Ca m'angoisse !!

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:59
Bonjour les filles, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'en parler, je me stress peut etre pour rien mais en faite hier soir je me suis rendue compte que j'avais un retard ds mes regles derniere regle le 22/07 et a la base j'ai des cycles de 28 jours hors sommes le 25/08 et tjs rien en vue !! mise a part une prise de deux kilos pdt les vacances " je voit pas comment j'aurais pu les prendre m'enfin ... c autre chose " et un mal de nénés depuis 2 jours ... ras !! j'ai un sterilet depuis quelques mois maintenant et jamais eu de si gros retard ... pour celle qui me connaisse vous savais ce que j'ai vecu pour ma derniere grossesse et ca m'angoisse d'etre eventuellemnt enceinte je ne suis pas prete pour ca et mon copain non plus mais je ne pourrais jamais avorter je me connais je me sens trop mal depuis hier soir j'espere juste une chose voir mes RRR arriver tres vite !! merci de m'avoir lue pour celle qui en ont eues le courage.
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 08:13
bjr, J'espere te rassurer un peu en te disant que moi aussi mes régles s'espacent au fil des mois avec le stérilet Mirena, je ne sais pas si c'est celui que tu as . J'etais bien réglé auparavant, je me suis faite qq frayeur au debut et maintenant j'attend qu'elles arrivent avant de trop m'inquieter. Moi j'ai souvent le ventre sensible 1 jr ou 2 avant qu'elles arrivent. Peut etre as tu la même chose avec la poitrine ? bon courage bise Emilie
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:15
j'ai un sterilet cuivre je ne me souviens plus le nom mais c celui qui remplace le nova T en general j'ai 2/3 jours de retard max mais la en calculant ca ferai 7/8 jours environ de retard ... j'essai de rester zen mais c dur dur j'espere qu'elle vont arriver vite je m'en file mal au ventre de stresser
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 08:39
Bonjour! J'ai moi aussi un stérilet au cuivre et ma DDR était le 16/7 et là je viens à peine de les avoir il y a 2 jours alors que les derniers mois mon cycle était d'environ 30 jours...par contre tout comme toi j'avais mal au seins et des sensations étranges dans le ventre mais, OUF, elles ont finies par arriver! Ma fille a 19 mois et on voudrait pas un "nouveau" bébé" tout de suite parce que c'est une petite sauvageonne! J'espère avoir pu te rassurer...c'est peut-être les vacances qui font cet effet à notre corps... Très bonne journée
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:49
c ce que je me dit aussi ... peut etre que les vacances ont joué un role la dedans !! je l'espere en tt cas merci les filles pour vos temoignages j'espere vraiment qu'elle vont debarquer
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:07
[color=brown:b1e2d87c61]coucou jeny, Aie je comprend bien ce que tu vie , tu m'en avait parlé une fois je pense au lieu de stressée trop tu devrai en avoir le coeur net est ce que les test marche quand on a un stérilet ? :oops: (dslé je connai rien en matiere stérilet) Si oui alors fait un test ou pds et seulement après tu pourra avoir une réponse , je suis là si tu veux tu le sais ma poulette gros gros bisous[/color:b1e2d87c61]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:29
merci alex -- je pense que si j'ai tjs rien ce matin j'irai en pharma ht un test pour etre fixé car la je m'en donne mal au bide de stressser comme ca ... j'en viens meme a penser a me faire ligaturer les trompes pour eviter de tomber enceinte a nouveau telmnt j'en ai plus envie je me sent pas la force de revivre ca et je voit pas pk une prochaine grossesse se passerais bien etant donne mon passif . je me sent vraiment mal tres mal j'ai envie de pleurer jte jure
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:36
[color=brown:a6e3241f65]Oh ma louloute j'imagine bien ds l'état que tu doit etre j'espere de tout coeur que se soit un retard de "rrrr" comme tu en a deja eu :( fait ce test pour voir vraiment ou tu en est !!!! je comprend que tu ne veu pas revivre sa après ton parcour je te soutien comme tu ma soutenue !!!! je pense fort a toi fait test et analyse et tu saura la réponse ma bichette !!!! bizzzz[/color:a6e3241f65]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:40
oui je vais aller en faire un entre midi et deux pdt ma pause on verra bien ca se trouve je me stress pour rien mais bon d'hab j'ai pas de si gros retard c pour ca que ca m'affole la ... j'espere que c mes vacances qui ont joue sur mon psychique et mes rrr en tt cas merci a toi alex !! hs .. j'aime bcp ton avatar !! fin hs
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:43
[color=brown:d8e2d5eaea]Merci :wink: / tu fait un test entre midi et 2 ? tkt pas oui si sa se trouve c'est juste psyco je le souhaite !!!! Ton stress peut jouer sur ton retard aussi :? biz poulette je croise les doits !!!![/color:d8e2d5eaea]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:55
ben non parcque en faite je me suis rendue compte de mon retard que hier soir dvt house je me disai mais je devrais les avoir la qd mm et en calculant stupeur quoi donc je pense pas que ca soit le stress mais peut etre de changer d'air , d'horizon ect ... on verra bien je vais aller au toilette verifier :oops: va vraiment falloir que je le fasse ce foutu test car je deviens tarée !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:53
le sterilet est - faible que la pillule sterilet 97 % contre 99 % pour la pillule
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:54
Ca va passer vite, patience! Et si ça se trouve, tu n'iras pas jusqu'à 41SA :hinhin:. Bon courage pour la fin. Bon accouchement! Bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:59
merci les filles ... j'espere aussi !! hs charlotte -- quoi de neuf ? la vie est belle ? fin hs
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:31
[color=brown:c254e893fc]re jeny, (kikou charlotte :P ) je reste dans le coin tkt ah oki ta remarké ton retard devant house :lol: l'épisode ou il y avcait les bébés lol bon tu verra ce qu'il en donne tte a lheure bisouille ma louloute[/color:c254e893fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.