Fausse couche ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:23
bonjour à toutes, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir Crying or Very sad je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... merci d'avance
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:41
merci de tout coeur de ton message, j'essaye de m'attendre au pire mais c'est vrai que cette possibilité me remonte enormément le moral....comme j'aimerais que tu aies raison !!! et maintenant ils ont quel age tes petits bouts ? Moi j'en ai déjà trois mais donc pour se reposer c'est pas génial mais bon ...
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:47
[quote:b2f0d9b897="leelou69"]bonjour à toutes, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir Crying or Very sad je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... merci d'avance[/quote:b2f0d9b897] Bonjour, J'ai aussi perdu du sang au même stade que toi, je suis allée à la maternité de l'hopital où je veux accoucher et on m'a fait une écho. Le médecin m'a rassurée en me disant que mon col était sensible et qu'il saignotait, ça a duré 5 jours. Mes pertes étaient plutôt glaireuses et foncées :oops: . Depuis tout va bien :D J'espère que tout ira bien pour toi, ce n'est pas rare de saigner mais il faut quand même consulter. Bise
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:05
[quote="leelou69"]bonjour à toutes, J'ai fais un test de grossesse lundi dernier qui était positif, seulement je perds du sang depuis hier soir Crying or Very sad je suis à trois semaines et demi de grossesse. Je ne sais pas si c'est possible que cette perte de sang soit autre chose qu'une fausse couche. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et son bébé allait bien ? J'ai déjà fait une fausse couche il y a 4 mois à 2 mois de grossesse et c'est très dur, j'ai pas du tout envie que ça recommence. Je n'ai rdv chez mon gynécologue que jeudi et c'est très dur d'attendre sans savoir quoi penser. Si vous pouviez me dire comment ça c'est passé pour vous à ce stade si vous avez eu des saignements.... [color=brown:67031b5262] bonjour, si tu es vraiment inquiete alors je te conseille d'aller au urgence la bas il te feront une écho et te diront ce qu'il en est !! j'espere ke ce n'est rien de grave[/color:67031b5262]
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:07
oui j'aimerais bien mais c'est pas vraiment facile pour moi d'y aller. J'habite à la campagne donc pas beaucoup de bus et je n'ai pas le permis et personne pour m'y emmener, mon mari part au boulot à 7 heures du mat et il devrait rentrer d'ici 1 heure seulement :-( je verrais avec lui pour y aller ce soir mais ça va décaler notre fille pour son sommeil :s merci pour ton conseil en tout cas
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:10
[color=brown:ffd78584a7]de rien, ou alors apelle l'hospital et demande le service des urgence en leur expliquant ton cas :wink: [/color:ffd78584a7]
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:04
bonjour les filles, J'ai été à la maternité hier soir et effectivement, c'était une fausse couche, je n'ai quasiment plus de saignements ce matin, tout est fini... :-( Je me dis que j'ai déjà 3 beaux enfants et qu'il n'y a aucune raison qu'on y arrive pas de nouveau mais deux fausses d'affilées ça commence à peser sérieusement sur le moral... En tout cas, merci beaucoup pour vos messages je vous souhaite plein de bonheur et j'espère vous retrouver ici d'ici quelques mois ;-)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:24
[color=brown:55b010cf80]salut leelou Je suis sincerement desolé , repose toi et je te souhaite le meilleur :( [/color:55b010cf80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.