09/09/2009 j'arrete de fumer

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:33
Bonsoir, Voili voilou j'ai pris une grande décision; celle d'arrêter de fumer! Je fume trop et depuis trop longtemps.................. Je suis entrain de lire Allen Car! Si certaines veullent me suivre vous êtes les bienvenues Plein de bizzzzzzzzzzzzz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:21
Bonsoir ... Je ne pourrais te suivre puisque j'ai arrêter le 03/11/07 ... mais ayant passé cette étape je sais qu'on a besoin de soutien alors je t'apporte tout mon soutien ... Le principal comme je le dis pour tout étant la motivation tant qu'elle est la ca se passe relativement bien ... Bon courage ... :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:52
oui c est super moi aussi j ai arreté en octobre 2006 et franchement tu vas voir c est super on se sent beaucoup mieux dans sa peau maintenant je suis meme degoutée de cette odeur beurk enfin je te souhaite bon courage et n hesite pas a te faire suivre par un medecin
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:01
Coucou! Courage pour cette dure épreuve! Je n'ai jamais fumé mais je me doute que cela doit être difficile... Mais c'est une sage décision que t'as pris et vraiment je te félicite... à mon avis aussi, tu devrais te faire suivre par un médecin pour qu'il puisse te dire comment procéder...comme y a plusieurs façons... En tout cas super! :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:30
Coucou ... Alors comment vas tu ce matin ? Tu as arrêté hier soir ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:32
[quote:37d4e3544f="magnes59"]Coucou ... Alors comment vas tu ce matin ? Tu as arrêté hier soir ?[/quote:37d4e3544f] :mdr: :mdr: autant pour moi je viens de relire ton titre ... alors tu prévois de diminuer d'ici la ou de stopper net le 09/09/09 ???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:50
Bonjour et félicitations dans ton choix !!! Bon courage dans ta démarche je ne te cache pas qu'il y a des hauts et des bas ... mais au final une immense satisfaction de toi même ce qui est le plus important .... ensuite coté porte feuille aussi :wink: si tu es un tant sois peu têtue ... dis le à tout le monde ... ta fierté se chargera de tenir le coup :mdr: c'est ce qui m'a empêché de craquer :lol: mon fichu caractère !!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:21
[quote:9c4800cc7d="magnes59"][quote:9c4800cc7d="magnes59"]Coucou ... Alors comment vas tu ce matin ? Tu as arrêté hier soir ?[/quote:9c4800cc7d] :mdr: :mdr: autant pour moi je viens de relire ton titre ... alors tu prévois de diminuer d'ici la ou de stopper net le 09/09/09 ???[/quote:9c4800cc7d] Coucou, Tout d'abord merci à toutes je ne pensais vraiment pas que mon messgae allait être tant lu!!! Non j'arrête net le 09 septembre au soir! Halala j'ai hâte d'y être mais en même temps je respecte cette date!!! J'ai un sentiment bizarre que ma vie va être triste sans cigarette mais bon...........tout est dans la tête je pense Bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:03
[quote:dc09274f42="chagrimb"][quote:dc09274f42="magnes59"][quote:dc09274f42="magnes59"]Coucou ... Alors comment vas tu ce matin ? Tu as arrêté hier soir ?[/quote:dc09274f42] :mdr: :mdr: autant pour moi je viens de relire ton titre ... alors tu prévois de diminuer d'ici la ou de stopper net le 09/09/09 ???[/quote:dc09274f42] Coucou, Tout d'abord merci à toutes je ne pensais vraiment pas que mon messgae allait être tant lu!!! Non j'arrête net le 09 septembre au soir! Halala j'ai hâte d'y être mais en même temps je respecte cette date!!! J'ai un sentiment bizarre que ma vie va être triste sans cigarette mais bon...........tout est dans la tête je pense Bises[/quote:dc09274f42] Jamais fumé mais :bravo: :bravo: pour cette décision.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:30
Bonjour, tu risques d alterner les sentiments de joie et d envie ... donc bon courage ... Sois forte, apres c'est une grande fierté ... Et évite apres de retomber dans le piege : "non mais j en fume juste une, comme ca, pur le plaisir " car apres, c'est encore plus dur ... N hesite pas a en parler quand tu es moins motivée et de t occuper quand tu as envie de fumer ... En tout cas, félicication pour ce choix !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:06
Bonjour, La date approche... je te souhaite plein de courage !! Alors, comment te sens-tu à J-1 ? :mrgreen: Est-ce que tu penses à ta dernière clope ? Je connais qqn qui a fait tout un rituel pour sa dernière clope (l'a insultée, l'a enterrée, etc...), elle avait lu Allen Carr et était gonflée à bloc !! ça m'avait impressionnée, alors je t'envoie à nouveau beaucoup de courage ! Et non, ta vie ne sera pas triste, tu vas redécouvrir ton souffle, les odeurs et les saveurs, peut-être moins tousser, sentir meilleur (et oui...)... retrouver du pouvoir d'achat aussi !! bref que des avantages :top: Allez bon courage, et n'hésite surtout pas à passer en cas de moment de doute ! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:46
Coucou Et oui ça approche; ma dernière clope oui j'y pense se sera mercredi soir!!!! Et jeudi premier jour sans clope!!! Je suis gonflée à bloc!!! Julie oui on se suit si tu veux; ça va c'est pas trop dur?????tu as arrêté avec de l'aide??? Moi je compte bien y arriver sans substitut!!! Allez bisous et promis je vous tiens au courant car ça va beaucoup m'aider je pense!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:57
[b:be9ffc0f3b]julielb1981 & chagrimb:[/b:be9ffc0f3b] :bravo: et :cop: à vous 2 :top: Bonne journée 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:30
Bonsoir, Alors cette 1ère journée? :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:40
Bonsoir, Bon bin ça y est je viens d'écraser ma dernière clope.......... :lol: Je suis super contente et vraiment motivée à bloc! Si je peux je passerai demain soir pour vous donner des news Allez salut poison; tu ne reviendras plus jamais dans mon corps :wink: Et toi [color=red:de0942ee7d]Julie[/color:de0942ee7d] comment ça va? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.