AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
Message
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:04
Bonjour les filles, je m'apel mélissa j'ai 22ans, jai un petit garçon de 19mois et je suis avec mon homme depuis presque 5ans, mais en ce moment c'est pas la joie je pete un plomp mon fiancé et méchant avec moi il et blessant toujour quelque chose a dire sur le petit ma façon de l'eduquer, de faire le ménage, et il me dit que je suis conne, blonde et la derniere fois ont etait au lidl et a la caisse il me demande la carte je l'avai oublier dans la voiture il ma dit devant tout le monde de toute façon tu devrait te faire greffer une cervelle!! et pis en rentrant je lui et dit que c'etait de la méchanster gratuite! il ma dit non c'est normal au moins je dit ce que je pense!! mais sa ma blesser, meme devant ma famille il me casse! j'en ai mare je peux plus le supporter mais je ne travaille pas, et j'ai peur pour mon fils de ne pas l'avoir si je part, je veux pas lui laisser je ferait tout pour l'avoir, je vais prendre rendez vous bientot a l'assitante social et prendre des aussi des renseignement a la gendarmerie si vous avez vécu une situation similaire pour la garde de votre enfant quel sont les chance de l'avoir sachant que je ne travaille pas, combien d'entre vous on réussi a avoir son bebe! voila j'ai bessoin de vous svp je suis perdu et j'ai peur je lui laisse jusque debut d'année pour changer mon frere ma belle soeur son passer le week end dernier pour s'expliquer avec lui part rapport a moi pour l'instant sa ce passe mieux mais vous savez comme moi que c'est que quelque jours!! voila merci pour vos témoignage bonne journée
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:16
[quote:118b6b34fc="Mélissa54200"]Bonjour les filles, je m'apel mélissa j'ai 22ans, jai un petit garçon de 19mois et je suis avec mon homme depuis presque 5ans, mais en ce moment c'est pas la joie je pete un plomp mon fiancé et méchant avec moi il et blessant toujour quelque chose a dire sur le petit ma façon de l'eduquer, de faire le ménage, et il me dit que je suis !!!, blonde et la derniere fois ont etait au lidl et a la caisse il me demande la carte je l'avai oublier dans la voiture il ma dit devant tout le monde de toute façon tu devrait te faire greffer une cervelle!! et pis en rentrant je lui et dit que c'etait de la méchanster gratuite! il ma dit non c'est normal au moins je dit ce que je pense!! mais sa ma blesser, meme devant ma famille il me casse! j'en ai mare je peux plus le supporter mais je ne travaille pas, et j'ai peur pour mon fils de ne pas l'avoir si je part, je veux pas lui laisser je ferait tout pour l'avoir, je vais prendre rendez vous bientot a l'assitante social et prendre des aussi des renseignement a la gendarmerie si vous avez vécu une situation similaire pour la garde de votre enfant quel sont les chance de l'avoir sachant que je ne travaille pas, combien d'entre vous on réussi a avoir son bebe! voila j'ai bessoin de vous svp je suis perdu et j'ai peur je lui laisse jusque debut d'année pour changer mon frere ma belle soeur son passer le week end dernier pour s'expliquer avec lui part rapport a moi pour l'instant sa ce passe mieux mais vous savez comme moi que c'est que quelque jours!! voila merci pour vos témoignage bonne journée[/quote:118b6b34fc] bonjour ! Si vous décidez de vous quitter d'un commun accord parce que les choses ne vont plus peut-être que vous pourrez trouver un arrangement sur la garde de ton fils ? Genre la semaine avec toi et le WE avec lui un truc dans le genre ? Quand je me suis séparée de mon mari il y à 3 ans, il a demandé la garde alternée, une semaine sur deux. Résultat il a tenu une année scolaire ou ce n'était même pas lui qui les emmenait à l'école et allait les chercher, le mercredi il ne s'en occupait pas, le WE ils étaient souvent en garde ... bref ! j'ai aujourd'hui décidé, avec lui, de prendre les petits toute la semaine et lui un WE sur 2 et le mardi soir. Depuis pour l'école ca se passe bcp mieux, c'est moi qui les emmène et les récupère tous les jours et au moins tout est stable ! Je te conseille de parler avec le papa de ton fils, de voir si vous pouvez vous entendre sur un mode de garde bien défini. S'il ne veut rien entendre ca va être un peu plus dur mais il y a toujours une solution. Bon courage à toi.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:19
bonjour je ne suis pas dans ta situation mais je peu te dire ce n'ets pas pare que tu travaille pas que tu aura pas la garde de ton enfant. Beaucoup d'homme mechant tienent leur femme comme ça mais c'est faux. mais est ce que tu essayé de parler de se que tu ressnter à ton homme? sa dur depis lontemps? est ce que tout se passe bien dans son travaille? je te souhaite bon courage bisous
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:38
je ne suis pas dans ta situation, mais je ne sais pas qui ta raconté que tu aurais pas le droit de garde de ton enfant parce que tu travailles pas, je connais un nombre de mere célibataire avec des enfants de bas age qui ne travaille pas et qui ont la garde de leurs enfants. Sais tu qu'il existe des aides spécifiques pour ta situation?? aide pour trouver un logement, allocation parents isolés, allocation de caf pr ton fils sera versé à toi, aide pour le loyer ect.... je te conseille de te renseigner auprès d'une aide sociale et de trouver des arrangements ensemble pour votre enfant, c'est toujours le mieux pour lui... Mon conjoint a un enfant de 3 ans avec son ex, il s'est séparé de la mere du petit lorsque son garcon avait un peu moins d'un an. Il lui a laissé le logement, depuis il paye une pension alimentaire mensuelle pour son fils, il aide dans les depenses pour le petit de temps en temps (coiffeur, chaussure...), ils ont convenu la garde libre. On le prennait 1 week end sur 2 et la semaine quelques jours quand elle nous le demandait jusqu'a septembre. Maintenant qu'il est scolarisé en maternelle et qu'elle a déménagée à 2h de chez nous; on essaie toujours de trouver le juste milieu pour le petit, 1 week sur 2, des fois plus car elle et son ami travaille le week end, et biensur la moitié des vacances. C'est toujours dur ce situation mais trouver un équilibre pour le petit bout est le plus important , car il sera chambouler entre aller chez papa, maman, mamie ect...jespere que tu arriveras à faire au mieux. Je te souhaite bon courage!!
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:41
il et depréssif depuis que le petit et la! et sa dure depuis environ 6mois meme avant mais c'etait suportable il veux la garde du petit et fera tout pour l'avoir aussi e oui c'est bien lui qui ma dit que je n'aurait pas la garde de mon fils car je ne travaille pas, mais d'un autre coter moi j'ai toute ma famille deriere et voit trés bien comment sa ce passe et savent que je suis pas heureuse, et sa famille habite a 300kilometre de chez nous et on les voit trés trés rarement a part son frere mais sa mere la renier il y a plus dun an, mais il me dit quil sen fou! je lui et pas dit que si s'arranger pas je parter debut d'année, car je sais qu'il va me devancé! et si je lui dit sa va etre pire et me viré toute suite en gardant notre fils et je pourrait rien faire je sais d'avance ce quil fera et comment je sais comment il réfléchi qu'il peut etre trés mechant et trés intelligent a la fois il peut dire les pire crace sur moi pour parvenir a son but! c'est trés difficile aucune discution pourra faire en sorte qu'on s'arrange je veux etre sur que c'est moi qui l'aura en plus il ,'est pas au courant que j'aimerait partir si s'arrange pas
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:57
je t'ai écrit en MP :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:22
Bonjour, Difficile ta situation. Déja je te conseillerais de prendre les devants car si tu te retrouves à la rue, tu n'auras pas d'endroits où aller, donc va voir une assistante sociale et fais des demandes pour avoir un logement. Pour ton homme, est ce que ça fait depuis toujours qu'il te parle méchamment ou ça fait depuis la naissance du bébé ? Il se sert de ton fils pour exercer un moyen de pression contre toi, c'est grave, donc tu ne l'écoutes pas, un bébé ne peut pas être enlevé à sa maman, donc pour éviter qu'il se serve de ton fils pour te faire rester, tu prends rdv avec une assistante sociale pour appuyer ta demande de logement et tu t'en vas avec ton fils. Qu'il soit dépressif ou pas, il n'a pas à se servir de votre fils pour te manipuler, c'est méchant, sournois, mesquin et trés bas, il n'a trouvé que ce moyen pour que tu restes, donc il l'exploite à fond et c'est pas bien du tout, donc soit vous parlez calmement tous les 2 a tête reposée et essayez d'arranger les choses, s'il n'est pas trop tard sinon tu prends tes devants et tu le quittes dés que tu as trouvé un logement en urgence, à moins que ta famille puisse t'héberger quelques temps ? Courage à toi, mais ne reste pas dans cette situation trop longtemps, ce n'est pas bon pour ton mental à toi, ni pour ton fils car même petit il comprend beaucoup de choses...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:05
Bonsoir!!! Premierement il faut que tu arretes de penser qu'il peut arriver à ses fins!!! C'est totalement faux!!!! Es tu mariée à lui? As tu l'autorité parentale conjointe??? avez vous reconnu tous les deux ton enfant? Il faut que tu ailles faire des mains courantes relatants les faits d'humiliation publique et privées! c'est important! et il faut que tu demandes à ta famille et tes amies... toute personne qui a été témoin de sa méchanceté de te rédiger des témoignages encore plus sur son comportement de tous les jours pas que envers toi!!! Il faut que tu ailles aussi chez les flics pour faire une main courante comme quoi il te menace de te prendre ton fils et te foutre dehors si tu essaies quoique ce soit et qu'il ne souhaite pas que cette situation s'arrange!!! Prends contact avec l'assistante sociale et aussi avec les associations sos femmes battues et toutes les associations de violences conjugales! aujourd'hui il est tout à fait possible de pouvoir trouver une solution d'urgence par le biais de ces associations et je peux te dire qu'il ne pourra pas récuperer la garde de ton fils!!! De toute façon aujourd'hui on ne parle plus de garde mais de lieu de résidence!!! et les associations t'aideront à entériner tout cela par le biais de la justice! Surtout ne dis rien aux personnes qui seront tentées de lui parler de ça! ne gardes rien chez toi!!! vois avec l'assistante sociale ou une association pour garder les documents!!! et surtout va chez les flics faire des mains courantes!!! Tu es victime!!! tu n'es pas responsable!!! Ne fais pas l'erreur que j'ai faite moi en me laissant faire pendant 13 ans!!!! j'ai vécu de telles violences que je n'avais même pas de moyens de paiement pas d'argent de poche... pas de liberté pour sortir et j'étais toujours celle qui soit disant empéchait monsieur d'évoluer comme il voulait dans la société... et j'en passe!!!! ça a été même jusqu'à me dire que c'était de ma faute si il allait voir ailleurs!!!! Aujourd'hui j'ai du attendre que des actes graves soient commis envers moi pour réagir!!! Et dans tout ça j'ai deux enfants deux garçons qui ont vécus dans cette atmosphére mais heureusement pour moi le dialogue est installé et mes fils ont aujourd'hui un beau pére qui montre ce qu'est le respect de la femme et de la mére!!!! Courage!!! tu peux y arriver!!! mais ne craque pas ne lui parle pas de tout ça!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.