TELLEMENT SEULE ET FATIGUEE FACE A BB QUI SOUFFRE..

Discussions

Auteur
Message
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 17:19
Hello, Alors, c'est pas nouveau sur ce forum mais je suis terriblement seule et fatiguée.. :cry: Mon petit bout a pleins de problèmes digestifs (staphylo doré dans les intestins +fragilité génétique intestinale..) et du coup à 10 mois et 1/2, il ne fait pas du tout ses nuits..au contraire, il se réveille au moins 4 fois par nuit parce kil a mal a son petit ventre. A cause de ses problèmes, il a un mal de chien à prendre du poids et malgré tous mes soins, les visites chez un pédiatre hyper renommé, un gastro hyper renommé, un osteo hyper renommé, il continue de souffrir et ne dort pas. :cry: J'ai perdu mon taf enceinte, ma famille est loin, mon homme bosse comme un boeuf et refuse de s'en occuper la nuit ou le week end (parce qu'il considère que jai que ça a faire alors que lui bosse..) et du coup, je me sens complètement seule au monde..face à ce petit qui souffre. Je suis crevée et je n'ai d'aide ou d'encouragements de personnes..aidez-moi les filles, j'en peux plus :cry: :cry:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:05
Alors pr ce qui est de ton petit bonhomme je ne peux pas t'aider par contre il faut que tu te prenne en main il ne faudrai pas que ton état devienne une vrai déprime! je vois que ton ami n'est pas tres comprehensif alors il ne faudrait pas le braquer car ca va empirer ton sentiment de solitude. Pourquoi n'irait tu pas voir un psychologue juste pour en parler ca te ferais du bien de tout lacher ce que tu a sur le coeur, si tu es chez toi toute seule force toi a sortir (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!) le soleil c'est super pour le moral. Et enfin vu que c les vacances peut etre que ta famille ou des amis pourraient venir te soutenir ou te garder ton petit pour que tu souffles. Je sais pas si j'ai bien repondu mais en tt cas si tu a besoin n'hesite pas!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:06
oups j'ai oublier de te dire le plus important: BONJOUR!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:45
coucou et bien je te comprends vraiment un bébé c est déjà du 24 h sur 24h alors quant ils ont des périodes où ils sont pas super en forme c est vraiment trop dur à supporter ma puce a fait 39 de fièvre toute la semaine et idem je suis crevée je suis là pour parler si tu veux dis toi que ce n est qu un passage ton petit va grandir et te dira quant il parlera ce qui ira ou pas et là ce sera plus facile c est ce que je me dis tous les jours :wink: biz
Guest463409
5 messages
Guest463409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 18:45
bonjour! :D Je voudrais juste t'apporter mon soutien, essaye de dormir quand bebe dort c la meilleure methode contre la fatigue . Mon premier enfant n'a fait c nuit qu'à l'age de 3 ans apres une operation des vegetations des oreilles et des amydales.J'avais tout essayer les sirops pour dormir les tisanes aucun medecin ne trouver son probleme il disait que j'etais trop stressé vue que c'etait mon premier enfant bref je suis tomber sur un bon medecin qui a su voir qu'il avait tout c problemes il c'etait interreser à mon enfant et pas à son entourage. Depuis il dort tres bien, accroche toi apres c que du bonheur.Malgres tout aujourd'hui j'attends mon 3 eme enfant. Bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.