Depression post partum et envie d'un autre bebe

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:44
bonjour aujourd'hui je ne suis pas trop en forme...voilà je suis sous anti dépresseur depuis un mois car j'ai du mal à me remettre de mes 7 mois sans dormir...oui ça fait beaucoup et j'ai vu un psy qui m'a dit que j'avais mal soigner ma dépression post partum.. mais voilà je ne peux pas m'empêcher de penser de vouloir un dernier petit..j'y pense tous les jours....j'ai subit un avortement...(j'avais perdu mon stérilet sans que je m'en apercoive) alors que je ne voulais pas..mon petit n'avais que 9 mois ..tout ça a créer beaucoup d'émotions... j'ai déjà trois grands enfants d'une premier histoire (pendant 15 ans) et un petit dernier d'une nouvelle belle histoire..j'ai 37 ans...mais voilà avant mes 40 ans j'aimerai faire un petit frére ou soeur a mon petit bouchon de 16 mois maintenant. mais mon zhom n'est pas d'accord...je le vis très mal!! même super mal...je suis très mére poule.. peut être que c'est les cachets qui me rendent comme ça...mais bon voilà j'avais envie de parler... qui a déjà vécu ce mal d'enfant? en n'ayant pourtant déjà des enfants? merci
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:47
bon apparement pas d'aide!! :cry: c'est pas grave.. salut
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:31
Bonsoir Alezane. je n'ai jamais vécue de dépression post-partum, néanmoins je peux comprendre ton envie de pouponner encore. Ton homme,n'a peut-être plus envi,par rapport a l'age du couple??avez vous eux une discussion bien posé tout les 2? Si ca a deja ete fait,et bien je ne sais pas quoi trop dire. :cpa: juste a part de te dire,de bien te reposer. Bon courage.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:52
je te remercie pour ton message....oui on en a parlé j'espère qu'il changera d'avis car j'en rêve toutes les nuits...pfffff merci bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.