Impression de vol d'enfant.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:38
bonjour je reviens sur ce post auquel j'ai participé au début. Je disais que tout allait mieux avec mes beaux parents... et c'était vrai. Avec mes deux enfants, tout se passait super bien et je ne stressais plus de ma belle-mère... en même temps ils avaient grandi! Eh bien maintenant que mon petit dernier est né, çà recommence. La dernière en date: bébé à 13jours. C'est vrendredi et on a convenu qu'elle vienne chercher mon premier pour l'emmener en vacances (déjà çà çà me plaisait moyen parce qu'on est encore jamais parti en vacances depuis sa naissance et il faut que ce soit elle qui lui fasse découvrir çà... enfin soit j'avais accepté :? ). Comme ses parents (soit les arrière-grand-parents) n'avait pas pu venir voir le petit, elle les emmène... Et donc ils passent tous l'après midi à la maison... Mais en arrivant vers 14h30, je venais juste de me lever de la sieste (nécessaire quand on dort pas de la nuit) et donnait la tétée dans mon lit... ya mon mari qui vient me voir pour me demander où j'en étais... il redescend et leur dit que j'en ai encore pour 15 min et que j'arrive bientot. Parfait... ils avaient les 2 plus grands avec eux pour les occuper, je leur avait fait un gâteau et on avait préparé la bouteille de champagne! Eh bien 2 secondes après, en pleine tétée, les miches à l'air dans mon lit... qui arrive? vous devinez?.... la belle-mère. J'ai alluciné!!!! :shock: Je cache comme je peux, et elle s'approche tout sourire... :roll: ah il est beau, mignon... et elle reste jusqu'à la fin de la tétée... :evil: grrrrrr! pour le prendre et l'amener à ces parents... :shock: Je lui ai rien dit :evil: mais je voulais!!!!!!! Et mon intimité alors!!!! et puis rien qu'elle rentre dans ma chambre, lieu intime avec mon mari (son fils!!!)!!!!! Elle a rien captée! mais mon mari en a entendu parler! En plus c'est pas comme si elle devait passer devant la chambre, là il faut spécialement monter à l'étage! enfin, tout un roman!!!! désolée :oops: mais je crois que les belle-mères (ou peut être toute femme qui n'est plus en age de procréer) ne peuvent plus se tenir devant un nourisson! un peu comme si çà leur fesait du bien de retrouver les sensations d'être mère!!!! mais oh là! c'est nous les mamans!!! Le seul soucis avec la belle-famille, c'est que çà tient à l'affectif de monsieur et donc on ne peut rien dire!! bon courage à toute avec les BP!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:50
mince alors!! quel comportement tout de même!! j'avais remarqué aussi qu'elles sont encore plus virulente quand en plus, on donne le sein à son bébé........je l'avais déjà raconté mais ma belle-famille m'a vraiment enquiquiné avec çà!! ma chère belle-mère faisait çà aussi, elle venait pendant que je lui donnais le sein, elle se tenait le visage à 30 cm de la tête de ma puce (donc de mon sein!!! :evil: ) et ..comble du comble, lui caressait les cheveux en même temps!! non mais vous trouvez çà normal vous???? :shock: fallait que je la pousse littéralement et j'enlevais sa main sans ménagement....... bref! il doit y avoir un problème psy derrière de tels comportements...... :? si quelqu'une est psy qu'elle n'hésite pas à nous expliquer...parce que je m'en suis posé des questions là-dessus et je ne trouve pas vraiment de réponse précise..... :roll: Courage :wink:
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:15
Idem chez moi :evil: !! Je ne suis pas particulièrement pudique, mais quand j'ai allaité ma fille et que ma BM s'est penchée sur la tête de ma fille (et donc de mon sein) et qu'elle est restée là comme une cruche à regarder tout le temps de la tétée, j'avais envie de crier, mais comme c'était à la maternité, j'étais crevée et j'ai rien dit: seulement, au retour,j'en ai parlé à mon chéri (çà m'avait réellement blessée un tel comportement, sans gêne :( ) et il lui a dit au téléphone (Merciiiii chéri) mais cette c**** a rien trouvé d'autre à répondre qu'il n'avait pas à lui dire ce genre de choses parce-que c'était lui manquer de respect alors qu'il lui doit le respect: dégoutée!!! Qui manque de respect à qui dans cette histoire?!!!! :twisted: Bref, je ne comprend vraiment pas les BM qui s'imiscent dans notre vie sans même nous consulter!!!!! Ce sont les grands-mères et justement pas les mères!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression, toutes à mettre dans le même sac en ce qui nous concerne les filles!!!!! Bon courage à vous, en espérant que vos chéris vous soutiennent autant que le mien :wink: !!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:28
ah! oui! c 'est super qu'il te soutienne autant!!!! :D on devrait les présenter nos moches, elles s'entendraient bien..entre moches!! :lol: :lol: en prime j'avais la belle(moche!)-grand-mère qui était et est toujours à se mêler de tout!!! pfffuuuii! enfin! çà soulage d'en parler!! :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:34
Et bien que dire de tout ça. Vraiment y'en a qui sont sans géne. J'espere ne jamais faire subir ça à la femme de mon fils. Car je me pose le question de savoir si ce sont les belle doche qui ont un pb ou bien les belle fille. C'est un dilemme important. Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai eu pire mon c'tait mon BP a 5cm de mon sein, limite s'il ne voulais pas que je lui en propose une lichette!!!! :evil: Et ma belle mere ma bien fait comprendre que le 2eme, il ne faudrait pas l'allaiter car pour le premier ça c'est pas trés bien passer (manque de confiance en moi!) et bien pas la peine de tenté pour le 2eme.............. :evil: Je veux les [img:44a9aa792a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/boxe.gif[/img:44a9aa792a]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:24
trop drôle ton petit combat de boxe!! :lol: :lol: la mienne je l'ai allaité 7 mois...ils ne s'en sont jamais remis!!!! :lol: promis le prochain je l'allaite 18 mois!! :lol: :twisted:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:57
comme j'aurait aimé. Mais malheureusement le manque de soutient de mon zom et surtout avec le soutient inconsidérable de BM pour que son fils me face arrété. "Tu comprend le pauvre, il ne peut ps s'en occuper!! :evil: "
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:34
rrrôôoohh! :shock: ils feraient mieux de penser au fait que c'est meilleur pour sa santé!(par exemple) par contre mon chéri me soutenait (enfin! à sa famille il disait trop rien... :roll: ) g eu droit à toutes les remarques et les stéréotypes les plus débiles qui existent sur le marché!! (et on sait pas combien elle prend.....et vaudrait pas mieux le biberon?? et gnagnagna.... :twisted:) question de caractère sûrement, je passais mon temps à les remballer, mais par contre ct dur pour le moral, çà me rendait triste de subir tout çà parce que c'est pas non plus facile d'allaiter (fatigue, hormones etc.etc.....). Ils ont tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues...... :cry: pfffui! c usant! du coup, j'évite de les voir! et j'en veux encore à mon chéri de ne pas m'avoir défendue.....sans compter que quand j'étais enceinte, ils m'ont beaucoup embêté aussi....... :cry: pas simple.......
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 20:56
C'est incroyable!!! Je sais pas ce qui peut gêner les BP dans le fait qu'on allaite nos enfants :roll: , c'est très bon pour la santé de nos bébés: je ne sais pas si çà vient de çà, mais ma fille, que j'ai allaité presque 5 mois, n'a encore jamais été malade :wink: !! Moi, pour ma part, pas de remarques désagréables mais juste "tu l'allaites toujours?" à peu près 2 fois par semaine + la même chose de ma mère avec "t'as sûrement pas assez de lait!": M**** et REM****!! Le bon dans tout çà, c'est qu'on en a tellement bavé vis-à-vis de çà pour les premiers, que quand on en aura un 2ème, on sera immunisées :lol: !! Courage, on les vaincra ces BP :lol: !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 15:01
Ma BM prend mon fils pour une attraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre, elle appele hier matin pour demandé de passer, cela fait bien longtemps qu'elle nous a pas vu ! ! ! Non la semaine derniere déjà!! :twisted: Mais ce n'était pas pour nous voir c'était pour montré, le petit dernier né à ces copain de Paris qui sont venu EXPRET!!! Mais j'en ai rien a secoué moi des pote de la Belle Doche. En plus elle ne sais aps ce tenir. A fumé en présence de mon bébé et avec ces amie. De le prendre de mes bras sans ménagement pour se pavané avec devant eux........ Je n'en peux plus.[img:f1554e0fd9]http://bluesmilies.eu/violents/67.gif[/img:f1554e0fd9]
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:37
[quote:b9a45eb539="O_o DarkPink o_O"]Ma BM prend mon fils pour une attraction!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre, elle appele hier matin pour demandé de passer, cela fait bien longtemps qu'elle nous a pas vu ! ! ! Non la semaine derniere déjà!! :twisted: Mais ce n'était pas pour nous voir c'était pour montré, le petit dernier né à ces copain de Paris qui sont venu EXPRET!!! Mais j'en ai rien a secoué moi des pote de la Belle Doche. En plus elle ne sais aps ce tenir. A fumé en présence de mon bébé et avec ces amie. De le prendre de mes bras sans ménagement pour se pavané avec devant eux........ Je n'en peux plus.[img:b9a45eb539]http://bluesmilies.eu/violents/67.gif[/img:b9a45eb539][/quote:b9a45eb539] Comme je te comprend: se servir de leur petit enfant pour se pavaner devant tout le monde, c'est ce que je déteste par dessus tout!! Et je pense, dans ce cas, que la gentillesse a ses limites :twisted: !!! A ta place, je l'aurais renvoyer bouler la BM :twisted: , surtout avec la fumée de cigarette (je ne supporte pas non plus en présence de ma fille!!): faut pas déc*nner, elle se prend pour qui?!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:47
elle se prend pour la reine des csse cou**le.............. Mais chéri était pas la quand il est rentré il a bien santi les vétement du petit. Il m'a dit, " mais tu a fumer dedans ma parole!!" "Ah non désolé chéri c'est ta mere quand j'y suis allé"............; Ni une ni deux il a attraper le téléphone et la BD en a pris pour son grade :twisted: :twisted: :twisted:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 14:43
[quote:69488dc16f="O_o DarkPink o_O"]elle se prend pour la reine des csse cou**le.............. Mais chéri était pas la quand il est rentré il a bien santi les vétement du petit. Il m'a dit, " mais tu a fumer dedans ma parole!!" "Ah non désolé chéri c'est ta mere quand j'y suis allé"............; Ni une ni deux il a attraper le téléphone et la BD en a pris pour son grade :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:69488dc16f] :shock: inadmissible de fumer en la présence d'un bébé!!! bien fait pour la BD!!!! mais pas sûr qu'elle comprenne qqc!
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 20:31
Elle l'a bien mérité ta BD!!! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 22:03
sa ne lui a pas servie de leçon a la BD. Ce WE elle a recommencé et ma bien fait comprendre que ça serait ainsi puisqu'elle est chez elle. Et je lui ai dit, ben de rénavant, nous ne viendrons plus chez vous. Elle a fait des bon de 15m :twisted: Maisz bon chéri a temporisé, et puis le pauvre, s'il n'a pas de contact avec eu......... Mais moi sa me va! :twisted:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.