Deprime de grossesse ou jalousie ?

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:46
bonjour les filles , voila que je me confit a vous , j'ai besoin de votre aide , voila je m'explique : je suis enceinte d'un 3eme garçon et je suis tres contente malgres c'eest vrai que j'ai eu un tit pincement au coeur quant on ma annoncé que c'etait un tit mec ... mais maintenant sa vas mieux . Et puis j'ai ma meilleure amie qui est enceinte en meme temps que moi sauf que elle c'est pour aout et moi pour juillet , et elle ma appelé ce matin car elle a passé son echo morpho hier aprem et bien sur elle ma annoncé qu'elle attendait une petit FILLE (c'est leur 1er) !!!!!! je suis contente pour elle mais des que j'ai racroché je me suis mise a pleurée mais en sanglot je ne pouvait pas m'arreté a tel point que mon fils de 22 mois est venu me voir et ma fait un calin avec ses yeux tout tritse (il ne parle pas encore ) . je suis bouleversée, aneantie ,dégouté, pourquoi eux du premier coup c'est une nenette et moi je n'arrive pas avoir une fille ! je demande pas grands chose pourtant , juste une nenette ! (attention je ne remet pas en question l'amour que j'ai pour mon bébé que je porte ) mais j'ai peur de la suite . j'ai besoin de votre soutien les filles merci de m'avoir lu .
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 15:36
Bonjour, C'est une question de génétique, si ça se trouve elle aura plusieurs enfants, que des filles alors qu'elle rêverait d'avoir un garçon, l'inverse de toi en fait et ça non plus tu pourras pas le changer Là tu n'y peux rien, c'est normal je dirais le fait d'avoir que des garçons tu veuilles une fille et vice versa, mais le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé :)
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 15:39
kikou!! je suis maman de 3 garcons Aymeric qui va avoir 11 ans ,LUcas qui a 7 ans et Mathis qui va avoir 2 ans .... :wink: je suis heureuse de mes fils tout va pour le mieux !!! moi aussi a Mathis j'ai eu un peu de mal mais maintenant c est que du bonheur !!! oui nous n'avons pas de filles et alors !!!on a DES ENFANTS !!!et c'est ca le principal !!^^on aura des belles filles !!!! :top: , mais je te comprends.. ne demoralise pas !!!profites de ta grossesse !!! bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:18
Coucou et bien tu vois pour ma part je ne voulais pas savoir le sexe de notre premier bb car de toute façon fille ou garçon on l'aime pour ce qu'il est et non pour son identité sexuelle ! Je suis a nouveau enceinte de mon deuxième bébé et on garde la surprise : le principal c'est d'avoir en nous la chance de porter ce magnifique cadeau de la vie ! Je ne te juge pas mais relativise.... C'est une vie que tu portes tout simplement ! Grosses bises et bonne continuation !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:54
merci les filles pour vos reponces et votres soutien , hier aprem j'en ai discuté avec une maman que j'ai connu sur ce forum et maintenant on s'appelle , et elle a aussi 2 garcon , et elle ma fait bien decompressé , on a bien rigolée , et puis elle ma montré les point positif et negatif de la fille , franchement sa ma trop fait du bien de parlé avec elle et puis c'est vrai mon tit loulou une fois qu'il va etre dans mes bras , je vait vite oublier c'est tite malheureuse aventure . merci les filles de m'avoir repondu et vos messages m'ont aussi remonté le moral :wink: vives les hormones de la grossesses :lol: heureusement que vous etes la pour en discuté , merci bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.