Blasee par la BF

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:03
Bonsoir Avant toute chose j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a gâté vous et vos bout de choux. Je viens ici pour vous indiquer que je suis blasée car nous n'avons pas reçu un seul coup de téléphone ou même une p'tite carte de toute la belle famille. Pour faire bref, cet été, mon chéri s'est pris la tête avec sa mère et lui a dit sa façon de penser. Depuis, les beaux parents ont téléphoné en Novembre pour l'anniversaire de notre louloute et depuis c'est "silence radio". Même pas une carte pour leur p'tite fille ou un p'tit message pour Noël... Rien... Pourtant nous leur avons fait parvenir une petit cadeau et des photos de la puce par voie postale. Je suis dégoutée pour mon chéri (qui fait comme si de rien n'était) et pour ma fille (leur seul petit enfant). Pourtant toutes les fois où mon beau père a vu sa petite fille (seule fille de leur famille) il en était complètement gaga (trop même). Et maintenant lui qui avait l'air tellement heureux avec elle, ne daigne même pas lui téléphoner (surement par peur de sa femme). Je ne comprends pas et je suis tellement triste et en COLÈRE, je n'arrive pas à faire comme si tout était normal. Même les deux beaux frères n'ont pas donné signe de vie. ILS SONT LAMENTABLES TOUS. :evil: Voilà mon coup de gueule de Noël.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:09
Bonsoir malheureusement il y a des familles comme sa et mon mari en a une aussi pour le bapteme de mes loulous ma bm n'a pas pu venir a l'église et elle c permise d'invité une autre personne sans rien nous dire pour le bapteme civil 2mois apres chose que nous avons refusé donc elle n'est pas venu et elle n'a ni envoyé une lettre (comme elle le faisait avant ni appelé pour l'anniv du grand et c a se moment ou sa a clashé entre mon mari et elle car elle rejettais la faute sur moi "en gros si j'étais pas la sa irais mieux entre son fils et elle" malheuresement elle avait déjà fait pas mal de dégats auparavant mon loulou a 19mois et la dernière fois qu'elle l'a vu il en avait 3ou4 (depuis février c normal car il y a eu le clash) du coup elle appel mon mari tres rarement et on ne la voit plus bizarrement notre couple s'en porte que mieux car plus de dispute mais il est vrai que mon mari par moment en a gros sur le coeur et que se n'ai pas évident mais dans ce cas écoute le et dis lui que maintenant sa famille c toi et les enfants et que tu seras toujours la pour lui sa le rassurera. j'espere que cela s'arrangera. bonne fetes et joyeux noel.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:09
oui, c'est nul. essaye de profiter au max des bons moments avec ta fille et ton mari... et tente un peu de le faire parler de tout ca après le nouvel an si tu n'as toujours pas eu de nouvelles de la BF. C'est clair qu'il est certainement attristé par la situation. J'espere que ca s'arrangera. Si c'est pas le cas, rejoins nous sur le forum des Belles mères pénibles ;) Bonne fin d'année...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:17
Merci les filles pour vos réponses jenny1604 : En fait ça rassure de savoir que l'on est pas seuls dans ce cas là. Autant te dire que je les hais tous autant qu'ils sont pour ce qu'ils font vivre à mon chéri et à ma louloute qui posera bien un jour la question "pourquoi on voit pas grand père et grand mère et les oncles?" Que lui dire??? G LA HAINE :evil:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:58
bebe-patate : En effet ces belles familles( pas toutes heureusement) sont vraiment NUL A C.... Mais chez nous, je me suis rendue compte que c'est le fils prodige (le petit frère à mon mari) qui a bien foutu ma M... (désolée je deviens vulgaire). Et oui lui a tout si bien réussi (travail à l'étranger et gagne + de 4000 euros par mois). C'est vrai que mon mari avec ses 2000 euros à côté c'est un petit joueur et il ne travaille pas dans un entreprise prestigieuse... Et de toute façon tout ce qu'il fait ce n'est jamais assez bien. Nous avons fait construire notre maison mais la belle doche nous a dit clairement "[b:54321e153d]c'est vraiment très mal fait cette maison et puis c'est trop petit[/b:54321e153d]". Et oui c'est sûr notre maison ne fait que 85m² comparait à la leur qui fait + de 250 m². Je n'en plus qu'ils remettent tous en question ce que l'on fait dans notre vie. Nous ne faisons jamais les choses assez bien pour eux. Et puis quand elle s'est pris la tête avec mon mari cet été, il a eu droit à tous les noms d'oiseaux dont "fainéant" alors que je peux le jurer sur la tête de mon enfant ce n'est pas le cas. Elle m'a même dit "J'espère que ta fille ne sera pas comme son père!" Non mais ça veut dire quoi ça... :evil: Et le beau frère qui se moque copieusement de mon mari sur sa situation professionnelle... et devant tout le monde qui plus est... JE LE HAIS CE PETIT C... :evil: d'être si méprisant à l'égard de son grand frère et de notre petite famille. Enfin voilà je le suis défoulée ça fait du bien mais pour combien de temps :?:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:19
Bonjour, Je suis très trise etca me souale car j'ai aucui soucis de santé je vous explique mardi j'ai fait ma 2e echo et on a su le sexe un garcon j'avoue j'aurai bien aimé avoir un petit fille puisuqe j'ai déja un garcon mais je suis quand meme super heureuse. Mais il y a des moment ou je pense a que j'aurai bien aimé avoir une fille et tout ca... je suis triste car je ne veut pas que mon bébé ressente ca je l'aime déja très fort et puis le principal c'est qu'il est en bonne santé j'arrete pas de pleurer car j'ai peur de lui faire de la peine en fait c'est que je croyais attendre une fille donc ca m'a fait un peu bizzrd je peux pas diure que je suis décut et jamais dela vie je le dirai mais ca me fait mal pour mon bébé il y a tellement de mamans en plus qui nepeuvent pas avoir d'enfants je suis un monstre de vouloir une fille :oops: :cry: :cry: est ce que ca vous ai arrivé
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:22
oupps je me suis trompé
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:23
bebe-patate Coucou, et bien mon bof et ta belle sœur devraient se rencontrer Quel joli couple il ferait. Lui aussi lui tout lui tombe tout cuit dans bouche. C parents accourent pour lui. Par contre quand mon mari a u un accident de voiture et est resté hospitalisé pendant 10 jours avec opérations à la clefs, personne n'a pointé le bout du nez pour lui. Ah si mon père qui est venu les bras chargé de cadeau pour lui remonter le moral à l'hosto.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:27
[quote:82f7bc3737="bebe-patate"]Bonjour, [color=green:82f7bc3737]boutdefilou[/color:82f7bc3737], oui c'est sûr qu'ils devraient se rencontrer,mais plus tard dans la vie ma belle-soeur ne pourra pas avoir tout ce que ses parents lui offre et elle en sera malheureuse.D'ailleurs sa vie ressemble déjà à ce que ses parents ont engendré c'est à dire la misère amoureuse et financière,car personne ne la supporte,donc les mecs la prennent et la jettent et pour le fric ça ne fait que passer et finalement elle n'a rien dans la vie. Mon mari pareil,jamais un geste ou une attention de ses parents! Céline :oops:[/quote:82f7bc3737] Oh oui comme tu l'expliques si bien la roue tourne pour ces êtres méchants. Je te rassure mon bof malgré sa situation a une bien triste vie. Il ne profite de rien et il est du genre à chipoter pour acheter un glace à 3 euros à la plage, bref tu vois le genre :bou: Et puis je me rends compte que contrairement à ma famille, dans la sienne notre puce compte pour du beurre, en bref,j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement... pourtant elle porte leur nom et leur sang coule dans ses veines... Je suis triste pour elle mais peut être qu'ils n'en valent pas la peine. Dans ma famille qui n'est pourtant pas parfaite, et bien tous les petits enfants comptent, il n'y a jamais eu de différence... Mes parents ont fait pour tous pareils... On est pas gâté dis donc :nan: Il est prévu pour AVRIL ton p'tit dernier??? :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.