Mauvaise reaction????

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:24
J'ai vraiment besoin de votre avis!!!! SVP repondez moi Je me suis engueuler avec ma bell maman car par accident mon fils ma echapper des mains et tomber sur le carrelage. Je me suis engueuler car ma bell maman la pris de mes mains pour le prend et le reconforter ! (mon homme etait parti chercher un gant froid) Je reproche pas a ma bell maman de l'avoir pris car honnetement j'ai pas bien reagi mais je lui en veux car elle me la pas redonner et a attendu que son fils revienne pour lui donner ! Pensez vous que j'ai tord d etre vexer??? Comment aurez vous reagi? Pour le reste j ai des tord car je sais pas parler calmement donc ... j'ai empirer la situation SVP donnez moi votre avis Merci Beaucoup les filles
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:58
Des visites mais pas de reponse! N'ayais pas peur de me dire meme si c'est negative!!! Je serai quoi penser et mieux reagir si j'ai tord :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:20
coucou je pense que sa réaction pour le prendre et le réconforter est humaine, même si je l'aurai mal pris aussi il faut te dire qu'elle l'a fait par réflexe, par amour et par peur très certainement, et pas pour t'embêter après si tu lui as demandé de te le rendre et qu'elle ne l'a pas fait là oui je trouve que tu as eu raison de t'énerver, un accident ça arrive à tout le monde, tu as du bcp t'en vouloir pas besoin qu'elle en rajoute une couche après je ne sais pas ce que tu lui as dit, ce qu'elle t'a répondu, comment sont vos relations habituellement....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:20
Bonjour, on a du mal à réagir car tu ne dis pas comment tu te comportais avec ton enfant dans les bras après sa chute, ni ce qui s'est dit entre vous...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 10:06
En faite non je ne lui ai pas demander. Je n'ai pas oser et je me suis retrouver impuissante fasse a ca super reaction. Avec reflexion de mon homme je pense avoir besoin d'aide car elle n'a rien fais de mal que agir au plus vite pour le bien de notre fils. J'ai vécu une enfance assez dur qui je pense me fait agir de manière bizarre. Je vois le mal la ou il ne l'ai pas. Au lieu de la remercier je l'ai mal pris et engueuler apres! J'ai besoin d'aide et j en ai deja parler a mon homme y'a quelque temps. là je crois que ca urge! car je me braque vite et crie facilement (je pete un cable trop facilement) comme si je refoule ma douleur lors d'une engueulade. J'ai besoin d'aide mais j'ai peur d'aller voir un psy Y'a t'il quelqu un qui a reussi a aller en voir un? j'ai peur des perdu apres l avoir eu! Peur de la vérité de souffrir encore plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.