N'arrive pas a realiser...

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:32
Bonjour à toutes! Je m'appelle Monique, j'ai 23 ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire un bébé à présent que nous avons tous les deux un travail... Mais voilà, hier, test positif, pour mon mari, plus aucun doute, mais moi, je n'arrive pas à réaliser! :shock: j'ai bien un peu mal aux seins, mais je ne ressens pas vraiment de symptômes, et malgré les deux barres violettes dans le test, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte... est-ce normal? Demain, je fais une prise de sansg pour confirmation, mais je ne comprends pas mon comportement, car c'est quelque chose que je désire depuis longtemps, et je n'arrive pas à me dire que c'est vrai.... :(
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:51
[quote:2014b14485="panno"]Bonjour à toutes! Je m'appelle Monique, j'ai 23 ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire un bébé à présent que nous avons tous les deux un travail... Mais voilà, hier, test positif, pour mon mari, plus aucun doute, mais moi, je n'arrive pas à réaliser! :shock: j'ai bien un peu mal aux seins, mais je ne ressens pas vraiment de symptômes, et malgré les deux barres violettes dans le test, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte... est-ce normal? Demain, je fais une prise de sansg pour confirmation, mais je ne comprends pas mon comportement, car c'est quelque chose que je désire depuis longtemps, et je n'arrive pas à me dire que c'est vrai.... :([/quote:2014b14485] [color=indigo:2014b14485]Coucou Monique Je pense que ta réaction est normale :D .Moi aussi au début je réalisais pas quand j'ai fait le test...Ca c'est confirmé à la prise de sang.Mais j'ai commencé à réaliser quand j'ai fait ma 1 ère échographie.Et puis les 1ers signes de la grossesse j'ai été malade les 3 premiers mois :? . Maintenant j'arrive presque à terme (dpa prévue le 7 décembre) je te dis on réalise le bébé bouge bien. Laissez vous le temps de réaliser mais ca viendra t'inquiète pas bisoux et bonne grossesse :cop: [/color:2014b14485]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:56
bonjour monique deja felicitation car tu et bien enceinte :oui: :youpi: la pds va confirmer ton ++++ tu sais pour ma fille je nee rien eu comme symtome j'ai conmance a vomir ect a 3mois de grossesse tu sais chaque femme et differante et chaque grossesse osie allor ne te focalise pas sur les symtome et tan mieux que ta pas de symtome :wink: profite de ta grossesse ma belle reste zen tou va bien ce passe.. :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:58
[color=indigo:504e0c384a]Coucou Monique Je pense que ta réaction est normale :D .Moi aussi au début je réalisais pas quand j'ai fait le test...Ca c'est confirmé à la prise de sang.Mais j'ai commencé à réaliser quand j'ai fait ma 1 ère échographie.Et puis les 1ers signes de la grossesse j'ai été malade les 3 premiers mois :? . Maintenant j'arrive presque à terme (dpa prévue le 7 décembre) je te dis on réalise le bébé bouge bien. Laissez vous le temps de réaliser mais ca viendra t'inquiète pas bisoux et bonne grossesse :cop: [/color:504e0c384a][/quote] Merci infiniment pour ce petit message, cela me fait du bien... Nous verrons bien demain... :wink: :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:59
[quote:f10a1708d9="envie de bb2"]bonjour monique deja felicitation car tu et bien enceinte :oui: :youpi: la pds va confirmer ton ++++ tu sais pour ma fille je nee rien eu comme symtome j'ai conmance a vomir ect a 3mois de grossesse tu sais chaque femme et differante et chaque grossesse osie allor ne te focalise pas sur les symtome et tan mieux que ta pas de symtome :wink: profite de ta grossesse ma belle reste zen tou va bien ce passe.. :lol:[/quote:f10a1708d9] Oui, c'est vrai que ce qui me perturbe, ce sont ces fameuses nausées que moi je n'ai pas... Mais après tout, il ne faut pas que je me dise que c'est obligatoire!
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 12:02
salut... felicitations :D :D :D bravo pour ton ++++++; je suis dans le meme cas que toi, nouvelle confirmé hier par test sanguin et j'y crois pas... je suis super heureuse mais je réalise pas c'est normale t'as 9 mois pour en pdre conscience puis la 1er écographie nous permettra de réaliser... sauf que mon homme n'est pas autant que moi lui a deja une fille et réfléchit à le garder mais moi ma décision est prise je le garde!!! bon voila prds soin de toi enfin de vous :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 12:23
Bonjour Monique, Félicitations pour ta grossesse. ça faisait longtemps que vous essayiez? Pour ma part j'étais pareil que toi. Quand le test a affiché ses 2 barres, je me disais que ce n'était pas vrai, que ce n'était pas possible. Je n'ai été vraiment rassurée qu'à la 1ère écho. Peut-être la peur d'y croire et d'être déçue... Ce n'est que quand je l'ai vraiment vu (ça ressemblait à une cacahuète) que j'y ai cru à 100%. Bonne grossesse à toi et à toutes celles qui attendent un bb
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 20:45
[quote:6373a36c6a="panno"]Bonjour à toutes! Je m'appelle Monique, j'ai 23 ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire un bébé à présent que nous avons tous les deux un travail... Mais voilà, hier, test positif, pour mon mari, plus aucun doute, mais moi, je n'arrive pas à réaliser! :shock: j'ai bien un peu mal aux seins, mais je ne ressens pas vraiment de symptômes, et malgré les deux barres violettes dans le test, je n'arrive pas à me dire que je suis enceinte... est-ce normal? Demain, je fais une prise de sansg pour confirmation, mais je ne comprends pas mon comportement, car c'est quelque chose que je désire depuis longtemps, et je n'arrive pas à me dire que c'est vrai.... :([/quote:6373a36c6a] bonjours Monique je viens d'apprendre que j'étais enceinte hier un bb qui était voulu mais la je ressens exactement les meme symptomes que toi. Je ne réalise pas du tout de plus cela me fait un peu peur mais je me sens vraiment bizarre bize a toi courage
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 21:22
Je n'ai qu'une chose à dire: C'EST NORMAL!!!!! :D Quand j'ai su que j'étais enceinte il a fallu que je sente ma fille bouger pour réaliser (et encore!). Ce qui vous arrive est la plus grand puissance de la Nature, la plus immense des chose qui peut arriver dans une vie, comment voulez vous intégrer ça comme un coup de pied au derrière??? Ne vous inquiétez pas , vous ne serez pas de mauvaises mères pour autant! Moi non plus je n'ai pas eu de nausées, rien du tout en début de grossesse, mais ce n'est pas un mal! Même après l'accouchment ça a été difficile de réaliser, ma vie venait de commencer! Stressez pas vous serez des super mamans!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:20
bonsoir, le jour où j'ai fait mon test, il y avait bien les 2 barres mais je trouvais qu'elles étaient trop claires, je n'y croyais pas. Quand je suis rentrée du boulot à 22h, mon chéri avait gardé le test et me la remit sous les yeux mais rien à faire. J'ai refais un test le lendemain, toujours + :lol: je commençais à avoir un doute. Puis j'ai fait une pds qui s'est évidemment révélée positive, et là, j'étais toute contente, j'ai dit à mon chéri "on va voir un bébé !!!!!!" et là, il a éclaté de rire "ça fait au moins 3 jours que je le sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " ta réaction est normale, on est tellement contente d'avoir ce +++ qu'on n'ose pas y croire, à la chance que l'on a. bonne soirée !
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 22:21
[quote="nutella81"]Je n'ai qu'une chose à dire: C'EST NORMAL!!!!! :D Quand j'ai su que j'étais enceinte il a fallu que je sente ma fille bouger pour réaliser (et encore!). Ce qui vous arrive est la plus grand puissance de la Nature, la plus immense des chose qui peut arriver dans une vie, comment voulez vous intégrer ça comme un coup de pied au derrière??? Ne vous inquiétez pas , vous ne serez pas de mauvaises mères pour autant! Moi non plus je n'ai pas eu de nausées, rien du tout en début de grossesse, mais ce n'est pas un mal! Même après l'accouchment ça a été difficile de réaliser, ma vie venait de commencer! Stressez pas vous serez des super mamans![. Merci pour le commentaire cela ma fait sourire et rassurer je pense qu'il faut le prendre comme un cadeau de la nature merci a toi /quote].
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:50
Merci à toutes pour vos messages de soutien! Cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas... C'est vrai que c'est difficile de faire le tri, entre l' "absence" de symtômes et les douleurs aux ovaires, j'avais l'impression que mes règles allaient débarquer et que le test avait fait une grosse bourde...
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:12
coucou panno , j'ai fait mon tests de grossesse hier matin est il révéller positif :D :D :D , pareil que toi je ne réalise pas encore , j'ai peur de la fc mais je suis heureuse tout comme le papa qui commence a réaliser aussi qu'ont va avoir un deuxiéme enfant !!! ne t'inquiéte pas , tout est normal a ce stade de la grossesse , profite bien de cette état magique qu'est la grossesse , sé un pure bonheur bisous , et porte toi bien fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.