Je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
Guest198717
3 messages
Guest198717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:26
bonjour a tous, J'ai 21 ans et je suis enceinte de plus de 8 mois et demi, mon accouchement est prevu le 4 septembre...depuis plusieurs jours voire semaines, je m'ennuie a mourrir : marre de regarder la télé, marre de l'ordinateur, marre de faire le menage ou a manger, pas envie d'aller chez les autres, pas envie de conduire, pas envie de jouer ( puzzle, mot croisée...), j'ai envie de rien, je me fait c---- !! j'aimerai juste refaire 1000 fois ma valise pour la maternité...J'aimerai qu'il pointe le bout de son nez maintenant mais aucune contraction a l'horizon, je me sens comme si je n'étais pas enceinte sauf pour dormir ou j'ai du mal a trouver mon aise...je voudrait qu'il sorte de lui même sans declenchement ! ma soeur a été declencher pour ses 2 enfant et mon autre soeur pour sa fille comme quoi c'est de famille ! La peridurale, j'aimerai ne pas l'avoir sauf si vraiment l'accouchement dure plusieurs heure ( ma mére a eu 5 enfants sans peridurale) elle a peut-etre souffert mais c'est pour la bonne cause, j'aimerai faire de même...j'aimerai aussi accouché sur le coter mais on m'a dit que tout dependait de la sage femme avec qui je serai...enfin bref je m'ennuie a mourrir, je c'est plus quoi faire!!! :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:48
Bonjour !! Patience, patience !!... le 4, c'est bientôt, ça (mon ainé est du 1er !! :wink: )... tu vas très vite y être !... c'est cool !! Pour la position sur le côté pour l'accouchement, je te la conseille vivement !!... c'est parmi les mieux pour accoucher naturellement... et même avec la péri, on peut le faire !!... alors n'hésite pas à en parler avec la SF dès le début !! J'ai accouché sur le côté pour ma dernière... et ça a été la première fois que je n'ai pas eu d'épisio... j'ai accouché 4 fois, et je peux te dire que l'accouchement sur le côté a été le meilleur de tous !!... bébé déscend tout seul !!... et le fait d'avoir évité l'épisio a été appréciable :arrow: ... Louhann était pourtant la deuxième plus grosse de mes 4 enfants... N'hésite pas si tu as besoin... et ZEN... bientôt, bébé sera dans tes bras :wink: Bonne fin de grossesse !!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 17:38
Salut Valerie ! Mais alors, ca me rappelle aussi les derniers jours de ma grossesse ou j'avais l'impression de tourner en rond car j'avais trop hate que ca arrive !!! (surtout que j'ai accouché à J+5!) Par contre maintenant que ma puce a 19 mois et depuis sa naissance j'avoue que parfois j'aimerais avoir plus de temps pour flaner ! Donc voilà, meme si c'est chi*** d'attendre, courage... après, tu auras au contraire l'impression que le temps passe trop vite !! Je me souviens qd meme que je lisais beaucoup et qu'on se promenait beaucoup, + bcp de resto avec mon petit mari vu qu'il était à la maison. C'était des bons moments car on était encore tous les 2... Courage et prends bien des forces et du repos pour après ! Bises
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:05
Coucou Maelle, malheureusement la de dans, il n'y a pas de justice! Je ne peux m'imaginer ta souffrance! Mais je sais que si je pourrai y remédier un peu, je le ferai! Dame nature n'est pas souvent très sympa! Un jours proche, je te le souhaite de tout coeur, tu vivra aussi ton bonheur! Tu aura ton BB à toi.... Parles en, cri ta douleur, au monde entier!!! Beaucoup de courage à toi!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:06
Bonjour Bambi, Premièrement tu na rien fait de mal loin de la... une phrase que j'ai toujours détèster entendre mais qui est vrai c'est avec le temps.Je ne veux pas dire que ta douleur va pas disparaitre bien sur mais elle va etre moin a vif :wink: ce que tu resent envers ton frère et sa blonde est très normal, c'est difficile d'accepter que des gens près de nous vivent un bonheure qui nous échappent, mais un jour ca sera ton tour. pour t'encourager un peu je voulais te dire que j'ai moi aussi fait plusieurs fausses couches et meme une img :evil: je te jure que je ne voyais plus la fin je souffrait a un point inimaginable.Pourtant aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai réussie a emmener une grossesse a terme et je suis très heureuse. Bonne chance et désolé pour cette deuxième fausse couche :(
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:43
Coucou Maëlle Tu me fais de la peine en ce moment :cry: j'ai l'impression que tout les malheurs du monde te tombent dessus. Tu es jeune et je pense que tu portes trop de choses sur tes épaules, tes messages sont chargés :? . As tu quelqu'un pour t'écouter TOI ? en dehors du forum et de ton entourage familial, est ce que tu as déja envisagé de parler à un psy ? Je dis pas que tu as un probleme attention :non: mais pour t'aider à passer tout ça ca fait du bien que quelqu'un de neutre nous guide un peu. Quelqu'un à qui tu peux dire sans honte que ça t'em.merde que les autres soient enceintes sans peur de les froisser. Il faut que tu arrives à plannifier ton avenir dans ta tête. Evoquer chaque probleme et les petits bouts de solutions à chacun pour les éliminer petit à petit. Les petites choses que tu fais. Tu aura l'impression concretement d'avancer. Par ex pour ton boulot : tu envoies des CV = c'est un pas Pour ta maman vous faites tel ou tel dossier = c'est un autre pas. Pour ton petit bout qui tarde à s'accrocher je suppose que tu es bien suivie par un gynéco ? Tu dis que ça te saoule d'apprendre des grossesses, je comprend bien cela. Est ce que les grossesses que tu appprend en virtuel te saoulent aussi ? Ne penses tu pas qu'une pause t'aiderait ? Là c'est chacun comme il le ressent. Parfois on a besoin de pas y penser pour stopper l'obsession et que ça vienne. Au contraire certaines préferent avoir un pied dans le "monde bébé" et être soutenues des copines de galere. Tu penses te situer ou ? Désolée je veux pas passer pour une pseudo psy je déteste, je te parles juste avec mon vécu et ce qui m'a aidée quand j'avais l'impression d'etre au fond d'un puit :roll: Après le temps fait son travail et appaise, même si ça parait une formule bateau c'est pourtant vrai. Et la roue tourne toujours dans la vie. C'est pas possible de ne vivre que du mauvais. Tu n'as rien fait de mal j'en suis persuadée. Voilà comme les filles je te souhaite beaucoup de bonheur et de tranquilité. :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 17:44
Oh ptain j'ai jamais écrit un pareil pavé :oops: désolée tu peux zapper
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:27
Coucou Maelle. On sent que tu n'es pas bien en ce moment, et pour faire court, je crois qu'une pause te ferait du bien. Une pause-tout. Ne te prends plus la tête pour les essais, ne te prends plus la tête avec ton boulot, ne te prends plus la tête avec les grossesses autour de toi (les autres c'est les autres)... Aère-toi la tête. Fais un peu le vide. Pour les essais bébé, laisse de côté tes comptes pour savoir si tu es en cours d'ovulation, ne pense pas à des TP quand vous faites l'amour avec ton chéri... Faites l'amour si vous en avez envie, pas parce que ça serait le bon moment. Ca finira par venir, et par s'accrocher jusqu'au bout! Courage! Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:57
bonjour, je vais essayer de te rassurer un peu alors une amie a fait en un peu plus de 2ans 4 fc ca 1ere peu de temps apres que je soit enceinte de mon 1er et entre temps je lui est annoncé ma 2eme grossesse je ne sait pas se qu'elle ressentait mais je sais se que mio j'aurait ressenti et je pense que j'aurais pensé comme toi c injuste mais cela ne resoudra pas ton probleme alors je te conseillerais de voir un gygy ce qu'a fait mon amie et il lui a juse prescrit, car exam normal, de l'aspegic et résultat elle a un beau loulou qui vient de feter c 1mois des fois cela ne tiens a pas grand chose juste un probleme d'irrigation comme c'était un peu le cas. je te souhaite d'avoir ton bébé rapidement en pleine santé. ps les filles ont raison des fois prendre un peu de recul ou allez en vacance proche de la date o ca fonctionne bien Courage! Bisous[/quote]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:06
Maëlle :cop: Tu as vécu des moments très difficiles ces derniers mois. Alors pense à toi pour le moment. Comme dit Taraëlle si tu ressens le besoin de crier ta colère, une personne neutre peut t'écouter, soit-elle psy ou conseillère. Ça fait du bien de vider son sac sans avoir à considérer les conséquences de ses paroles. Oh que oui. Si tu ressens également le besoin de faire une pause fofo ou autre, fais-le. T'aérer la tête te permettra de voir les choses sous un autre angle. Je t'envoie mes pensées les plus fortes. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:22
Ah voilà, là je te lis et je sens que t'as la patate et la pêche! Ca fait plaisir :D! Reprends-toi en main, occupe-toi la tête, le corps (genre fais du sport ou une activité), trouve un autre job... L'acide folique, n'oublie pas ce que je t'avais dit une fois sur un autre post, tu en trouves dans ton alimentation, tu n'es pas obligée de prendre des compléments. Profite de tout ça pour avoir un corps sain en mangeant équilibré... Ce ne sera que du bonus pour toi! Bisous, et continue de relever la tête, comme dit Jamel "ça fait plaisir" :lol: :cop:
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 22:13
bonjour, en te lisant j'ai eu l'impression de me voir lol...j'attend pour le 7 septembre c'est mon premier bébé...et moi aussi je trouve le temps long j'en ai marre du programme télé et tout...ce matin je suis allé a la mat car je perdais pas mal de sang sa c'est avérer que c'était le bouchon muqueux...mon col est toujours raccourci ramolli et fermer du cou je suis rentrer je pense que tu imagines ma déception...tout sa pour dire que cette semaine sa devrait etre bon pour toi comme pour moi...courage on y est presque c'est vrai que c'est très long...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:16
Bonsoir, J'arrive aprés la guerre moi :oops: je suis contente que ça va mieux pour toi maelle, tu as raison de te vider la tête, ça va te faire du bien !!! bisous et bonne continuation, sache que tu nous déranges pas du tout en postant "sur toi" comme tu dis, nous les copines du fofo on est là aussi quand ça va pas :top:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:17
Bonsoir Maëlle, Il est minuit, on était chez des amis... Je suis vraiment crevée mais en voyant ton post je n'ai pu m'empêcher de venir t'apporter mon soutien! Je suis tout à fait d'accord avec Taraëlle, vraiment je n'aurais pas dis mieux. Je pense que ton moral doit être au beau fixe pour que le corps suive... J'espère que tu vas de nouveau prendre le dessus et que tu te retrouveras car c'est vraiment indispensable. Il faut d'abord trouver TON équilibre comme ça votre couple trouvera SON équilibre et ton bout'chou ressentira tout ça et ça l'aidera, j'en suis sûre, à s'accrocher à sa p'tite maman chérie! Pour t'aider, même si tu nous a déjà nous :lol: tu pourrais écrire tous les trucs positifs qui t'arrivent, tous ces fameux petits pas que tu fais chaque jour pour retrouver le moral... ou même encore tenir un journal de bord où tu raconterais votre aventure à votre futur p'tit bout... :cpa: Bon tu dois être au pays des merveilles... et moi j'ai hâte d'y alle raussi alors je te dis à demain (ou plutôt à tout à l'heure) et sois en forme! [size=7:6eee880723]Non ceci n'est pas un ordre[/size:6eee880723] :oops: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 09:26
[quote:6820f8a0b0="B@mbi"][color=indigo:6820f8a0b0][b:6820f8a0b0]tikabou Une pause fofo, je n'y arrive pas,c ma drogue :oops: c mon reconfort; mais je vais me vider la tete[/b:6820f8a0b0][/color:6820f8a0b0][/quote:6820f8a0b0] Je te comprends. C'est idem pour moi. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.