Maman jeune et veux bb3 peur des critique que faire? reponde (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:41
bonjour, ne vis pas pour les autres, pense a toi et a ta ptite famille que tu vois agrandir.;ai confiance en toi.. A+ adeline, jeune maman de 19 ans, 2 enfants, Gabriel 15 mois et Charlie bientot 3 mois.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 11:06
Bonjour les filles J ai moi meme 2 garçons de 3 et 2 ans et j ai 26 ans j ai fais retirer mon stérilet au mois de janvier car nous désirons un bebe 3 et je sais que des remarques j en aurais surtout de la part de ma mere qui estime que 1 ou 2 suffit largement mais peut importe l essetiel et de savoir se dont vous avez envie toi et le papa et malheureusement que l on ai 1,2 ou 10 enfants il y aura toujours des mauvais langues pour critiquer vivez pour vous et non pas pour les autres Bisous a bientot :)
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:19
Je ne comprends pas pourquoi tu te pose la question. Déjà tu veux le 3e et le papa dans tout ça, il veut aussi?? Si oui t'as de la chance donc pourquoi te prendre la tête, fonce. J'aimerai tellement en avoir 3 moi aussi, mais bon c'est la vie
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:32
Il y a toujours des critiques, que l'on soit maman du 1er, du 5ème..... il faut avoir confiance en toi et en tes choix! Si tu es capable d'assumer matériellement....et que toi et ton homme êtes en accord, il ne faut pas hésiter! Les gens critiquent tout de toutes façons!! :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.