Trop de stress j'ai vraiment peur pour mon bebe!

Discussions

Auteur
Message
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:33
bonjour a toutes! j'entame le 5em mois de ma grossesse et dieu merci jusque là tout va bien. mon problème est que je suis trop nerveuse (je l'été même avant ma grossesse) et là ca va de plus en plus mal. mon mari n'est pas dutout compréhensif, il lui arrive meme d'etre violent (avant et pendant la grossesse) et kand je lui dis ke c mal pour le bébé il me dit ke j'en fais une obséssion et ke c tout ce ke je voulé c t d'avoir un bébé et ke j'allé le kité de toute maniere, ce ki est kasiment faux, je l'aime et ce bébé a été desiré de la part de nous 2! j'ai tout le temps des crises de larmes et j'angoisse trop, mais a chak fois kand je me calme je parle a mn bébé et je lui dis ke tout va bien et ke je suis desolée de lui infligé tout ca! je suis vraiment perdue je n'ai personne a ki parler et g trop mal! svp aidez moi j'ai besoin de vous! ke dois je faire? dois-je voire un psy? y a -t-il un traitement pour ke ca n'ai aucune conséquence sur le bébé?
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:41
Bonjour, Je ne vais pas revenir sur la violence de ton mari mais ca c'est pas normal :evil: ! essaie de voir un osthéopathe. Je sais que le mien me masse, me remets tout en place et ca me fait un bien fou, tu te laisses aller et il sait reconnaitre tes points de stress Va voir ton doc et explique tes angoisses , il pourra certainement te prescrire un traitement adapté mqis ne reste pas comme ca Mais je ne sais pas bien si tu angoisses pour ton mari et ta situation ou pour ta grossesse. Dans tous les cas, ne te laisse surtout jamais frapper !!!!!!
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:46
merci pour ta réponse! au fait la grossesse ne me stresse pas vraiment, au contraire c ke du bonheur pour moi! mais c le comportement de mon mari ke me fait mal malgré k'a chak fois il vien s'excuser et dit k'il ne le refera plus, mais il le refé à chak fois! bon c pas ca le sujet principal!! moi je m'inkiete pour mon bébé t j'essaye de chercher des solutions
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 10:48
j ai l impression que ta vie n est pas un long fleuve tranquille! il y a plusieurs choses dans ce que tu dis! - pour ce qui est du fait que tu sois anxieuse, oui, il faudrait apprendre à te détendre un peu, essaye les bains chauds, les promenades, les bons livres, il existe aussi des tisanes aux plantes apaisantes - pour ce qui est de consulter, je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose, mais il faut que ton mari vienne avec toi: il n a pas à être violent, cela ne se fait pas, déjà en temps normal, mais enceinte en plus! je trouve cela innadmissible! je pense que vous devriez faire une thérapie à 2: toi pour comprendre que la violence ne doit pas exister au sein d un couple; ton mari pour régler ce problème, car c est une maladie mais qui se soigne! si jamais il ne veut pas se prendre en main, je pense que tu devras envisager une solution radicale: s'il est violent envers toi, que diras tu à ton enfant le jour où il s en prendra à toi devant lui, ou pire s il s en prend à ton enfant? ton rôle est de le protéger, même si tu aimes son père! en tout cas je te souhaite plein de courage! et bonne continuation dans ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.