Peur de se que les gens vont pensee...

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:57
bonjour je vous explique la situation moi et mon conjoint nous disiront un 3eme enfants en sachant que le 1 er tous c'est trés bien passé mes pas a la 2 eme il a failli mourir mon petit coeur maintenan il va super bien alor le 1er a 3 ans le 2 eme 1 an et la je pense que les gens vont se dire encore ou c'est pour les alloc ou tous plein d'autre truc méchant dans se genre . J42TAIS ASS2 RéTICENTE POUR LE 3 EME VUE SE QUE MON PETIT COEUR A EU MAIS LA C'EST DéCIDé JE VEU UN 3 EME LOULOU vous en pensé quoi svp merci je suis trés triste a l'idée de se que les gens peuvent pensé surtous dite moi se que vous avez sur le coeur. merci cindy
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:43
Je pense que tu devrais faire ce dont vous avez envie toi et ton conjoint, sans penser aux autres. Qui sommes nous pour te dire ce que tu dois pas faire ? Les gens trouveront toujours à redire, le crois tu pas? si tu as cette grande envie au fond de toi d'avoir un 3eme loulou apres les durs moments que vous avez traversé avec le 2 eme, lance toi. Je croise les doigts pr un beau ++ rapidement!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:50
Coucou Pfff, ceux que les autre pense, tu t'en balance, mais royalement. Aprés avoir longuement galérer pour avoir nos deux filles,nous avons decider de faire un pti troisieme, fille ou garçon, on s'en moquait, du moment qu'il aurait la santé Nous avons eus un garçon, et là, les gens de notre entoutage nous ont dit "ta le gars, au moins, tu feras pas le quatriéme" :evil: , franchement, je leurs aurait mis des grosses baffes. Les gens sont CoNs, c'est comme ça, de toute façon, tu fait qu' un enfant, t'es egoiste, t'en fait trois ou plus, c'est pour les allocs, bà, oui, c'est vrai, heureusement qu'on éléve nos enfants avec l'argent de la CAF, nan :evil: Laisse tomber ces misérables, qui n'ont que cela a faire, critiquer pour critiquer. Fonce et plein de bonheur :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:52
Coucou Le choix du 3eme enfant est souvent mal perçu par l'entourage, nous on a eu droit aux "Vous allez ouvrir une crèche ou quoi ?!" Peu importe ce que les gens te disent, c'est VOUS et VOUS SEULS qui allez élever cet enfant, alors qu'ils aillent se faire voir !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:39
Coucou oui c'est votre vie et votre choix !!!! Peut importe ce que tu dis ou fait de toute facon tu auras jamais tout le monde avec toi pour te soutenir . Moi je viens d'apprendre que j'etais enceinte alors qu'on vient de vendre la maison, mon fiancé change de taf dans une nouvelle region et moi je quitte mon poste pour le suivre... Je l'ai pas encore annoncé mais j'entends deja les remarques a mille km... Mais je m'en moque.... je suis heureuse depuis que mon ange est rentré dans notre vie. Alors fonce, ton ptit bonhomme t'as demontré qu'il n'y a pas plus beau cadeau de la vie que de donner la vie .... Allez tiens nous au courant Bises
alanis1 7 messages
alanis1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 09:04
Salut, Je suis entièrement d'accord avec les filles ne fait pas attention à leurs remarques. Je te raconte vite fais ce que je vis. J'ai 38 ans une fille de 16 ans et une de 10 d'une 1ère union. En 2004 j'ai fais la connaissance d'un jeune homme de 25 alors que j'en avais 32. Je l'ai rejoint en 2006 pour son travail et enceinte de 3 mois. J'ai eu des remarques style il est trop jeune, il n'arrivera pas à assumer tous ces enfants mais peu importe on s'aime. La on retape une maison et je suis enceinte de 6 mois et demie tout en sachant que les gens radotent et en 1er la famille. J'en ai eud es remarques : tu vas avoir une équipe de foot, c pour les allocs, c trop dur 4 enfants .... et j'en passe. Voilà où j'en suis et je m'en fou royalement de ce que les gens pensent du moment que je suis bien avec les miens que j'aime, s'ils sont pas content c'est leur problème c'est qu'ils ne respectent pas vos choix, alors laisse courir. Gros bisous Alex [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2b26ba0da2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-63745.png[/img:2b26ba0da2][/url]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:07
eecoute on est tte dans lameme positions avec les mees remarque moi g 25 ans etune de 2 ans et demi un ptit mec de 13 mois et demi et un epteite pepette de 2 mois et demi la petite derniere et arrivé a l'improviste g appris que gt enceinte a 5 mois de grossesse donc voila mais bon on a eu aussi plein de reflection surtt que je suis jeune donc te prend pas la tete laisse dire t faite votre 3 ieme petit loulou apres je c pas ce que ton loulou a eu mais j'espere qu'il n'y a pas de risque pour bb3 bcp de bonheur a vous!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:17
Moi je souhaite un joli ++ :bravo: Y'aura tjs des c... pour te faire des reflexions. Alors si tu dois prendre en compte leur avis tu fais plus rien
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:41
coucou je vous remercie les filles et je vous tien au courant pour la suite je pense que je vai prendre rdv pour enlevé le stérilet et on va commencé éssai bb en fin d'année mon 2 éme loulou a eu une hyposémie réfractére un gros probléme au poumon il ne pouvait pas respiré seule il a été 5 jrs ds le coma a sa naissance et 1 mois en néonat alor quil est arrivé a j-15 donc c'étai bien mais bon maintenan il va mieu aucune séquelle encore merci pour votre soutien j'ai 24 ans c'est pour sa que je pense au réaction des gens débilles bise a bientot cindy :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:51
Si ça peut te "rassurer" j'ai 24 ans aussi et j'attends mon 3ème ;)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:15
oui comme je te l'ai dit moi aussi comme je t dit plus haut je viens d'avoir 25 ans ma fille a 2 ans etdemi mon fils 13 mois et ma fille 2 mois et demi donc voila pas de souci !!! fonce au moin on profitera d'eux et eux aussi c super d'etre des parents jeunes!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:35
[quote:fa142f9580="cindy02 et thibault"]bonjour je vous explique la situation moi et mon conjoint nous disiront un 3eme enfants en sachant que le 1 er tous c'est trés bien passé mes pas a la 2 eme il a failli mourir mon petit coeur maintenan il va super bien alor le 1er a 3 ans le 2 eme 1 an et la je pense que les gens vont se dire encore ou c'est pour les alloc ou tous plein d'autre truc méchant dans se genre . J42TAIS ASS2 RéTICENTE POUR LE 3 EME VUE SE QUE MON PETIT COEUR A EU MAIS LA C'EST DéCIDé JE VEU UN 3 EME LOULOU vous en pensé quoi svp merci je suis trés triste a l'idée de se que les gens peuvent pensé surtous dite moi se que vous avez sur le coeur. merci cindy[/quote:fa142f9580] avec ce que tu as vécu pour bb2, les gens devraient plutôt se réjouir que tu sois prête pour le 3eme!!! sincèrement vu le montant des allocs et vu ce que coute un enfant il y en a vraiment qui pensent qu'on fait le 3eme pour avoir de l'argent? :lol: je te souhaite un beau +++ :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:38
[quote:b5d4889a96="fanny318"] sincèrement vu le montant des allocs et vu ce que coute un enfant il y en a vraiment qui pensent qu'on fait le 3eme pour avoir de l'argent? :lol: je te souhaite un beau +++ :wink:[/quote:b5d4889a96] Tu m'étonnes !! On doit pas parler de la même CAF :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:24
bonjour malheureusement oui tu risque d'avoir des remarques de personnes auquel tu ne t'attendais meme pas car de nos jours 3enfants n'est pas considéé comme "normal" j'ai 29ans unbout de 3ans et demi un autre de 17mois et enceinte de 11sa et bien j'ai eu le droit de la part d'un couple d'ami a oui tu fais sa pour les aloc et aussi tu est égoiste de nos jours nos enant auront peut etre meme pas de job ect.. alors si tu veux vraiment se 3eme n'hésite pas il ne sont pas dans ton couple seul ton mari et toi etes en msure de savoir ce qui est le mieux pour vous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 16:38
Oui exactement, j'ai eu droit aussi à : "Vous êtes égoïstes, votre enfant sera malheureux, 3 c'est trop, vous aurez jamais assez d'argent pour l'élever et payer ses études etc"... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.