Impression de vol d'enfant.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:39
Oula la, les BP font vraiment dans la connerie. Moi la derniere en date c'est vous viendrait mangé ; ben oui si vous voulais. Mais vous ferait les course (ce qui implque que nous ne seront pas remboursé!!!) Autant resté chez moi!!! Ainsi je ne nourie pas toute la smala!!!!!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 05:11
Il faut que je m'incruste un petit instant pour vous dire à quel point je vous comprends! Au début, je me demandais pourquoi je me sentais ainsi... Ma BM est pas méchante, elle a même été là pour m'appuyer dans des moments difficiles mais en tant que Grand-Maman, pas capable, c'est viscéral. Depuis les 37 dernières années qu'elle garde les cochonneries portées par son fils pour le jour béni ou celui-ci aurait un enfant. Ben ce jour est arrivé et j'en ai marre. De veuilles affaires des années 70, tachées, mitées, des trucs pour faire les dents en plastique avec la peinture qui décolle ( surement avec full plomb ), des cochonneries, vous imaginez même pas. Elle joue avec ma fille comme on s'amuse avec une poupée. Ouf! Ça fait du bien! Comme je peux voir, je ne suis pas la seule... J'imagine qu'avec le temps, ça va s'ammenuire :think:
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:02
Et vive les BM :lol: !!! J'ai l'impression que l'on est pas mal dans ce cas à être un peu en froid avec la belle-famille... En tout cas, moi jsui bien contente: j'ai fait ma BA hier en allant chez mes beaux-parents et je m'estime tranquille pour 1 mois environ...ils appelleront d'ici là mais on trouvera bien des excuses pour ne pas venir... Finalement, la BM a été à peu près bien hier (elle a pas trop collé ma fille après que je lui ai dit qu'elle avait passé une mauvaise nuit: vrai): elle a dû se rendre compte que si elle voulait voir sa petite-fille, elle ferait mieux de se tenir à carreaux, mais le BP, c'est vraiment le roi des c***. Il a voulu prendre ma fille... je lui ai laissé, et elle s'est mise à hurler: au bout d'un moment, voyant qu'elle se calmait pas, il a voulu me la remettre dans les bras et, là, pour lui faire les pieds, jlui ai dit "non, non, on va attendre un peu voir si elle se calme... :lol: " Et bien, elle s'est pas du tout calmé :twisted: !! C'est bien fait pour lui: il m'avait énervé, plus je lui disais qu'elle était fatiguée, plus il était autour d'elle en parlant fort, en lui prenant les mains alors qu'elle voulait sucer son pouce... :twisted: Enfin, çà c'est fait!!!!ouf Bisous à toutes
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:37
olala! J'en reviens pas de lire tout çà.....alors je ne suis pas "bizarre"!! :D Je me suis toujours posé plein de questions car j'avais la même attitude quand ma fille est née et encore maintenant parfois....(elle a 21 mois.. :oops:). En y réfléchissant c'est toujours avec les personnes qui se montrent trop pressantes, trop collantes avec mon bébé (la belle-famille surtout :evil:), j'en avais mal au ventre qu'ils veuillent tout le temps me l'enlever, la réveiller pour la voir... :evil: Mon père aussi était trés pénible à la naissance, heureusement çà n'a pas duré, mais au début je ne voulais pas qu'il la touche car il en faisait des tonnes, il se comportait comme un enfant à vouloir tout le temps la réveiller, la porter...je ne le reconnaissais plus!! Ma maman par contre était parfaite, à la maternité elle me laissait faire, elle me fichait la paix! Le plus dur c'était la belle-mère......gentille mais toujours dans l'excès, mon coeur se serre toujours en y pensant! Et maintenant c encore comme çà avec la belle-famille, peut être parce qu'on sent qu'ils voudraient me la "prendre" et qu'elle soit tout à eux, moi pour eux je suis "une pièce rapportée"(dixit la grand-mère...). Déjà quand j'étais enceinte ils se mêlaient de tout, et quand j'ai eu le malheur de l'allaiter.....le scandale!!! Bref, c dur de laisser la chair de sa chair aux....vautours!! :lol: :? J'oubliais mon "super beau-papa" qui est un nazi (si, si......) et qui du coup ne restera jAMAIS seul avec..... :evil:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:28
coucou ah la belle famille, toujours un sujet épineux lol moi quand j'ai accouché, mes beaux parents sont arrivés à l'hopital avant ma césarienne, sont restés un peu après et ont accourus dans l'après midi, pis tous les jours jusqu'a ma sortie, donc repos=0. Le jour où je suis sortie, j'ai meme pas eu le temps de passer chez moi, il a fallu aller chez eux parce que ma belle mere avait invité sa mere et deux de ses soeurs avec leurs 5 enfants (ok ils sont grands mais bon), du coup mon fils est passé de bras en bras tout l'apres midi, il a été pris en photo avec tout le monde, meme les gosses l'ont porté (la majeure partie du temps n'importe comment) moi crevée, j'avais envie de tout casser, prendre mon gamin et rentrer mais non pas moyen... Le soir meme ma belle mere a donné une gorgée de champagne à mon fils qui avait une semaine pour soit disant le "baptiser", et comme tjs pas moyen de s'interposer, c'est comme ça pour tous les gamins chez eux. Ma belle mere venait tous les jours (on habite à 5mn, une fois elle est meme venue en pyjama) jusqu'au moment ou je lui ai dit stop, elle l'a mal pris mais a obéi, mais elle reste malgré tout collante, n'en fais qu'à sa tete, me repete sans arret "il a peut etre soif? il a peut etre faim? il a peut etre froid? ou chaud?" et du coup depuis quelques mois mon fils ne la supporte plus, il pleure quand il la voit, ne veut pas lui faire de bisous ou de calins, ne veut pas rester avec elle. Je me dit qu'à force de trop en faire elle recolte ce qu'elle a semé, mais ca m'embete quand meme pour elle parce que malgré tout c'est une bonne mamie qui donnerait sa chemise pour sa famille et surtout ses petits enfants. tout ça pour dire que depuis 18 mois, j'ai souvent eu cette horrible impression d'etre une mauvaise mere et que ma belle mere essayait de me voler mon role, mais la roue a tourné et je suis plus tranquille maintenant
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:23
C'est fou, c'est toujours les belles-familles qui nous font cet effet-là... je pense que çà doit être un sentiment naturel à l'origine et que nous, on est pas gâtées en surplus :? ... Ah, "pièce rapportée", je connais aussi mais dit plus joliment, style "tu vas pas les appeler pour les informer que tu es enceinte (la tata de mon chéri avec qui je m'entends bien), c'est pas ta famille".Etçà c'est fait :twisted: !! Pour ma part, je ne culpabilise aucunement que mes BP ne voient pas ma fille régulièrement et qu'elle pleure dans leurs bras quand elle les voie. Ils ne font aucun effort à mon égard et ce, depuis l'annonce de notre mariage (il ya 3 ans), je n'en ferais aucun non plus de mon côté :oops: . Bon courage à toutes :wink: Les BP, c'est tabou, on en viendra toutes à bout :lol: !!!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 19:37
:lol: :lol: vaut mieux en rire, mais tout de même, je trouve que dans l'autre sens c plus confortable : mon chéri chez mes parents il est traité comme un prince, ils sont tout gentils, tout mignons avec lui, alors que ma belle-famille me fait tout le temps "suer"!!! :evil: .....les femmes ont pas droit au chapitre chez eux et je suis la seule à l'ouvrir..... :roll: c'est les années 50 ils sont restés bloqués!!! :lol:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:36
Et voila encore un WE ou j'ai dut me contenir pour ne pas offencé mes BP, mais la se fut le jour de trop. Déje, il n'a dormi qu'une 1/2h à cause du vacarme de mon BP. Ensuite, chérie ma reproché d'être trop derriere leur cul. Alors je les ai laissé faire. Il l'ont surstimullé...... Ma belle mere a trouvé le moyen de vouloir le couché sans nous en avertir!!! Et bien le resultat c'est que le petit ne veux plus me quitté. Et etre couché par quelqu'un d'autre que moi. Et bien entendu la nuit, il fini avec nous... Bref merci BM
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:29
[quote:f924c5cd6f="O_o DarkPink o_O"]Et voila encore un WE ou j'ai dut me contenir pour ne pas offencé mes BP, mais la se fut le jour de trop. Déje, il n'a dormi qu'une 1/2h à cause du vacarme de mon BP. Ensuite, chérie ma reproché d'être trop derriere leur !!!. Alors je les ai laissé faire. Il l'ont surstimullé...... Ma belle mere a trouvé le moyen de vouloir le couché sans nous en avertir!!! Et bien le resultat c'est que le petit ne veux plus me quitté. Et etre couché par quelqu'un d'autre que moi. Et bien entendu la nuit, il fini avec nous... Bref merci BM[/quote:f924c5cd6f] :shock: je sais pas comment tu fais pour supporter çà!! moi je les aurais envoyé ***** depuis longtemps, mais le pire c que c'est toujours la mère qui passe pour la folle dans l'histoire!! :evil: les 3 premiers mois de ma fille, je passais mon temps à leur râler dessus : "faites pas de bruit elle dort!!" "non", "non je la réveillerais pas", "si vous êtes pas contents c pareil", "non tu ne la touches pas", "non vous ne lui donnerez pas le bib"(elle était au sein hein!!!!!), "non, elle n'aura pas de petits pots à 3 mois!!!!!!", "non il est pas temps de la sevrer!!!!!(ben à 3 mois!) .......au lieu de nous remercier d'avoir fait un si beau bébé! bande d'ingrats!! :evil:
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 16:50
[quote:05836cf55a="O_o DarkPink o_O"]Et voila encore un WE ou j'ai dut me contenir pour ne pas offencé mes BP, mais la se fut le jour de trop. Déje, il n'a dormi qu'une 1/2h à cause du vacarme de mon BP. Ensuite, chérie ma reproché d'être trop derriere leur !!!. Alors je les ai laissé faire. Il l'ont surstimullé...... Ma belle mere a trouvé le moyen de vouloir le couché sans nous en avertir!!! Et bien le resultat c'est que le petit ne veux plus me quitté. Et etre couché par quelqu'un d'autre que moi. Et bien entendu la nuit, il fini avec nous... Bref merci BM[/quote:05836cf55a] Un conseil: renvoie les chier!!! C'est pas possible, ils prennent le dessus alors que ce ne sont pas eux les parents, il faut que ton chéri ouvre les yeux: c'est quand même toi et BB sa famille maintenant... Et d'ailleurs, quand BB a fini la nuit avec vous, ton chéri n'a pas réagi en se disant que c'était de la faute de ses parents et qu'il était peut-être temps de réagir?!!
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 16:51
[quote:0c7c84bfda="O_o DarkPink o_O"]Et voila encore un WE ou j'ai dut me contenir pour ne pas offencé mes BP, mais la se fut le jour de trop. Déje, il n'a dormi qu'une 1/2h à cause du vacarme de mon BP. Ensuite, chérie ma reproché d'être trop derriere leur !!!. Alors je les ai laissé faire. Il l'ont surstimullé...... Ma belle mere a trouvé le moyen de vouloir le couché sans nous en avertir!!! Et bien le resultat c'est que le petit ne veux plus me quitté. Et etre couché par quelqu'un d'autre que moi. Et bien entendu la nuit, il fini avec nous... Bref merci BM[/quote:0c7c84bfda] Un conseil: renvoie les ch***!!! C'est pas possible, ils prennent le dessus alors que ce ne sont pas eux les parents, il faut que ton chéri ouvre les yeux: c'est quand même toi et BB sa famille maintenant... Et d'ailleurs, quand BB a fini la nuit avec vous, ton chéri n'a pas réagi en se disant que c'était de la faute de ses parents et qu'il était peut-être temps de réagir?!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:44
si sa y est il leur a parlé.. Enfin si je puis dire. Ils s'excuse c'est le seul retour que j'ai eu. Je n'ai pas pu en parler avec lui il n'a pas voulu!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 18:00
"Je n'ai pas pu en parler avec lui il n'a pas voulu![/quote]" C'est là que çà m'énerverait personnellement; avec mon chéri, au début, il voulait pas en parler mais je lui ai dit que j'en avais besoin, besoin de me sentir soutenue pour que ses parents ne s'en prennent pas trop dans la face donc c'est un peu le compromis entre nous: j'en dis moins en face d'eux si je peux en parler avec lui...en sespérant qu'un jour, il se décide à "grandir" et dise une bonne fois m***** à ses parents qui croient pouvoir gérer notre vie :evil: !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:25
Et oui je sais bien. Mais bon, je n'ai vraiment pas la tete a me prendre le choux avec chéri. Je ne dit rien et puis je trouve des excuse pour ne pas y aller............ :twisted:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:59
[quote:ee9467d89a="O_o DarkPink o_O"] Je ne dit rien et puis je trouve des excuse pour ne pas y aller............ :twisted:[/quote:ee9467d89a] C'est vrai que moins on les voit, mieux on se porte :wink: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.