Il faut l'arreter ce jugement!c'est pas possible

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 01:20
bonjour les filles c'est moi je suis retourné vous voir pour vous tenire de mes nouvelles avec mes trois bou dechou qu'ils sont pas cette chanse d'etre des enfants réunie avec leur papa au meme toit!hélas hélas hélas,je pleure je suis triste ,pas parceque j'ai quitter le domicile conjuguale avec mes enfants mais je pleur en penson de mes enfants ,on fais les enfants pour avoir une grande famille de l'amour de pleines belle choses mais helas ya rien de tout ça,! j'ai trouvé un appartement ou je vie depuis le debut de mois juiller avec mes trois enfants ,je me suis surprie du jugement qui dis "inscription sur mon passeport l'intérdiction de sortie de térritoire français sans l'autorisation du pére" mais c'est pas juste ce que j'ai lu ,ce pére qu'il nous a abondoné enceinte et avec enfants de 10mois ,pére qui n'a pas donner de ces nouvelle plus d'un an pour demander voir son fils ,pére qui refuse la garde de son fils le temps de 5jours de matérnité ,quelle pére qu'on lui donne ce droit ,je suis en colére triste je pleure ,je ne sais pas qu'est ce que je dois faire ,est ce que je contacte le tribunale ? j'écris au juge aux affaires famililales? si je devrai prendre l'avion avec mes enfants en urgence pour voir mes parent ,vous croyé qu'il va me donné l'autorisation comme ça!! non ce n'est pas possible ,le chose le pir qu'il me fais trés trés mal au coeur ,c'est qunad il m'a dis qu'il a demander qu'il soi marqué son autorisation sur mon passeport que pour me faire chier ,et qu'il a rien a foutre aux enfants!!! c'est lui le pére de mes trois enfants, mais il a pas de sentiment envers eux ,c'est un chose que je comprend bien , mais qu'est ce qu'il a a me pourri ma vie encor de plus!! j'avais envie de vous parlé mes yeux gonflé les larmes s'arrétes pas ,je suis en colére et triste ! je vous remércie d'etre là
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 02:26
c est terrible ces gistoires de separation ! il n y a pas de recours possible ? vu ta situation tu doit avoir droit à l aide juridictionnelle ou il me semble que dans les mairies il y a des conseillers juridiques . perso j ai elevé mon fils seule pendant 8 ans le papa a fait le mort pendant 7 ans et j ai de la chance, aujourd hui il ne le prend qu un mois l ete et ne s en occupe pas le reste de lannée . j ai rencontré il y a 4 ans un homme genial qui aime mon fils comme le sien . aujourd hui j ai en plus de mon fils de 12 ans un ptit gars de 18 mois et un autre qui arrivera en septembre . te souhaite beaucoup de courage et autant de bonheur que moi meme si je sais à quel point c est dur
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 06:40
bonjour, je rencontre les mêmes soucis avec mon ex mari pour mes deux plus grands... mais en plus compliqué! Hélas c'est un droit et tu peux demander la même chose au pire... mais c'est une mesure de précaution! Je pense que tu dois faire des mains courantes... tu dois aussi t'armer de patience et trouver une bonne avocate avec l'aide juridictionnelle. Je te cache pas que c'est loin d'être simple et en france même si on n'est pas aimant... on a toujours le droit d'être pére... ou mére... il faut des choses graves et répétées parfois même pour enlever l'autorité parentale! Est ce qu'il te verse la pension alimentaire tous les mois??? Est ce qu'il prend ses enfants régulierement aussi??? Prend il de leurs nouvelles??? La seule chose que tu peux vraiment faire si il ne verse pas la pension alimentaire plus de deux mois d'affilé et qu'il ne prend presque jamais les enfants voir pas du tout c'est porter plainte pour abandon de famille. ça ne veut pas dire que l'autorité te sera totale... mais ça montrera à tous les juges et autre que monsieur n'assume pas ses enfants si il est condamné!!! ça ne te coutera rien si tu as droit à l'aide juridictionnelle!!! Si tu dois voyager en urgence tu ne pourras hélas pas sortir du territoire avec eux si il ne te donne pas l'autorisation mais si tu dois voyager et que son refus n'est pas pour des bonnes raisons je pense que tu peux saisir le juge aux affaires familiales et lui demander l'autorisation. Surtout à la moindre parole de monsieur comme celle où il dit qu'il le fait que pour te faire chier... ben main courante!!!! faut pas hésiter!!!! Courage!!! ce n'est pas simple, moi je vis avec ce probléme là rien que pour aller aux antilles... et pourtant mon ex mari est d'origine africaine, prés à ramener mes enfants dans un pays en guerre civile mais pour lui la guadeloupe est pareillle au congo!!!! Ne laisse rien passer surtout et essaie de ne pas trop t'embrouiller avec lui pour pas qu'on pense que vous réglez vos comptes sur le dos de vos enfants... Nanou
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 10:41
bonjour et je vous remércie de vos réponse ,oui j'ai l'aide jurisictionnélle et on a déja passé devant le juge ,il me verse un pension allimentaire pour la premiére fois ,j'attond je vais voir si'il va demander de voir son fils qu'il a 3ans et demi ,ou pas ,mais les deux autre filles elles sont encor petit il peut pas les prendre chez lui,je vais contacter mon avocat voir si je peux faire un recours à ce jugement ou pas ? je vous remércie a toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:46
[quote:1299632943="mehdi2007"]bonjour et je vous remércie de vos réponse ,oui j'ai l'aide jurisictionnélle et on a déja passé devant le juge ,il me verse un pension allimentaire pour la premiére fois ,j'attond je vais voir si'il va demander de voir son fils qu'il a 3ans et demi ,ou pas ,mais les deux autre filles elles sont encor petit il peut pas les prendre chez lui,je vais contacter mon avocat voir si je peux faire un recours à ce jugement ou pas ? je vous remércie a toutes[/quote:1299632943] Est ce que c'est le jugement qui stipule qu'il ne peut pas prendre les plus petits??? SInon il a le droit !!! Tu peux faire appel mais sache aussi que en appel tu peux voir tout changer aussi!!! mais je te comprends et surtout bats toi pour tes petits bouts! Et dés qu'il ne paie pas la pension, tu saisis un huissier! ya rien à payer au départ si tu n'attends pas 6 mois . Dés qu'il ne verse pas, tu saisis l'huissier et si l'huissier n'arrive pas à trouver l'employeur tu pourras donc porter plainte pour abandon de famille!!! Courage Nanou
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:54
Bonjour... le problème en faisant "appel" et si tu te trouve sur le région parisienne tu auras au moins 18 mois d'attente. En fait ,il faudrait qu'il arrive quelque chose de nouveau pour ressaisir le JAF.(une faille)attestion de ton entourage ,qui prouve que le père délaisse bien les enfants ...mais je crois que si tes parents se trouve au pays ,ils peuvent lancer une procédure pour voir leur petits enfants.Essais de te renseigner de ce cote la. je te souhaite bcp de courage
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 14:45
ne pas prendre les deux plus petites car on a etai d'accord à cela et qu'i les voie ici chez moi ,pour pension allimentaire il le verse en ce momment. j'ai appelé mon avocat il ma dis que je lui adrésse une lettre que je veux opposé sur ce jugement ,pui il va faire le nésséssaire ,et je vais précisé le point que mes parents ils sont besoin de voir leur petites enfants aussi. je vous embrasse toutes les filles ,à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.