Enceinte et peur de la reaction du papa

Discussions

Auteur
Message
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 18:05
bonjour a toute voila je n est pas fait de test mais apres deux grossesses je connais mon corps et je pense etre enceinte confirmation demain on verra bien mais si c est le cas mon mari ne va pas etre content du tout on a le dernier qui n a que 9 mois et le grand 6 ans il va pas vouloir le garder c etait pas prevu , on roule pas sur l or , pour moi non plus c etait pas prevu mais je suis contre l avortement dans ce cas la vu qu on est marier et que on avait qu a faire attention aussi et aussi parce qu apres avoir fait une fausse couche a 5 mois avant mon dernier je pourrais pas tuer volontairement un petit etre je suis un peu perdu en fait tout se mélange dans ma tete au secours
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:31
Coucou, avant de t'angoisser pour peut étre "rien", attend confirmation demain. Si il s'avére que tu est effectivement enceinte, je pense qu'une bonne explication s'imposeras entre toi et ton mari, peser le pour et le contre, même si ton dernier n'a que neuf mois, tu as encore environ huit mois et quelques, ce qui lui laisseras le temps de grandir, de vous préparer. Maintenant, si vous decider d'un commun accord de ne pas le garder, bà la, je ne sait pas trop quoi te conseiller, sinon de bien reflechir a toutes eventualités, avant de prendre une quelconque décisions. Reviens demain nous dire ce qu'il en ait, d'accord :?: Allez, la nuit porte conseil Bizzz :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:33
coucou avant tout de chose essaye de te reconcentree et te calmer fais ton test et ta pds et si c est +++ tu avisera tu le dis toi meme que tu es contre l avortement donc je pense que il faudra "assumer" que vous vous etes pas protege explique a ton mari que l erreur est humaine et que vous etiez 2 donc que si tu es vraiment enceinte tu ne supporterai pas de faire l ivg et comme on dis toujours vaut mieu un de + que un de - courrage et tiens nous au courrant pour demain
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:55
merci les filles je vous tiens au courant des demain et on verra bien
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:47
c est bon je pense savoir ce qu il en ai je suis pas enceinte et mes reds arrive donc pas de soucis , je suis qd meme un peu decue mais bon ca evitera bien des tracas
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 09:36
[quote:c5e287341e="enzomael"]c est bon je pense savoir ce qu il en ai je suis pas enceinte et mes reds arrive donc pas de soucis , je suis qd meme un peu decue mais bon ca evitera bien des tracas[/quote:c5e287341e] Salut! Bon ben c'est mieux ainsi... mais si tu as envie de mettre un autre bébé en route mieux vaut que tu en parles avec ton chéri pour programmer son arriver!!! Et prendre tes précautions jusque là ... Bon courage et si tes régles ne sont pas comme d'habitude va consulter quand même ça pourrait etre une FC! Bonne continuation Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.