Coup de gueule peur de plus pouvoir etre enceinte :(

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:36
coucou a toutes je ne savais pas ou pouser mon coup de gueule alors je le fais ici :oops: je ne comprend plus mon corps, apres 2 hysterosalpingographie et une irm on avais deceler que j avais les 2 trompes bouchees et des kystes,j ai donc subi le 27 octobre une coelioscopie a fain de deboucher les trompes donc une en mauvaise etat que le chirurgien a pu refaire, mais je n arrive toujours pas a tomber enceinte alors que c est notre souhait le plus cher.. c ets vrai que ce n est que le 2eme cycle depuis mon operation , peux etre que je suis trop pressée aussi :oops: je ne sais pas mais bon ca deviens long surtout que ca fais 6ans que j aimerais un 3eme bebe alors que j ai eu mes 2 filles sans soucis la premiere par suprise ( car etait sous pilule mercillon) et la seconde en c1 et la depuis mon ivg 22 mois apres la naisance de ma seconde ivg qui c est mal passer.. bah depuis plus rien de rien j ai pourtant des courbe qui montre bien que j ai une ovu et des TP autat que possible mas bon je commence a desesperer un peu ce matin a j28 test negatif je vous dit pas la deception :( bref voila je voulait juste en parler car je ne sais plus quoi penser si je suis dereglee ou non sachant que le mois passer mes rrr sont arrivees avec une semaine de retard voila dame nature est bien capricieuse en ce moment snifff
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:21
hann personne pour papoter un peu ? :(
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 22:07
Bonsoir! Je te comprends un peu, je crois... Cela fait 1 an et 5 mois que j'ai arrêté la pillule, et 1 an 2 mois que nous essayons "sérieusement" d'avoir bébé 2... Moi aussi, il y a des mois où j'ai envie de tout envoyer balader, et là, je suis "fâchée" sur mon corps... Mais bon, je n'en suis pas au même stade que toi, je retourne seulement voir mon gygy demain pour lui demander de lancer la batterie des tests de fertilité. Courage à toi, je sais combien c'est éprouvant, ces mois d'attente, mais dis-toi que maintenant le chemin est "libre", ça viendra vite, sûrement! P.S.: je vois ta signature, on est de Belgique, toutes les deux... Va falloir envoyer un message à la cigogne pour qu'elle se rappelle de nous je pense! Elle est peut-être coincée chez nos amies françaises! ;-)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 03:02
[color=indigo:f17679c774][b:f17679c774]Je vous dirais juste courage les filles!!! ne pas focaliser, je sais plus facile a dire qu'à faire!!! pour ma part, ablation de l'ovaire droit suite a tumeur a mes 17ans, a 19ans, j'apprenais que j'étais enceinte de mon ptit anthony, longtemps hésité (j'étais jeune, je commencais a bosser etc...) c'est le coeur qui a parlé!!! et mon anthony viens d'avoir 3ans. en Avril de cette année on apprend avec mon homme que l'on va etre de nouveau parents, et là, c'est la dégringolade..... j'ai une tumeur sur l'ovaire gauche, qui n'empêche pas son ovulation pour le moment mais .... a surveiller. donc un choix... IVG et ensuite opèrer l'ovaire gauche avec risque que ca revienne.... ou garder mon bébé, serrer les dents et prier pour qu'il s'accroche et que la tumeur ne gache pas tout.... j'ai choisi!!! Madison est attendu pour le 12 Janvier 2010, et en Mars 2010 je passe par la grande opèration!!! car depuis il y a tumeur et kystes, qui ont bouffée mon ovaire gauche et ne tarderont pas a s'occuper de mon utèrus. donc je fais tout retirer, c'est ça, ou le risque de me voir déperir et qui sais ou ca peux mener.... a 23 ans, je ne serais plus tout a fait une femme, j'aurais des pièces en moins comme je dit, mais également 2 merveilleux cadeau du ciel, mon fils et ma fille!!!! donc ne désespèré pas les filles, tout viens a point a qui sais attendre, et le bonheur n'est jamais loin!!!! tout mon soutien et mes amitiés a vous 2[/b:f17679c774][/color:f17679c774]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:43
[quote:f22b2cae20="Tite Nine"]Bonsoir! Je te comprends un peu, je crois... Cela fait 1 an et 5 mois que j'ai arrêté la pillule, et 1 an 2 mois que nous essayons "sérieusement" d'avoir bébé 2... Moi aussi, il y a des mois où j'ai envie de tout envoyer balader, et là, je suis "fâchée" sur mon corps... Mais bon, je n'en suis pas au même stade que toi, je retourne seulement voir mon gygy demain pour lui demander de lancer la batterie des tests de fertilité. Courage à toi, je sais combien c'est éprouvant, ces mois d'attente, mais dis-toi que maintenant le chemin est "libre", ça viendra vite, sûrement! P.S.: je vois ta signature, on est de Belgique, toutes les deux... Va falloir envoyer un message à la cigogne pour qu'elle se rappelle de nous je pense! Elle est peut-être coincée chez nos amies françaises! ;-)[/quote:f22b2cae20] merci de ta reponse hihi oui a mon avis mme cigogne est restee en france et nous a oubliee lol ce matin tjs pas de vilaines j ai envie de garder espoirs malgre le test negatif de hier mais bon d un autre cote je pense etre certaine de ne pas etre enceinte :s
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:46
[quote:69674fdcd4="Karine Anthony Madison"][color=indigo:69674fdcd4][b:69674fdcd4]Je vous dirais juste courage les filles!!! ne pas focaliser, je sais plus facile a dire qu'à faire!!! pour ma part, ablation de l'ovaire droit suite a tumeur a mes 17ans, a 19ans, j'apprenais que j'étais enceinte de mon ptit anthony, longtemps hésité (j'étais jeune, je commencais a bosser etc...) c'est le coeur qui a parlé!!! et mon anthony viens d'avoir 3ans. en Avril de cette année on apprend avec mon homme que l'on va etre de nouveau parents, et là, c'est la dégringolade..... j'ai une tumeur sur l'ovaire gauche, qui n'empêche pas son ovulation pour le moment mais .... a surveiller. donc un choix... IVG et ensuite opèrer l'ovaire gauche avec risque que ca revienne.... ou garder mon bébé, serrer les dents et prier pour qu'il s'accroche et que la tumeur ne gache pas tout.... j'ai choisi!!! Madison est attendu pour le 12 Janvier 2010, et en Mars 2010 je passe par la grande opèration!!! car depuis il y a tumeur et kystes, qui ont bouffée mon ovaire gauche et ne tarderont pas a s'occuper de mon utèrus. donc je fais tout retirer, c'est ça, ou le risque de me voir déperir et qui sais ou ca peux mener.... a 23 ans, je ne serais plus tout a fait une femme, j'aurais des pièces en moins comme je dit, mais également 2 merveilleux cadeau du ciel, mon fils et ma fille!!!! donc ne désespèré pas les filles, tout viens a point a qui sais attendre, et le bonheur n'est jamais loin!!!! tout mon soutien et mes amitiés a vous 2[/b:69674fdcd4][/color:69674fdcd4][/quote:69674fdcd4] coucou merci aussi de ta reponse, et bien ton parcours n est pas gai non plus mis a par la naissance de ton petit prince malgre une ablation d un ovaire et la une princesse qui grandit en toi malgre tout ces risque je te trouve bien courageuse mais a choisir je prefererais tenter de tenir ma grossesse a terme aussi meme si apres tu doit tout enlever et comme tu dit tu ne sera plus une famme a par entiere mais c est vrai que voir le sourire des enfants etc peux nous faire monter bien des difficultes, en tout cas je te souhaite une tres bonne grossesse :) si ca vous derange pas j airemrais bien qu on reste en contact pour suivre nos parcours :) bisous les filles
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:53
je t'ai fait un ptit MP Kira!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:27
coucou les filles ben voila moi c est mort pour ce mois ci pfff m en doutais un peu vu le test negatif mes vilaines ont debarquer ce matin avec un super mal de ventre grrr message a mme cigogne cesse de m oublier ca fais 6ans que j attend ta venue !
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 02:51
Courage Kira!!! avec tout mon soutien, plein de bisouxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.