Finalement, ma grossesse se complique...

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:10
Bonsoir les filles! Voilà, pas vraiment de bol pour moi, car je commence à peine à réaliser que je vais être maman, et déjà on m'annonce un problème... j'avais des douleurs énormes dans le bas ventre et ce matin j'ai vu la gynéco, on a fait une échograpgie et elle a remarqué un épanchement sanguin dans l'abdomen... Selon elle, deux hypothèses... 1), dans la mesure où j'ai des ovaires polykystiques, il se peut qu'un kyste fonctionnel ait éclaté, et dans ce cas, pas de risque pour le bébé... 2) Si ce n'est pas cela, c'est peut-être une gossesse extrautérine... et là évidemment, je ne pourrai pas le garder... Elle me dit de ne pas m'inquiéter parce que c'est rare, et j'en saurai plus Vendredi... J'essaie de ne pas y penser... :( :cry:
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:30
BONSOIR je voulais te dire bon courage a toi et j'espere que c'est rien de grave bisou tien nous au courant
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:20
garde espoir...je te souhaite du courage qoui qu'il t'arrive
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:02
Bon courage!!! :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:57
Coucou!! Finalement, les choses semblent s'arranger... J'ai fais la prise HCG et je suis passée de 295 à 3601, donc pas de grossesse extra_utérine... C'est une super nouvelle! J'ai beaucoup moins mal au ventre, ce qui veut dire que l'épanchement se résorbe petit à petit... Du coup; le moral de la maman remonte! :D Merci pour vos adorables messages! :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:48
Bonjour ! Et bien sacrée nouvelle, profite bien de ta grossesse, c'est vraiment magique ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.