Je me sens seule et perdu

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:42
Bonjour a toutes !! Je suis maman de maeva 3ans et oceane 7 mois je viens d'apprendre que j'étais enceinte mais je doute je me sens pas prete pour un 3ème enfants . De plus je comprends pas le comportement de mon mari il dit qu'il le veut puis en suite il doute et la il m'a dis un non ferme finalement je lui ai di que j'étais ok pour ne pas le garder du coup il ne m'en parle plus !! Il fait comme si de rien n'était pourtant moi je suis fatiguer il oublie que mais si on le garde pas je suis enceinte et fatiguer il pourrai m'aider avec les filles puis je le sens pas vraiment concerner pourtant je lui ai dis que je le vivais mal et que ça me faisait mal de faire l'IVG mais rien comme si il s'en foutai je sais pas quoi faire je me sens seule personne autour de moi a part belle maman mais je me vois pas parler de ça avec elle !! Desoler de vous embeter avec ça mais je suis tellement triste j'arrete pas de pleurer j'avais besoin d'en parler !! Merci a vous toutes !!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 20:50
salut je suis desolé que tu ai a prendre une telle decision mais tout d'abord il faut que tu reflechisse a savoir si tu veux vraiment faire cette ivg pour etre sure de ne pas le regretter et que surtout ce ne soit pas source de conflits entre toi et ton mari dans le futur quand je dis conflit c de sous un coup de colere rejeter la faute sur l'autre par exemple ca pourrait vous detruire. apparement vous etes tout les deux indecis je pense que tu devrai avoir une conversation serieuse et posee avec ton mari afin d'une part prendre une reelle decison et d'autre part lui expliquer qu'une grossesse n'est pas facile et que tu peux etre tres fatigué explique lui que tu n'es pas bien et physiquemenbt et moralement que tu a besoin de lui maintenant et non pas que le jour j si il y a lieu d'etre de l'ivg. vraiment courage ca va aller je susi sur que tout va rentrer dans l'ordre ne te met pas dans tout tes etats tu va te faire du mal n'hesite pas si tu veux parler bisous
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 22:17
Ca va peu etre choquer mais si toi personnellement tu te sens pas prete a avoir bb3 maintenant avec ta ptite dernière a 7mois bah je te conseiller l'IVG. :( Je m'explique par mon experience qui est differente mais avec le meme sentiment final: Je n'etais pas prete. Je suis tomber enceinte alors qu'on etait ensemble depuis 7mois.Lui 25 moi 20 ! Lui le voulais depuis pas mal de temps mais moi avant ça j etais pas prete. Et les moyens non plus, pas de logement a ce moment là. :oops: Je refusai de l'accueillir comme ça ! J'ai honnetement imposer l'IVG car on fais pas un enfant seul. Je lui ai demander d'attendre. J'ai eu un IVG par medicament. Je souffre parfois a l idee de penser a cette enfant qui devrai etre là mais je peux pas regretter car notre fils Mathéo ne serai pas là :D .Et on peut a present le gater, il a une jolie chambre... Ma seule crainte etais de plus pouvoir reussi a tomber enceinte ce qui n'a pas été le cas car arret de pillule mi septembre enceinte 8 octobre !
Guest752366
3 messages
Guest752366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 07:52
j'ai un petit gars de 5 ans d'une première union, et je suis actuellement enceinte de 5 mois. mon homme a deja 3 enfants. Il vient de commencer un nouveau travail, et depuis il ne pense plus qua cela. Le peu qu'il est a la maison, c'est uniquement pour faire des remarques negatives sur des details de la vie quotidienne. Il ne pense plus qu'a ses ventes de voitures! Je travaille moi aussi a temps plein (35h) dans un internat pour pers hand, mais lui, fait 55h semaines , il est donc toujour plus fatigué, toujour plus occupé. Entre mon petit bout, le travail, la maison,ça devient dur. J essaye de faire mon max pour assurer dans tous les secteurs, mais j'ai l'impréssion qu'il s en fou. Quand je lui en parle, il me dit que c'est normal, qu'il ne porte pas le bb pendant 9 mois lui, et que le lien se fera quand il sera né. Il a peu etre raison, mais en attendant, je me sens super seule.
MIXADOUDOU 2 messages
MIXADOUDOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:02
Coucou, je me permet de réagir sur ton message, je pense qu'enceinte ou pas nous les femmes nous nous posons 10000 fois plus de questions que les hommes, est ce qu'ils nous aiment, est ce qu'ils sont heureux, enfin pas mal de choses. Mais réflechissez une seconde, est ce que les hommes se prennent la tête avec tout cela et bien non et je vous assure qu'ils le vivent du coup beaucoup mieux. En étant enceinte on a parfois envie que le monde tourne autour de nous que tout le monde s'occupe de nous et plus encore notre conjoint on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive mais bon parfois il faut se faire une raison... les femmes et les hommes nous ne venons vraiment pas de la même planete mais pas du tout!!! donc positivée les filles, vivez votre grossesse pour vous, soyez égoiste un peu comme les hommes, épanouissez vous et vous verrez ils s'apervront du changement et les hommes reviendront d'eux mêmes... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.