Enceinte de notre 2eme enfant, mon conjoint va me quitter...

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 08:13
Un message pour trouver du réconfort... Je n'ai pas du tout le moral :cry:, je vais surement me retrouver seule avec ma fille de 3 ans et mon bébé à venir....... Mon conjoint ne me parle plus du tout depuis deux jours et veut me quitter je suis persuadée qu'il regrette ma grossesse après ce que j'ai fait, il est terriblement en colère après moi car j'ai commis une erreur qui je pense pour lui est pire que tout.....!!! [u:ce7a064b30]Je m'explique[/u:ce7a064b30] : Mes hormones me font tourner la tête et les émotions, il y a 3 jours j'ai décidé d'envoyer un message mail à mon ex pour lui souhaiter une bonne année par facebook....mon chéri s'en ai aperçu mais mon ex est le PIRE ENNEMI de mon chéri...et si on peut dire la bête noire de mon couple....il y a eu beaucoup trop de mauvaises histoires entre nous 3 mais il y a de ça 5 ans..... Vous allez surement me dire pourquoi t'as envoyé ce message alors???? Je ne sais pas comme ça, je pense à lui par moment mais sans aucune arrière pensée j'aime plus que tout le père de mes enfants et je veux que mon avenir soit avec lui .....je l'aime mais j'ai tout gachée je suis vraiment trop bête! Aujourd'hui j'ai tout gâché il veut me quitter car je l'ai trahi sans le tromper physiquement mais j'ai trahi sa confiance et je pense que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie.... Je suis perdue les filles, je ne fais que pleurer je pense à de mauvaises choses je suis vraiment pas bien......... Je m'en veux vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais me retrouver seule avec mes enfants, comment je vais faire...j'en peux plus.......... Je ne sais pas quoi faire il ne veut pas me pardonner, il veut me quitter, que faire?????? Voilà les nouvelles je suis vraiment pas bien du tout......... Merci d'avance pour vos messages.......
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:37
hum il abuse un peu ton mec, te quitter alors que vous avez un enfant et attendez le 2e juste pour ça... j'espère qu'il va se calmer, c'est n'importe quoi là !! qu'il soit énervé OK mais vous en parlez et ça passe.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:19
Je suis d'accord avec les filles, On ne quitte pas femme et enfants pour un mail de bonne annnée à son ex !!! Il est vexé d'accord, il peut te faire un peu la tête mais bon faut pas exagérer, y'a pas mort d'homme !! J'espère que tout va s'arranger pour toi et qu'il reviendra rapidemment à la raison Bon courage et garde espoir
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 10:20
salut désolé d'aller à contre courant mais moi à sa place je serai partit déjà, ce que tu as fait ce n'est pas réglo je trouve, les ex doivent rester à leur place et quand on est en couple on ne devrait plus avoir de contact avec. à moins d'être un couple ou ça se passe comme ça dès le départ et que les 2 sont ok, mais là tu le savais qu'il le prendrait pas bien, et tu as joué avec le feux.
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 10:41
Euh non il ne faut pas éxagérer là!! :evil: Comment peux tu lui dire que tu l'aurais déjà quitée???? Tu n'as pas compris qu'elle souffre? ? Et on ne quitte pas quelqu'un pour un message de bonne année!!! C'est stupide, immature et cruel! Il y a des choses bien pires dans la vie, des couples qui se trompent physiquement, qui se battent et j'en passe! Un message de bonne année, ce n'est quand même pas si grave! Le dialogue et le pardon, ça fait partie d'un couple, on se se quitte pas et on ne divorce pas pour le moindre pet de travers, cela ne m'étonne pas qu'il y ait autant de divorce en France si tout le monde réagit de façon aussi stupide! Cette erreur n'est pas si grave et il n'y a pas mort d'homme: il y a de l'amour et deux enfants! C'est quand même ce qui compte non? ? ? On ne fout pas tout en l'air pour un message sur facebook! C'est juste ridicule!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 10:51
ben oui j'allucine ! En plus ca fait 5 ans, il y a prescription. J'ai moi même 3 de mes ex en amis facebook et ca ne dérange pas mon conjoint. Notre passé fait partit de nous . Tout le monde refait sa vie. Non, je confirme il ne peux pas te quitter pour ca ! Il l'a mal prit OK mais on ne quitte pas sa famille et ses projets de vie pour ca!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:34
s'il l'a quitte pour ça, il aurait fait quoi si elle l'avait trompé ? sorti le fusil de chasse ? sérieux qu'il estime qu'elle a abusé je veux bien, mais là ça va trop loin, je trouve son attitude totalement immature et égoïste.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:00
Qu'il lui fasse la geule un jour ou deux je peut presque comprendre, mais de là a la quitté je trouve ça extreme.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 15:55
elle le dit elle même, "ses hormones la travaille", ce n'était pas innocent masi bien avec une idée derrière la tête ps: pour le coup de fusil en cas d'infidélité avéré bein ya circonstance atténuante pour moi...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:03
[quote:1c48b15367="melly88"]ps: pour le coup de fusil en cas d'infidélité avéré bein ya circonstance atténuante pour moi...[/quote:1c48b15367] :shock: Nan mais faut arrêter.. OK, envoyer un mail de bonne année à un ex c'est pas très malin, mais ça vaut une grosse discussion et 2 jours de bouderie, pas plus... :roll: La réaction de ton conjoint est complètement dispropotionnée... :? Bon courage !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:53
Alors là je rejoins les filles. Quitter son conjoint pour un message de bonne année sur facebook c complètement disproportionné. :shock: Quelques heures de "boudage" et une discussion certes, mais pas tout laisser tomber pour ça :roll: Allez, tu as peut être mal interprété ses propos non :?: et c'est vrai qu'une grossesse n'aide pas forcément toujours... les hormones
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:48
:shock: Je suis une grande jalouse mais il ne faut pas pousser. Une bonne discussion s'impose entre vous 2. Il voudra savoir ce qui t'a poussée à entrer en contact avec ton ex. L'envie de souhaiter la bonne année "innocemment", les hormones, le désir pour l'autre, la perte de désir pour lui, peu importe mais il voudra savoir. Tu regrettes, tu n'as pas réfléchi, tu t'en fous en plus de cet ex, bref, explique-toi si tu penses qu'il faut que tu t'expliques. Ca fait que 2 jours, c'est "normal" qu'il soit en pétard encore. C'est frais. L'amour est plus fort que cette petite histoire. Un mail de bonne année, c'est pas un bon prétexte à une séparation et à l'éclatement d'une famille. Si ça se trouve, cette histoire va renforcer votre couple. Etant une grosse jalouse moi-même, si mon mari faisait un truc pareil, je pèterai un câble, on m'entendrait à des kilomètres à la ronde, mais je ne le quitterais pas et je ne briserais pas ma famille pour ça. Par contre, il aurait intérêt à avoir des raisons honnêtes pour me calmer. Bonne chance pour la suite. Et tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier avant de contacter le pire ennemi de ton mec, qui se trouve être un ex.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:08
Merci à vous toutes pour vos messages et vos réactions....!!!! Je vais suivre vos conseils attendre que la colère passe et m'expliquer si il veut bien m'entendre.......mais je pense qu'il ne veut pas m'entendre pas m'écouter ni me laisser me justifier....c'est fait et c'est trop tard pour lui........ J'ai bien réfléchit et si mon couple se brise, si ma famille éclate, que je me retrouve seule pour un mail c'est qu'il n'étais pas l'homme de ma vie, que notre amour n'était pas aussi fort que je le pensais... Pour l'instant il ne me parle pas, ne me regarde pas limite je pense qu'il a des envies de m'en mettre une.... Il est réellement en colère et je suis sur à 500% qu'il regrette qu'on est mis en route bébé2, c'est bien dommage car moi je le porte, je le sens bouger....et je l'aime déjà... Si mon intuition est bonne je vais surement me retrouver seule avec mes enfants, comme ma maman.....à croire finalement que lorsqu'on grandit sans papa.....ça suit...... J'ai tellement pleuré que je n'ai plus une larme..... Encore merci les filles pour vos messages de soutien c'est vraiment gentil je vous tiens au courant et je vous embrasse!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:05
Etre fâché contre toi et regretter ce bébé que vous attendez, c'est complètement différent :?. Il faut vraiment que vous discutiez tous les deux pour mettre les choses au clair...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:38
effectivement, s'il te quitte pour cela, c'est que ce lien n'était pas si fort... On peut pardonner des choses bien pires dans la vie... J'espère de tout coeur qu'il va se ressaisir parce son comportement est un peu ridicule... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.