Diminution des symptomes, mauvais signe???

Discussions

Auteur
Message
Guest475570
6 messages
Guest475570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:15
Bonjour, Je suis enceinte de 11SA. J'ai fais une premiere écho il y a un mois, tout allait bien, le coeur battait. Depuis le debut je n'ai pas bcp de symptomes de grossesse apart le gonglement de ma potrine et de mon ventre. Mais depuis 1 semaine ou 2 j'ai l'impression de le volume de mes seins et de mon ventre diminu (par contre aucun saignement) Mon prochaine echo n'est que dans 2 semaines, et je m'inquiete bcp. Est ce mauvais signe ? signe peut etre de la mort du foetus?? Aidez moi svp, 1 ere grossesse et je suis paniquée. Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:26
Ne stresse pas autant... Les symptômes, ça va ça vient, c'est pas les mêmes tout au long de la grossesse. Bises et bonne grossesse
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:30
don't stress miss! ne t'inquiete pas...les symptomes sa va sa vient tes hormones sont chamboulées donc c'est normal essai de te detendre un max le stress c'est pas bon pour ton bébé! :wink:
petitefraisauva 4 messages
petitefraisauva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:37
salut moi aussi je suis enceinte de 12 SA et tjs pas de ventre c'est ma 2eme grossesse on m'a dis que ca se verrais plus vite que la premiere mais rien du tout à part la nosée et les seins gonflé, j'ai pris a peine 900 grammes.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:36
Salut, Ne t'inquiete pas non plus petitefraisauvage, personnellement je perds un peu de poids à chaque début de grossesse (ok c'est que la deuxième mais ca m'a fait pareil au premier! ;) ) ce n'est pas parce que tu prends du poids que c'est bon signe! Et j'aimerais pouvoir dire que ça ne se voit pas encore mais dans mon cas c'est faux, si j'ai perdu 2kg, je ne rentre plus pour autant dans mes pantalons.. je ne pensais pas que ce serait si rapide... Malloseb, si tu es trop inquiète tu peux toujours appeler ton médecin qu'il puisse te rassurer, mais comme l'ont déjà dit Dara et laetitia25300, il n'y a pas signe de s'inquieter normalement, prends soin de toi!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:56
[color=blue:e363537480][b:e363537480]coucou, Alors, les symptômes sont aléatoires et ne veulent rien dire du tout. :wink: Perso, je n'en ai eu aucun, pas de nausées, et j'ai commencé de prendre du poids au 4ème mois. Donc, pour moi, il n'y a rien d'alarmant dans vos cas les filles. :wink: Biz'[/b:e363537480][/color:e363537480]
Maman allaitante et travailleuse
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:18
salut, excuse moi de te dire ça mais j'ai eu beaucoup de mal à te lire et à te comprendre!! il y a trop de faute d'orthographe et de synthaxe et aussi des oublis de mots je pense!! si ton copain n'arrive pas à se séparer de sa mère c'est pas en habitant avec toi qu'il y arrivera aussi...en plus ta belle mère a vraiment l'air d'avoir de l'emprise sur ton chéri!! moi je lui poserais un "ultimatun", je partirais dans mon appart et je lui dirais soit tu me suis, soit tu reste avec ta mère!! je pense que si il avait vraiment envi d'être avec toi il essayerait de calmer sa mère, et il lui ferait comprendre son choix!! courage
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:05
on ne pas te dire ce que tu dois faire, simplement ce que l'on pense ou ferait à ta place... pour mon cas, si j'étais dans cette situation je prendrais mon appart quoi que mon copain me dise, et jlui dirais que je souhaite vivre avec lui. Peut être pense t il que ce n'ai que des paroles ou un caprice. Dans tous les cas je ne vois pas ce que ça change d'attendre qu'il se décide. Apres tout, apres 4 ans que vous etes ensemble, il est tout à fait normal de vouloir vivre à 2, ce n'ai pas le but d'une relation, vivre avec l'autre? peut être tes envies ne sont pas les siennes. tu attends quelque chose peut etre qu'il n'est pas pret à faire. de toute maniere, s'il est pas amene de laisser sa mere pour vivre sa vie avec toi, je crois que tu perds ton temps avec lui. Pour revenir à l'appart,, à ta place je le prendrais seule s'il ne veut pas, on lui disant que je veux qu'il vient. J'atendrais un peu pour voir s'il change d'avis ou réalise, et si pas de réaction, je passerais à autre chose. il y a presque 2ans, j'ai mis fin à une relation de 5 ans avec mon ex, j'ai supporté sa mere durant tout ce temps, j'ai pas mal souffert, fait avec, on vivait chacun chez nos parents j'ai attendu attendu...puis je me suis lassée et je l'ai quittée. J'ai rencontré quelqu'un peu de temps apr-s lui, quelqu'un qui avait les mêmes envie, avec qui je vis depuis presque 1 an et un bébé prévu pour janvier. Tout ça pour te dire que des fois attendre suffit plus, surtout si on souffre de la situation, il faut agir.
Guest475570
6 messages
Guest475570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:49
Bonjour, C'est vrai que je m'affole pour rien, mais je n'ai que 23 ans, je ne connait pas grand chosse à la grossesse et surtout c'est une premiere pour moi! Merci à toutes, ca me rassure! @+
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:01
je suis désolée je n'ai pas tout compris :oops: heuuu je ne sais pas ce que c'est un " tchum " :think: ( pour moi ca a toujours étais un eternuement :lol: ) , bref je suppose que tu parles de ton homme dans ce cas là je pense que tu es bien partie dans ta lancée prend ton indépendance loin de cette femme qui apparament ne t'apportes pas grands chose part quitte a ce que tu sois en appartemment seule ton homme finira bien par se rendre compte qu'on ne fais pas sa vie avec sa mére ! sinon ben tant pis pour lui !!! ou si cela t'es encore possible essaie de trouver un compromis avec ta belle mere afin de mieux vous comprendre et surtout de vous supporter peut etre qu'alors ton chéri pourra resonner plus calmement a la situation plutot qu'au milieu de dispute perpetuelle !!! maintenant a toi de voir a quel stade tu en ai si tu a deja laissé sa chance a ta belle mére ou non ou si elle a depassée les bornes depuis longtemps ou encore si le réel probleme est juste ton homme qui ne prend pas positions ?? voilà aprés c'est a toi de faire tes choix ! dans tout les cas je te souhaite bon courage :wink:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 00:22
coucou titiyaou :hey: je vois que tu ne te laisse pas abattre et que tu prend les choses en mains courageusement! c'est bien ! :youpi: tu sais si tu parcours un peu les differents posts du forum psycho tu verra qu'il y a enormement de belle mere intrusive qui s'approprie des choix et meme des vies qui ne sont pas les leurs !!! tout ce qu'il faut souhaiter c'est que plus tard nous nous en souvenions pour ne pas finir de meme ! maintenant je suppose qu'il tefaut quand meme pas mal de courage pour partir avec ou sans ton copain et pour ça je te souhaite que tout se finisse bien !!! pour ta belle mére te faire du mal avec des choses que tu a vecu n'est pas du tout intelligent !!! oublie là et ne la laisse pas en positions de domination tant que tu es chez elle elle se croira tout permis !!! bon courage a toi je t'envoi plein de bonne ondes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.