Maman jeune et veux bb3 peur des critique que faire? reponde

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 06:32
bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:55
Bonjour, le plus important à te demander c'est financièrement est ce que l'on peut se permettre ? et si vous vous sentez capable d'élever trois enfants le papa et toi ... Les mauvaises langues même si tu es plus "vieille" tu en auras de toute façon ... alors mon conseil ignore les ... car même si tu attends 30ans des remarques tu en auras .. (ex : elle fait ça pour avoir la fille, ça ça sent le remariage, ou la nana qui ne veut pas vieillir ) etc ) donc faites le pour vous et les autres ... oubliez les :wink: Maintenant je sais ce que c'est les mauvais regards etc ... j'avais 25ans quand je suis tombée enceinte de ma fille et apparemment je devais en faire 10de moins... les regards, les insultes et les réflexions des plus déplacées j'en ai eu à la pelle ... sans oublier les sois disant conseil des "vraies" mamans qui savent meiux faire :gr: enfin bref ... si vous vous sentez apte à faire ce petit 3ème foncez :wink: :oops: désolée du roman :oops: bonne journée
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:17
Bonjour, comme cerridwenn le plus important c'est de savoir si vous pourrez l assumer tant financierement qu au niveau de l education c'est a vous de prendre la decision et surtout ne te preoccupe pas de ce que les gens vont dire de toute façon ils ont toujours des choses a critiquer c'est dans la nature humaine !!! J ai 26 ans (bientot 27 pff !!) et j ai 3 enfants de 5 ans (6 dans 2mois ) 2 ans et 4 mois et des reflexions j en ai eu pour mes trois grossesse !!! la premiere j'etais trop jeune j avais pas fini mes etudes donc c etais un accident :? non mais de quoi je me mele il ete reflechis voulu et tres attendu :bou: Pour le second ah et c est encore un garcon et pas trop decu papa est pas degoute de pas avoir de fille :cpavre: vraiment pathetique et pour la troisieme ah ben c bon c une fille vous allez pouvoir vous arreter maintenant ca suffit non mais je te jure on fais pas le troisieme pour avoir la fille on a fais le 3eme car on en avais envie (surtout moi pour dire vrai :wink: ) et j ete contente d avoir une fille mais un garcon aurait ete top aussi enfin tout ca pour te dire que les gens ne vivent pas a ta place donc c a vous de decider et apres ben laisse les dires au contraire pour ma part j aime bien en rajouter donc apres Noëly a ceux qui me disait ah c bon maintenant vous arretez je leur repondez non on va tenter les jumeaux maintenant on veux savoir comment ca fait d en avoir deux de plus a aimer vieille peau !!! desole pour le pave :oops: bonne continuation
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:04
[quote:514239ad7f="cerridwenn"]Bonjour, le plus important à te demander c'est financièrement est ce que l'on peut se permettre ? et si vous vous sentez capable d'élever trois enfants le papa et toi ... Les mauvaises langues même si tu es plus "vieille" tu en auras de toute façon ... alors mon conseil ignore les ... car même si tu attends 30ans des remarques tu en auras .. (ex : elle fait ça pour avoir la fille, ça ça sent le remariage, ou la nana qui ne veut pas vieillir ) etc ) donc faites le pour vous et les autres ... oubliez les :wink: Maintenant je sais ce que c'est les mauvais regards etc ... j'avais 25ans quand je suis tombée enceinte de ma fille et apparemment je devais en faire 10de moins... les regards, les insultes et les réflexions des plus déplacées j'en ai eu à la pelle ... sans oublier les sois disant conseil des "vraies" mamans qui savent meiux faire :gr: enfin bref ... si vous vous sentez apte à faire ce petit 3ème foncez :wink: :oops: désolée du roman :oops: bonne journée[/quote:514239ad7f] + 1 :wink: je n'aurais su dire mieux j'ai eu mon fils à 19 ans je te laisse imaginer les remarques et ma fille a + de 30 ans d'une seconde union idem j'ai eu pas mal de remarques les gens auront toujours quelque chose à critiquer c'est bien connu il n'y a qu'eux de parfaits :roll: Bonne continuation ... :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:09
Coucou! Quoique tu fasses tu auras toujours des remarques.... Alors tu auras peut être des critiques, mais laisse les gens parler.... Du moment que le papa et toi vous sentez prêts et capables, eh bien faites ce qu'il vous chante!! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:02
bonjour je rejoint l'avis des autres filles du fofo des remarque tu en aura toujours c sur j'ai 29ans 2 petit gars mais d'age rapproché mon 1er aura 4ans le 27 de ce mois mon 2eme a 20mois et j'attend la petite puce pour fin avril alors bien sur j'ai fait mes loulous car j'adore les enfants et a la base j'aurais aimé avoir au moins 4/5enfants mais bon se sera 3eme césar donc apres c loupé et oui je ne le cache pas non plus que j'avais l'espoir secret que ce soit une nenette mais malgré tout sa et mon age j'ai eu ledroit et de la part "d'ami a des reflexion du genre tu les enchaines et la pire c tu fais ca pour les alloc ou pour pas reprendre le travail(je suis en cp) mdr je pense que sa se serait si en étant en cp et avec 3enfants on roulait sur l'or mdr enfin juste pour te dire fait se que tu pense etre le mieux et si tu désire des enfants d'age rapproché, 3,4 ou 5 et bien fonce. en ce qui concerne le revenu financier effectivement il te faut un minimum car déjà 2enfant c pas donné alors 3 mais il n'y a pas besoin non plus de rouler sur l'or et meme si les enfants non pas forcément tout se qu'il désire je pense que ce n'est pas obligatoirement un mal mes parents ne roulait pas sur l'or et par moment nous n'avions pas ce que nous voulions et bien ce n'est pas pour sa qu'on leur en veux le principal comme tu l'a dit c l'amour l'affection et les soins que tu leurs aporte.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:32
bonjour oula vous vous prener la tete les filles qui regardent se que pensent les autres!!! on vit sa vie pour soi par pour les autre...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:29
salut j'attend bébé 3 et j'ai 23 ans et demi !!! aymeric; 4 ans et demi , yannis 19 mois ,enceinte de 3 mois resolu !et je suis la plus heureuse des mamans c'est ce qui est le plus important !!! les remarques des autres tu t'en moque , laisse sa derrieres toi !!! tout a fait d'accord avec jenny1604 !!! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:11
[quote:dbfc28e1e8="lolitaduportugal"]bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse![/quote:dbfc28e1e8] Ecoute ton coeur, et tu trouveras la réponse..... Peu importe ce que pense les gens, ce ne sont pas eux qui feront ton bonheur mais tes enfants, ta famille......!!!! Gros bisous++++
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:56
[quote:aa840cd996="lolitaduportugal"]bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse![/quote:aa840cd996] coucou alors n'est aucune peur des critiques des autres !!! c'est pas eux qui vont les elever et s'en occuper !! moi g 22 ans (jresois mes 23 en avril) et jsui enceinte de 5 mois de mon 3eme bb alors ke le dernier na ke 10 mois ils oront 15 mois dekart et la + grande a 4 ans ! et moi jassume tres bien et je men tape de ce ke les autres peuvent penser c'est ma vie c'est mes choix ! et c pa les autres qui s'en occupent... voila
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:02
tu ne doit pas faire attention aux autre moi j'ai bientot 22ans j'ai un petit garcon de 2ans et une tite fille de 10mois et j'ai envie d'un 3eme , et si j'hésite c'est pas pour les regards et les critiques des autres mais juste financierement mais comme on dit dans ma famille quand y'en na pour 2 y'en na pour 3 donc j'croit que je vais me lancer ! t'inquiete j'en recoit des critiques me disant ouahhh ! qu'est ce qu'il sont rapprocher,c'est des jumeaux? (parce que ma fille de 10mois et presque arriver a la taille de mon fils) mon fils et petit comme moi et la petite grande comme papa! ou d'autre sorte genre :c'est un accident la 2eme? a ce moment la j'ai envie de faire un meutre lol :lol: mais non c'est voulu et jm'en sort bien meme s'il sont rapprocher jsuis en congé pour etre avec eux jusqu'a l'école c'est mon choix et il sont tres heureux... alors ne t'arrete pas pour sa..... courage!!! :o
cla85 9 messages
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 16:44
[quote:1863945e1c="lolitaduportugal"]bOnjour les fiilles voila je suis maman de adryano 3 ans et juliano 1 ans et je voudrais un 3eme j'ai cet envie depuis 2 mois j'ai 24 ans et la peur d'etre jugé tu a vu elle a que 24ans et deja 3 enfants... peur d'etre critiqué... Je sais pas quoi faire attendre encore que le dernier grandisse ou faire le bébé en sachant que faut que j''aille retiré mon sterilet mirena ect... Et vous avez vous eu des peur d'etre critiqué etes vous maman jeunes?? besoin de reponse![/quote:1863945e1c] salut!moi j'ai 24ans et trois enfants ossi car mon mari avait déja deux enfants et les critiques j'en ai eu tu sais mais quand le bonheur est la; les critiques on passe au dessus.pense a toi d'abord tu fai ta vie pour toi et pas pour les autres!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:24
Coucou, chacun fait ce qu'il veut. J'ai 2 enfants Annaëlle qui a 2 ans et demi et Aymeric qui a 3 mois. J'ai 27 ans et si je veux un 3ème, se sera avant mes 30 ans. la marraine de mon fils a mon âge et 2 petits bouts de 1 ans et demi et 5 mois. Ils ont 1 an et 1 mois de différence et s'il y avait des gens que cela génait et ben tant pis pour eux et leur étroitesse d'esprit biz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:10
Bonjour, il y aura toujours des gens pour critiquer ... fais ce que ton coeur te dit
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:17
l'important c'est que tu es confiance en toi et que vous soyez d'accord avec le papa après le regard des autres on fait avec et on passe outre j'ai 27 ans et je viens d'avoir mon troisième enfant qui a moins de deux ans d''écart avec ma deuxième et j ai eu ma première avant mes 20 nas alors les remarques j'en ai eu mais je m'enfiche mes enfants ne sont pas malheureux....et puis comme ca je me dis que je contribue a la baisse de la moyenne d'âge pour un premier lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.