Mon mari ne m'aime pas !!!!

Discussions

Auteur
Message
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:15
bonjour à toutes, toujours pas fini l'histoire de ma BM qui me pourrit la vie(pour celles qui connaissent l'histoire), que vient s'ajouter un drame dans ma vie : mon mari ne m'aime pas!!! :? en fait, j'ai découvert ce vendredi tout à fait par hasard, des mails qu'ils s'envoyaient avec une fille avec qui il m'avait trompé il y'a 3ans (à l'époque on sortait ensemble)! je lui avait pardonné de m'avoir trompé par amour! ce vendredi donc, j'ai découvert des mails qui dataient d'il y'a 3 ans mais qui avaient duré une année, alors que lui,il m'avait bien dit qu'il avait rompu avec elle quand pour reprendre avec moi! bref, on s'est disputé,je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. il ne savait pas où se mettre. il m'a dit "je n'étais déja pas fier de t'avoir trompé à l'époque , et je le suis encore moins maintenant que tu as lu les mails qu'on s'nvoyaient", et ajoute "j'ai honte de moi". aprés une longue mise au point trés tendue et très sérieuse, il me dit "en fait,sincérement,je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais comment t'aimer,je m'y prends très maladroitement et tu le vois" . et quand je lui di "pourquoi tu m'as épousé alors si tu ne m'aimes pas", il répond "on n'est pas obligé d'épouser une personne qu'on aime,on épouse une personne aussi parce qu'on se sent bien avec elle,parce qu'on sait qu'on sera heureux ensemble,que nos caractères se complétent... ca fit juste un an et 1/2 qu'on est marié,j'ai e temps pour apprendre à t'aimer" :x bref, vous imaginez ma déception, mon chagrin et mon désespoir d'entendre cette révélation. il m'ajoute aussi "avec l'autre,je pouvais l'épouser, mais je t'ai choisi toi parce que je savais que nous deux on allait etre un couple qui dure malgré nos différences, mais avec l'autre,on se ressemble tellement que ca n'allait pas durer et etre interessant comme vie de couple" :shock: j'ai tellement pleuré les larmes de tout mon être, que je suis incapable de pleurer encore malgé la souffrance qui me ronnnnge,je suis choqué et traumatisée! je n'arrive pas à parler ni à prononcer un mot face à lui! je suis comme un mort-vivant en fait! j'ai découvert deux choses en meme temps (il sortait toujours avec l'autre, et il ne m'aime pas) ! vous me direz qu'il n'a pas dit qu'il ne m'aimait pas mais qu'il ne savait pas s'y prendre! mais pour moi c'est pareil! une personne qui achète un jeu et qui ne sait pas en jouer,ne pourra pas le jouer, elle devra apprendre à le jouer, et le résultat n'est pas garanti! donc, c'est pareil avec le fait qu'il sache pas m'aimer! je ne concois plus le fait de m'afficher avec lui!! et je n'arrive pas à en parler à mes amies, car en plus d'etre une honte mais c'est surtout un rabaissement que je vis et je ne peux le divulguer à mes amies! qui est déja passée par cette situation? mon mari est peiné,regrette tout,a honte,dit avoir appris la lecon, que malgré tout,il est bien dans le couple! mais moi,je suis détruite,anéantie,désespérée!!!!! je considère qu'on m'a volé ma vie, que j'ai été arnaquée, abusée, trahie!j'ai cru épouser l'homme qui m'aimait, et il n'en est rien ! tous ses sourires, ses clins d'oeil qu'il me faisait, ses cadeaux... tout n'était pas un geste d'amour! faire l'amour avec lui finalement n'était pas un geste d'amour pour lui!!!!! que dois-je faire ? je ne songe pas au divorce car nous avons une ptite fille et je veux qu'elle grandisse avec la présence de ses parents! mais que faire sinon? j'ai envie de lui jouer un tour, une combine pour qu'il se rende compte de ce que c'est! en ce moment,je le snobe, mais jusqu'à quand! aidez-moi je vous en supplie! vous etes mon seul recours
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:19
je tiens juste à ajouter que malheureusement je l'aime toujours! j'arrive pas encore à détruire cet amour que j'ai pour lui! mais je fais tout pour réflechir avec ma raison !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:44
ame heureuse je vient de lire ton recit :? je ne sais quoi te dire c terrible d'apprendre que l'on est pas aimer comme on le devrais par son mari !! je n'ose imaginer ton desaroi et ttes ces questions qui doivent fuser a l'heure actuelle ... je n'ai pas vecu cette situation mais je tiens a t'apporter tt mon soutien ... tu as raison de lacher ce que tu as sur le coeur ici on te jugeras pas car il n'y a pas lieu d'etre de toute facon . je t'envoi tt plein de courage pour la suite gros :cop:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:27
merci beaucoup jnyfer & ses amours ... en effet, je suis ds le désarroi total ... je viens d'ailleurs de découvrir il y'a quelques minutes par le biais d'un ami, que la personne avec qui il m'avait trompé travaille avec lui dans la nouvelle entreprise où il est allé! elle est formatrice!!! (ils étaient déja collégues ds l'ancienne entreprise)... j'aime trop ma fille pour oser me suicider et j'aime encore un peu la vie pour y renoncer!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:42
mon dieu comme tu dois etre mal ... et en plus il boss avec !!! l'horreur total pour toi pk les ami attende tjs qu'il soit " trop tard " pour dire ce qu'il savent ?! j'imagine combien tu dois l'aimer pour " encaisser " ca comme ca !!! mais tu lui as demande ce qu'il compte faire ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:44
[quote:434d81d81a="jnyfer & ses amours"]mon dieu comme tu dois etre mal ... et en plus il boss avec !!! l'horreur total pour toi pk les ami attende tjs qu'il soit " trop tard " pour dire ce qu'il savent ?! j'imagine combien tu dois l'aimer pour " encaisser " ca comme ca !!! mais tu lui as demande ce qu'il compte faire ? je pense que tu as une raison de tenir a la vie tu as une magnifique petite fille qui a besoin de sa maman ... je suis vraiment vraiment de tt coeur avec toi ... [/quote:434d81d81a]
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:56
je lui ai demandé une solution, mais comme il tient au couple et à notre ptite famille, il ne pouvait prononcer ni approuver mes solutions! maintenant, comme je viens de découvrir qu'ils travaillent dans la meme entreprise, je lui ferai part de ca quand il rentrera et verrai ce qu'il en dira! il a juré qu'il n'yavait plus rien entre eux et il a juré que ce qu'il ressentait pour moi était une autre forme d'amour (qui n'existe que dans sa tete surement), mais je n'y crois plus rien !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:34
Bonjour, Je viens de lire ton histoire... :roll: Cela doit être vraiment difficile de découvrir ce que t'as découvert, je n'ose même pas imaginer la réaction que j'aurai eu s'il s'agissait de moi! Je ne pense pas que ton mari t'ai épousé alors qu'il ne t'aimait pas, il doit t'aimer et j'en suis sûre, vous n'avez peut-être pas encore trouvé votre équilibre à tous les 2. Tu sais on dit que dans un couple les 3 premières années sont difficiles et la 1ère en particulier, et en plus quand on a un enfant, cela cause encore plus de tensions... D'ailleurs il a juste dit qu'il ne savait pas comment s'y prendre... Demandes-lui pourquoi? Qu'est-ce qui le gêne? Essaies de l'écouter même si ça doit être dur mais y a que comme ça que les choses avancent... Et puis d'ailleurs tu l'aimes et tu veux rester avec lui alors autant éclaircir les choses pour repartir de l'avant même s'il faudra sûrement du temps au temps pour que les choses s'améliorent! Quant à l'autre gar*ce, essaies de faire sans, consacres toi à ton couple. Ils ont été 2 à fauter mais tu ne tiens qu'à 1 seule personne alors essaies de sauver ton couple! Tout n'est pas fini, loin de là. Prends ça comme une épreuve! Quant au fait de te venger, désolée je ne peux pas t'aider... A part le snober pendant quelques temps, comme tu le fais, pour essayer de voir sa réaction... Mais bon je reste persuader que rien ne vaut une bonne discussion! Bon courage et si t'as besoin de te défouler... :wink: :hey:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 19:22
Bonjour ame heureuse, J'imagine que ce que tu vis est très difficile présentement, mais je voulais t'écrire exactement la même chose que Nauzika, soit que je crois qu'il existe un tas de façons d'aimer différentes. Je crois que tyn mari est maladroit dans sa façon de te dire les choses, et peut-être même que sa notion de ce qu'est l'amour n'est pas claire, même pour lui. Je suis avec mon mari depuis bientôt 6 ans, ert on est loun de vivre l'histoire d'amour romantique et passionnée qu'on croit parfois être "normale". Mais on est bien ensemble. On est complice, amis, amants, on communique bien, et je crois qu'on s'aime pour tout ça. C'est peut-être la forme d'amour que ton mari éprouve pour toi? Je m'avance un peu, je ne vis pas votre situation, c'est donc difficile de juger, je le sais. Mais je veux juste te dire de ne pas perdre espoir, d'autant plus qu'il semble réellement tenir à votre couple et à votre petite famille. C'est peut-être là l'essentiel. Ça vaut peut-être plus que des mots maladroits. Bon courage! Anne :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.