Re

Discussions

Auteur
Message
futurmaman999 15 messages
futurmaman999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:21
la je sais meme plus quoi faire jai peur
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:54
[quote:8a795c1f9b]la je sais meme plus quoi faire [/quote:8a795c1f9b] oui, ça se voit!! j'sais pas prends un bouquin, va te balader, révise tes cours...enfin occupe toi sainement! Car en gros, tu as 19 ans, tu es en essais bébé depuis 5 mois, le 19 mars tu as fait un test qui s'est avéré positif ( félicitations...) et qui t'as indiqué 12 SA ( euh, c'est quoi ton test??) mais le 31 tu dis avoir fait un test 15 jours avant qui était négatif :roll: :roll: allez, cherches un peu, je suis sûre que tu vas trouver quelques chose à faire de plus intéressant que polluer le fofo... et je te souhaite plein de bonheur pour ta future vie de famille :wink: Steff.
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 20:21
[quote:38979b577f="steff33"][quote:38979b577f]la je sais meme plus quoi faire [/quote:38979b577f] oui, ça se voit!! j'sais pas prends un bouquin, va te balader, révise tes cours...enfin occupe toi sainement! Car en gros, tu as 19 ans, tu es en essais bébé depuis 5 mois, le 19 mars tu as fait un test qui s'est avéré positif ( félicitations...) et qui t'as indiqué 12 SA ( euh, c'est quoi ton test??) mais le 31 tu dis avoir fait un test 15 jours avant qui était négatif :roll: :roll: allez, cherches un peu, je suis sûre que tu vas trouver quelques chose à faire de plus intéressant que polluer le fofo... et je te souhaite plein de bonheur pour ta future vie de famille :wink: Steff.[/quote:38979b577f] +1 :lol:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 10:14
+10 000 !!! :lol: Je comprenais rien de ce qu'elle disait, aucune logique ! Moi aussi je voudrais bien savoir c'est quoi ce test de grossesse ? Et puis attendre 15 jours après un test de grossesse positif, et ne pas avoir fait de prise de sang pour être sûre ... :roll: Enfin bon, si ça amuse certaine ... sur ceus, bonne continuation à toute ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.