Bb2 en route et on me donne le choix... que feriez-vous ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:26
...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:42
bon au moins ta mère est en sécurité maintenant!! mais c'est dingue quand même, je croyais qu'on était dans un pays où tout était fait pour protéger les femmes battues!!! bon allez courage à vous :cop: :cop:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:25
Bonjour, Je suis scandalisée que ni la police, ni les service sociaux ne puissent t'aider et venir en aide à ta maman ! Surtout quand on lit l'aggravation de la situation ! C'ets dingue , elle est en danger quand même !!! Cel fait peur de voir que l'on n'est pas mieux protéger par la société !!! Je suis admirative de ton courage et de ta vaillance ! J'espère que vous allez vous en sortir. Malheureusement je ne peux pas te donner de conseil ou d'aide pratique et j'en suis désolée !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:38
[color=brown:0ae0074ecf]C'est une honte qu'ils agissent pas immediatement , faut prendre rdv avc eux pff sa me met en colere de voir sa !!!! ils servent a rien les flics !!!! faut vraiment que les choses bougent !!!! Quand tu appelle sos femme battue sa te dit quoi ? garde la avc toi ta maman faut quelle soit en sécurité [/color:0ae0074ecf]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:55
Coucou Maëlle, Vraiment désolée pour ta maman... Contente de voir qu'elle est enfin partie! Même si je sais que cela sera sûrement long et difficile, ça en vaut la peine! Je pense qu'elle sera beaucoup plus heureuse malgré les procédures longues (trèèèèès longues) que si elle était restée avec lui... Alors courage à toi, à ta maman et tes frères et soeurs! :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:23
[color=darkblue:a9cab9087f]Bon sa va les choses vont bouger..rapidement j'espere.... c'est deja une bonne nouvelle maintenant faut tenir le cap !!!! je souhaite plein de courage a ta maman :cop:[/color:a9cab9087f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.