"Quand est ce que tu vas arreter de faire des gossesqu

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:07
Bonsoir à toutes ! En fait, la vraie question était: "Quand est ce que tu vas arrêter de prendre des bestioles et de faire des gosses" :shock: Et même si il y a peu de chances que cette personne vienne sur le forum, je voudrais lui dire: "number six he's in the box" :oui: Plus sérieusement, après une fausse couche le 1er mai et un RDC le 11 juin, je suis de nouveau enceinte. Et cette fois, même si j'appréhende et que je ne sais pas comment cela va se passer, il ne s'agit pas d'un"accident" (mon dieu que je déteste ce mot :roll: ) Si des marsiennes sont prêtes à me faire une petite place, je serais ravie d'échanger et de partager, et comme le dit la chanson (Emilie Jolie :lol: ): [color=red:e780e67145]Faites que le rêve dévore votre vie, Afin que la vie ne décore pas votre rêve...[/color:e780e67145] Bonne soirée à toutes, au plaisir, Géraldine [img:e780e67145]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976351077893300.jpg[/img:e780e67145][b:e780e67145][url=http://www.pixenli.com/image1248976351077893300.html]Voir l'image en grand[/url][/b:e780e67145][img:e780e67145]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976505005880700.jpg[/img:e780e67145][b:e780e67145][url=http://www.pixenli.com/image1248976505005880700.html]Voir l'image en grand[/url][/b:e780e67145][center][img:e780e67145]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976530068573000.jpg[/img:e780e67145][b:e780e67145][url=http://www.pixenli.com/image1248976530068573000.html]Voir l'image en grand[/url][/b:e780e67145][/center
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 00:21
Hello sweety little CO.SWEETY :hey: Merci à toi :D Moi, je t'avoue que ça m'a plutôt fait rire :lol:. D'ailleurs, ces jours TOUT me fait rire ! Mais bon, le vent tourne vite à hormonland :roll: Je suis persuadé que tu es une super maman et je te souhaite très vite un beau +++ Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, bises. Géraldine
pilic07 3 messages
pilic07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 00:37
[quote:bd3160b18b="Floralie11"]Bonsoir à toutes ! En fait, la vraie question était: "Quand est ce que tu vas arrêter de prendre des bestioles et de faire des gosses" :shock: Et même si il y a peu de chances que cette personne vienne sur le forum, je voudrais lui dire: "number six he's in the box" :oui: Plus sérieusement, après une fausse couche le 1er mai et un RDC le 11 juin, je suis de nouveau enceinte. Et cette fois, même si j'appréhende et que je ne sais pas comment cela va se passer, il ne s'agit pas d'un"accident" (mon dieu que je déteste ce mot :roll: ) Si des marsiennes sont prêtes à me faire une petite place, je serais ravie d'échanger et de partager, et comme le dit la chanson (Emilie Jolie :lol: ): [color=red:bd3160b18b]Faites que le rêve dévore votre vie, Afin que la vie ne décore pas votre rêve...[/color:bd3160b18b] Bonne soirée à toutes, au plaisir, Géraldine [img:bd3160b18b]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976351077893300.jpg[/img:bd3160b18b][b:bd3160b18b][url=http://www.pixenli.com/image1248976351077893300.html]Voir l'image en grand[/url][/b:bd3160b18b][img:bd3160b18b]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976505005880700.jpg[/img:bd3160b18b][b:bd3160b18b][url=http://www.pixenli.com/image1248976505005880700.html]Voir l'image en grand[/url][/b:bd3160b18b][center][img:bd3160b18b]http://www.pixenli.com/images/mini/1248976530068573000.jpg[/img:bd3160b18b][b:bd3160b18b][url=http://www.pixenli.com/image1248976530068573000.html]Voir l'image en grand[/url][/b:bd3160b18b][/center[/quote:bd3160b18b]
pilic07 3 messages
pilic07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 01:08
Bonjour a toutes, moi aussi je me lance. j'ai 31 ans ,voila j'attend moi aussi bb6 pour septembre, et comme toi la question qui fait mal ''vous aller arreter quand" ? ou ""ils sont tous du méme papa? "", mais je tiens a dire que cela m'importe guère car je suis tres heureuse comme ça et ils sont tous du même Papa, Les gens n'ont encore pas compris que chacun est libre de faire et de pensé comme il le veut, de toutes façons ce ne sont pas ses personnes qui les élévent, qui les nourrissent, bien souvent ses personnes sont les plus beaux hyppocrites qu'il puisse existé. A l'heure actuelle, les familles nombreuses se font rare, bien qu'il y en est encore beaucoup. Il n'y a qu'a regardé 40 ans en arrière, les familles étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. Maintenant, quand tu as plus de 2 ou 3 enfants, les gens pensent que c'est pour les Allocs, mais ces gens se mettent le doigt dans l'oeil. Car, ils ne savent rien au final. en tout cas, ça me fait plaisir de voir que d'autres femmes et maman avant tout, sont dans le même cas que moi (avec 6 enfants bientot). Un conseil laisse celui ou celle qui veut parlé, il n'aura rien de mieu à faire.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:33
juste une parenthèse,je ne vois pas le rapport entre avoir beaucoup d'enfants avec le fait qu'ils soient du meme pere,si les vôtres sont du meme papa alors c'est chouette pour vous,toutes n'ont pas cette chance alors justement si c'est pas le cas ca pose problème a qui?j'aie trois enfants,je compte avoir un ou une petite 4ème d'ici 1 ou 2ans avec mon conjoint actuel,et seul mes 2 premiers garçons seront du meme papa,c'est les aléas de la vie :wink: sinon chouette famille,ce doit etre du boulot :wink:
pilic07 3 messages
pilic07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 08:49
Ce que je voulais dire, c'est le genre de questions que l'on nous pose souvent, Est ce que tu vas en faire d'autres ? Est ce qu'ils sont tous du même père ? Quand a c'est du boulot, Oui et Non, il suffit juste d'une bonne organisation, et on s'en sort très bien.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:50
Bonjour à toutes, merci pour vos encouragements :D Bravo pili.c.07, est ce que ta grossesse se passe bien ? Tu n'es pas trop fatigué avec le reste de la "petite tribu" à gérer ? Quel âge ont tes enfants ? En tout cas, septembre, c'est bientôt là !!! Je te souhaite une belle fin de grossesse. Puce19, je ne peux qu'être d'accord avec toi :lol: . D'autant que de mon côté, ça pratique pas mal aussi ! Comme quoi............Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :lol: Aishiteru, malheureusement, je pense que pili.c.07 est dans le vrai, dans l'esprit des gens, grande famille rime souvent avec "famille recomposé". Sans vouloir parler à sa place, je crois que ce n'était pas un avis personnel mais un triste constat :? Les questions que l'on me pose le plus souvent sont : " y sont tous à vous" ? Oui, oui, tous sorti de mon ventre :) Ou alors: "Mais vous les avez mis où" (comme je suis de constitution assez fine, les gens s'inquiète de savoir où je les ai mis ) "Ben comme tout le monde, pas vous" ???? :mdr: Mais ce que j'aime le plus, c'est quand les gens nous compte. :lol: Alors là, je redresse la tête en regardant tendrement ma couvée et je suis la reine du poulailler :lol: Bises à toutes et bonne journée. G
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:55
Bon alors moi je n'en suis qu'au N°2, mais celui ou celle qui me fait cette réflexion ne s'en sortira pas vivant :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:01
Au delà de 3, prepare toi à sortir la kalachnikov :lol: Mais je pense que l'humour reste la meilleure arme contre la bêtise et l'intolérance :lol: :hey: . Bises, G
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:26
Coucou, je me joint à cette discussion, simplement pour te dire et ben "félicitations pour cette magnifique famille". Et puis je rajouterais que déjà quand tu passe de deux à trois enfants (mon cas) et ben on te dit "ba jéspére que se sera un garçon comme ça t'en fera pas un quatriéme", sympa non !!! Bon coup d'chance, on l'a eu notre pti gars. :lol: :lol: Mais les gens sont bêtes, j'ai eu droit "sa paye les allocs", bà ouais tous le monde sait qu'avec se qu'ont touche, ça paye les couches, le lait, les fringues, les chaussures... Bref, on aimes les enfants et on le revendique :litg: Bizzzzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:24
moi bizarrement ont me dit a quand la petite fille? :lol:
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:08
Coucou, alors moi je viens d'une grande famille ou nous étions 9 enfants et moi j'étais la dernière, et je sais pas si ça vient de là mais j'ai toujours voulu avoir des enfants, et j'en ai 4 , et je trouve déjà terrible le regard des gens avec 4, mais bon je passe outre.Moi ça m'aurait rien fait d'en avoir d'autre ,mais ma dernière grossesse a été un peu dure et je ne veux pas retenté le diable, dès le début de grossesse le bébé a eu des soucis, entre une vessie trop grosse, des kystes au cerveau, une dilatation d'un rein, et pour finir un bébé en pleine santé de 56 cm pour 4.650kg, mais bon ça a été super éprouvant moralement donc on ne retentera pas, mais bon que c'est beau les grandes familles, et dire que ma mère qui en a eu 9 me dissuadait d'en avoir autant, elle pensait que j'allais arreter à 2,et puis ma juju est arrivée et mon Gaspard. Voilà, bonne grossesse à toi...
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:14
Comme je suis admirative et quel belle famille. Actuellement enceinte de bebe2 je souahite aussi avoir pleins de bébés ( 4 bébés) meme apres bebe cas je pense que j'en aurais jamais assez mais bon apres il faut que mon budget suivent aussi Alors je n'ai qu'une chose a dire , vive les familles nombreuses!!!! :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:20
Bonjour à toutes, merci pour vos passages, témoignages ou marque de sympathie :D :arrow: eloanjuga bravo pour ton courage et ce superbe bébé 56cm pour 4.650....whouaou :shock:. Ce que nos parents ou dans mon cas grand parents n'arrivent pas à comprendre, c'est qu'avoir beaucoup d'enfants il y a 50 ans était le résultat d'un manque de choix, hors aujourd'hui (il me semble), les femmes choisissent d'avoir beaucoup d'enfants :D . Ce qui est désolant ce sont les femmes qui aimeraient avoir un 3ème, mais qui pour des raisons économiques et financières ne peuvent pas s'arrêter de travailler :? . Mais bon, c'est un autre débat ! :arrow: Chris2008 félicitation pour BB2, j'espère que ta grossesse se passe bien. Tu dis quelque chose de très intéressant: " je crois que je n'en aurai jamais assez" . Je l'ai déjà évoqué dans un autre poste mais un jour quelqu'un m'a dit:"pourquoi vous avez autant d'enfants" ??? :shock: ......euh......ben.....euh........Je me suis trouvé incapable de répondre :? . Bien Sur, j'aurais pu lui dire: parce que c'est notre choix ou parce que nous aimons les enfants....mais c'est un peu court quand j'y pense. Est ce la peur inconsciente de la mort et du vide que l'on laissera après celle ci ? Qu'est ce qui nous motive malgré les difficultés, la fatigue et les contraintes. N'est ce pas égocentrique de vouloir à tout prix transmettre nos gènes et nos connaissances ? Car soyons réaliste et honnête, si avoir un enfant est un acte d'amour, il n'y a aucune abnégation dans cet acte. C'est d'abord pour nous que nous les faisons ! Pardon, je m'étale et je m'égare :oops: mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis :arrow: B@mbi tu as tout mon soutien et je te souhaite très vite un beau BB. Tu as raison l'inverse et les réflexions lourdes et insistante peuvent être tout autant pénible. Ce n'est jamais malveillant mais les gens ne se rendent pas compte que les "alors ce BB, c'est pour quand" quand on compte les jours sur le calendrier et qu'on sert les fesses tous les mois: ben ça fait mal :( . D'ailleurs TOUT fait mal quand on attends............ Quelle culpabilité et quelle tristesse de devoir annoncer à ma meilleure amie N° 3 et N° 4 quand je savais les difficultés qu'elle rencontrait pour avoir un enfant :oops: :shock: j'arrête pas de "philosopher & de disserter" :siffle: , j'avais pas vu l'heure !!! Je dois aller nourrir ma couvée :lol: Très belle journée pleine de soleil à toutes :hey: G
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:01
[quote:582e39fc08="Floralie11"]Bonjour à toutes, merci pour vos passages, témoignages ou marque de sympathie :D :arrow: eloanjuga bravo pour ton courage et ce superbe bébé 56cm pour 4.650....whouaou :shock:. Ce que nos parents ou dans mon cas grand parents n'arrivent pas à comprendre, c'est qu'avoir beaucoup d'enfants il y a 50 ans était le résultat d'un manque de choix, hors aujourd'hui (il me semble), les femmes choisissent d'avoir beaucoup d'enfants :D . Ce qui est désolant ce sont les femmes qui aimeraient avoir un 3ème, mais qui pour des raisons économiques et financières ne peuvent pas s'arrêter de travailler :? . Mais bon, c'est un autre débat ! :arrow: Chris2008 félicitation pour BB2, j'espère que ta grossesse se passe bien. Tu dis quelque chose de très intéressant: " je crois que je n'en aurai jamais assez" . Je l'ai déjà évoqué dans un autre poste mais un jour quelqu'un m'a dit:"pourquoi vous avez autant d'enfants" ??? :shock: ......euh......ben.....euh........Je me suis trouvé incapable de répondre :? . Bien Sur, j'aurais pu lui dire: parce que c'est notre choix ou parce que nous aimons les enfants....mais c'est un peu court quand j'y pense. Est ce la peur inconsciente de la mort et du vide que l'on laissera après celle ci ? Qu'est ce qui nous motive malgré les difficultés, la fatigue et les contraintes. N'est ce pas égocentrique de vouloir à tout prix transmettre nos gènes et nos connaissances ? Car soyons réaliste et honnête, si avoir un enfant est un acte d'amour, il n'y a aucune abnégation dans cet acte. C'est d'abord pour nous que nous les faisons ! Pardon, je m'étale et je m'égare :oops: mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis :arrow: B@mbi tu as tout mon soutien et je te souhaite très vite un beau BB. Tu as raison l'inverse et les réflexions lourdes et insistante peuvent être tout autant pénible. Ce n'est jamais malveillant mais les gens ne se rendent pas compte que les "alors ce BB, c'est pour quand" quand on compte les jours sur le calendrier et qu'on sert les fesses tous les mois: ben ça fait mal :( . D'ailleurs TOUT fait mal quand on attends............ Quelle culpabilité et quelle tristesse de devoir annoncer à ma meilleure amie N° 3 et N° 4 quand je savais les difficultés qu'elle rencontrait pour avoir un enfant :oops: :shock: j'arrête pas de "philosopher & de disserter" :siffle: , j'avais pas vu l'heure !!! Je dois aller nourrir ma couvée :lol: Très belle journée pleine de soleil à toutes :hey: G[/quote:582e39fc08] Je ne trouve pas non plus de reponse a cette question mais je croit qu'on a toujours envie de donner plus d'amour, d'etre entourer! Quand j'entend certaines personnes on dirait qu'ils font des enfants car c'est le destin et que tout le monde fait ca mais nous je pense que c'est un gros désir ( comme dirait chandler de friends " la boulimie des bébés" lol) et apres je pense qu'on arrive pas a se mettre dans la tete qu'on enfantera plus jamais , ca nous fait mal de nous dire que l'on ne portera et l'on ne donnera plus la vie :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.