heureuse avec ma futur doudouce et mon fils en famille avec le papa mais sans baby blues ni depression post partum ! Donc je te rassure et je comprends vraiment ton ressenti :wink: mais ça va passer avec le temps encore quelques mois et tt ira pour le mieux :wink: bonne continuation :wink: [/b:ef2ffa359d]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 09:52
[b:26222e40f3]Merci les filles pour votre soutient :lol: mais le problème c'est que c'est mon deuxièeme bébé !!!! On en veut 4 donc j'ai encore deux grossesses :lol: mais je serai obligé de les espacer de 2, 3 ans car j'ai eu des césariennes. je pense comme le dit Audrey( qui est aussi mon prénom) que c'est l'hormone de grossesse j'adore être enceinte!!!!!!!!!!!!! je ne pense pas que ce soit le baby blues j'ai tout de suite senti que c'était mon fils et n'est pas déprimé c'est maintenat que je d^prime car je vais reprendre le travail mais c'est normal puisque je déteste mon boulot( magasinier) mais c'est la vie j'ai hate d'être enceinte soit en essai en 2012 mais pas hate car mes loulou grandissent trop vite bisous et merci encore[/b:26222e40f3]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 10:05
bon ben je confirme, je le vis comme toi!!!! Aucun baby blues!!! mais vraiment un manque physique et surtout psychologique de la grossesse!! et apres 13mois, ca ne passe toujours pas!!!!!! Des fois je me prends a rever d'une grossesse de 2 ou 3ans, pour que les enfants puisse avoir assez d'écart d'age mais pour pouvoir etre baignée d'hormones et enceinte tout le temps!!! ce serais mon reve et ca ferait tres certainement cauchemarder la grande majorité des autres maman!!! Nous sommes amoureuse de l'état ENCEINTE!!!! Et je crois bien que ca me fera pareil pour le second, comme toi et ca nous refera tres certainement pareil pour tout les autres!!!! j'ai vu avant hier un reportage sur les familles très nombreuse et je me suis même prise a envier ces mères de 10 ou 11 enfants!!! 90mois de grossesse!!!!!!!! le reveeeeeeeeeeeeeeeee Bref j'arrete la, je me fais du mal!!!!!! Bon courage pour ta reprise du boulot et courage pour tes 2ans d'attente sans hormones gestationelles!!!!! j'attendrai avec toi et maintenant je sais que je ne suis pas la seule!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:18
Audrey, c'est le plus bô prénom du monde, de toute façon 8) :siffle: :lol: :lol: Je déc onne ! lol J'ai appris à aimer le mien lorsqu'il a été prononcé par mon mari :oops: C'est fou comme ça change, la sonorité, quand c'est dit avec amour :P Sinon ... 90 mois de grossesse .... t'es foooooooooolle !!!! :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 13:09
90 mois de grossesse :shock: 90 mois à aller pisser toutes les heures, à pas pouvoir bouger comme on veut, à avoir mal aux ligaments, à pas picoler, à dormir mal, à avoir mal au dos :hum: je comprends très bien qu'on aime être enceinte, j'aime bien aussi, mais je suis loin d'envier les mères de famille nombreuse, rien que pour ça
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 15:13
Coucou Audrey :hey: Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu chez les maiettes! Je suis comme toi, aucun baby blues, mais quelques jours après mon accouchement l'envie d'avoir un nouveau bébé était là... Malheureusement mon homme veut attendre quelques années, donc je prends mon mal en patience :roll: Je pense aussi que l'hormone de grossesse y sont pour beaucoup, on est souvent très bien enceinte hormis les petits désagréments c'est magique, on sent notre bébé bouger, on voit notre ventre s'arrondir, on porte la vie quoi...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 12:58
[quote:d4bdfc913a="tranquille"]90 mois de grossesse :shock: 90 mois à aller pisser toutes les heures, à pas pouvoir bouger comme on veut, à avoir mal aux ligaments, à pas picoler, à dormir mal, à avoir mal au dos :hum: je comprends très bien qu'on aime être enceinte, j'aime bien aussi, mais je suis loin d'envier les mères de famille nombreuse, rien que pour ça[/quote:d4bdfc913a] :lol: :lol: pareil..ca doit être du plusque boulot 10 enfants..
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 13:52
coucou les filles ca me fait vraiment du bien votre soutient :arrow: Morgane ca me fait trop plaisir que tu te rapelle de moi j'aimerai bien revenir à votre post tu crois que je peux??? :oops: même si maintenat je suis devenue une avrilette :arrow: Mi princesa Gina on a déja parlé sur un autre forum et je peux que tu comprendre c'est bien le bébé rapproché même si ca doit être carrément du boulot. non c'est pas vraiment mon ventre qui me manque c'est plutot donné la vie sentir la vie en toi :arrow: Noémie et gabriel c'est clair nous somme amoureuse de l'état d'être enceinte . 10 11 enfants la je trouve ca fait beaucoiup quand même Nous on en veut 4 et je commence a le dire au gens car je ne veux pas qu'ils pensent qu'on fait ca pour le alloc le pere de mon mari m'a quand même dit il faudrait peut etre songer à te faire ligaturer les trompes :twisted: mais monsieurs MOI mes enfants ce ne sont pas des accidents je les révé voulu désirer et je les aime( c'est ce que j'ai penser très fort dans ma tête)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:07
Bien sûr que tu peux revenir!! Et beaucoup ont accouché en Avril, mais même si tu as accouché en Avril ta dpa était pour mai :wink: Le post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140573 Bah dis donc pas sympa ton beau-père! C'est dingue ce que les gens peuvent se mêler de ce qui ne les regarde pas!! En plus tu as 2 enfants, ce n'est pas comme si tu avais une équipe de foot à la maison :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.