Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:49
bonjour a tous , alors voila jai rencontré mon concubin en juin 2002, puis en octobre 2002 ont a eu un appart . de la et venu en 2005 une fille, puis 4 mois apres une separation, il m'avait tromper ! apres ont cest remis ensemble 8 mois apres , de la et venu en 2008 un garcon. mais il s'avere que la se par en vrille, samedi dernier jai regarder dans son tel et jai vu des texto, jai mon coeur qui c'est emballé et jai direct ete le voir ! quand je lui ai demander cest quoi cest texto tout d'abord sa reponse fut " je ne sais pas " ! donc jai dis "ha bon donc cest moi alors " ? il dit non et de la je lui parle meme plus, juste a propos des enfants ! je suis grave degouter, je lai deja appercu sur des sites de rencontre aussi, et je l'avait mis en garde plusieurs fois deja et la quand je voit la situation que il touche le double de mois il paie le loyer mais tout les reste cest moi, meme pour les enfants il me donne pas 50 euros ! il me ment, la semaine derniere jai eu la visite d'huissier des impot pour saisie de meuble ! mais dans le ku elle la eu l huissier car jai sorti toutes la facture et na rien pu prendre et deja depuis cet visite ya 9 jours sa va plus entre nous, et la la goutte d'eau qui a fait deborder le vase son cest texto, genre il envoi "bisous partout, ya quoi au menu cest soir, quel et le programme " et du coup jai fait la demande d'un appartement apparement cest bon j attend les rdv pour la visite, je vais partir avec mes enfants et sa lui fait ni chaud ni froid, il s'en fou ! il et juste plus attentionné envers nous mais moi je le calcul meme pas, je l'envoi chier des qu'il me parle jai la haine, je me suis fait encore niké en beauté !!!! qu'aurez vous fait a ma place serieusement, jai besoin d'avais s'il vous plait ! merci pour vos reponse et a bientot
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 19:06
slt ayan vecu la meme chose que toi g peu t dire que g te compren total et sache que tu a raison de prendre ton apar et de partir avec t bou car tem que tu restera il continura car il ne la pa fai qu une foi et rester pour lui c comm si il avai le pouvoi rmoi quan g su qu il m avai fai un tel cou g cru que g allai l tuer mai g reflechi pri du recul et g peu t dire que la ces lui qui a vu que toute les filles avec qui il faisai c conneri ne vallen rien car il savai qu il ne pouvai conter que sur moi et comm il ma c etai pour trouver de la faciliter s eloigner du contexte famillial prendre du bon tem mai bon laisse le un peu et tu verra mai stp ne retourne pa ver lui car il serai tro conten voila kissss
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:23
Bonjour, Je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite beaucoup de courage ... effectivement, d'apres ce que tu decris il est preferable pour toi de partir ... tu dois continuer ta vie ... ça doit etre tres dure, surtout avec des enfants mais ta vie ne doit pas etre un calvaire ... je te souhait bonne chance pour la suite et j'espere que tu rencontreras un homme qui te merite :wink:
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 08:04
Je pense que t'as raison de partir. Il te trompe mais c'est même pas au hasard de la vie, il va les chercher... Bon courage pour la suite
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:05
Bonjour En te relisant j'ai un peu revecu mon histoire. J'ai rencontré mon ex mari en 99, on s'est mariés en 2002, puis en 2003, naissance de notre fille. 1 an plus tard, j'ai découvert qu'il avait une liaison téléphonique avec une fille. Elle n'habitait pas la région mais il s'appelait sans cesse et je te passe les détails des appels ! Alors que moi pendant ce temps, je faisais tout mon possible pour sauver mon couple croyant juste à un problème passager. Quand, j'ai découvert les sms très chauds, j'ai été super déçus et je ne me suis jamais remise de sa trahison. Mais, j'ai essayé de lui pardonner et on est resté ensemble, mais ce n'était plus comme avant... En 2007, naissance de notre deuxième fille. Mais à partir de ce moment là, très dur pour lui d'assumer son rôle de père correctement. Il commençait à mal me parler, m'insulter et il m'a même frappé par moment dans ces accès de crises. Mais, je supportais car je pensais que c'était le mieux pour mes filles de grandir avec leur père... Puis, j'ai découvert qu'il avait continué à tchatter avec des filles sur internet depuis pas mal d'années et qu'il me cachait qu'il allait manger avec une fille de son boulot, alors qu'il me disait qu'il n'aurait pas le temps de rentrer ces jours là... Bref, super déçu à nouveau. Même, s'il ne m'a jamais trompé physiquement, ces trahisons étaient durs à supporter et on ne faisait que s'engueuler constamment et asssez violemment. Une nuit, il a failli s'en prendre aux filles et j'ai du me mettre au milieu et lui faire comprendre ce qu'il était en train de faire. Au fond de moi, je me suis dit c'est fini... Le lendemain, je lui ai demandé de partir et qu'on se séparait. Il ne me croyait pas et faisait comme si je n'avais rien dit. Mais, j'en ai parlé autour de moi (familles et amis) qui ne se doutait pas de tout ça. Du coup, j'ai eu du soutien et j'en avais besoin. Au bout de deux mois, il a enfin trouvé un appart et il est parti. C'était en 2008... Au début, c'était assez dur de continuer à vivre seul avec mes filles. Mais j'ai surmonté la pente grâce à mon homme. Pour me venger de mon ex-mari, j'ai voulu me mettre sur des sites de rencontre pour m'amuser comme il avait fait pendant des années derrière mon dos et j'ai rencontré mon homme à ce moment là... Totalement différend de mon ex mari, il s'occupe mieux des filles que leur propre père... Et d'ailleurs nous avons un petit garçon qui va arriver en mai... J'ai eu du mal à refaire confiance au début, mais il a été assez patient et il a compris la situation... Pour en revenir à ta situation, tu as bien raison de le quitter. Il ne t'amènera jamais du bon. Même si tu crois qu'il va changer, c'est en lui et il ne t'aime pas assez pour te respecter. Tu trouveras une personne qui t'accepteras comme tu es avec tes enfants... Et surtout entoure toi d'amis et de ta famille pour te pousser à être forte... Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.