Impression de vol d'enfant.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 23:56
Effectivement, je trouve que j'ai de la chance. Mon chéri ne me dit jamais rien mais il a fallu en parler tous les 2 pendant pas mal de temps avant qu'il comprenne que quelque chose n'allait pas et que çà devenait au dessus de mes forces de faire des efforts avec mes BP. Quand j'y pense, culottée ta BM de te sortir une chose pareille quand tu es tombée enceinte!! Et çà n'a pas fait réfléchir ton chéri? Il ne s'est pas dit à ce moment là qu'elle exagérait et qu'elle n'avait pas à vous faire de telles réflexions?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:06
[quote:ff6e6d1f65="juliepe"]Comme je te comprend!!! Je suis vraiment dans le même cas que toi, moins jles voie mieux jme porte. Pour ma part, pour l'instant, je ne travaille pas et quand je recommencerais (en septembre normalement), j'ai des horaires relativement faciles (prof remplaçante), donc je contrôle un peu les visites et comme chéri sait que je ne peux pas les supporter, il ne me dit rien si je dis que j'ai pas envie d'y aller. [b:ff6e6d1f65]D'autant plus que lorsque l'on voit, sa mère ne cesse de lui dire comment s'occuper de notre fille: "faut la porter comme çà... et patati, et patata": et oui, madame a toujours rêvé d'avoir une fille, alors la nôtre... elle croit que c'est un peu la sienne!!! [/b:ff6e6d1f65]Manquerait plus que çà!!!Enfin bref, jne dis rien pour le moment, j'arrive à garder bonne figure tant que je les vois pas beaucoup mais si on se voit plus, jpense que je vais exploser sans prévenir... J[/quote:ff6e6d1f65] même combat, ici... :roll:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 11:30
[quote:e0f4109c5a="juliepe"]Effectivement, je trouve que j'ai de la chance. Mon chéri ne me dit jamais rien mais il a fallu en parler tous les 2 pendant pas mal de temps avant qu'il comprenne que quelque chose n'allait pas et que çà devenait au dessus de mes forces de faire des efforts avec mes BP. Quand j'y pense, culottée ta BM de te sortir une chose pareille quand tu es tombée enceinte!! Et çà n'a pas fait réfléchir ton chéri? Il ne s'est pas dit à ce moment là qu'elle exagérait et qu'elle n'avait pas à vous faire de telles réflexions?[/quote:e0f4109c5a] MAis elle est malin la garce, elle ne fait sa que quant il y a personne et tu comprend bien qu'aprés elle ne s'en vente pas. Par devant, elle dit : comme tu a fait un beau bb. Mais par deriere elle me loupe pas. Hier c'était journée BP, et bien merci. On était invité, enfin chéri a fait les course, car chez elle ya jamais rien. On arrive rien est prét, moi je part faire tété le petit, il m'attende pour faire la bouffe, hors qu'il savent trés bien chéri le premier que le petit aprés la tété il reste maxi 1h éveillé et aprés il faut que j'aille avec lui pour l'endormir car la bas ça se passe pas bien!! Donc du coup comme d'hab, j'ai pouffé deux crudité un^peu de pate, et hop me voila entrain d'essayé d'endormir lepetit qui ralle car vraiment cette maison il ne l'aime pas! Et puis madame a voulu le faire tété. Hors qu'il ne tete qu'avec moi, et bien j'ai eu beau lui expliké, ben non, elle a insisté, forcément son fils lui a cédé. Et ben sur un bib de 180 il en résté 120. Et parés pour lui faire finir macache il a fallu lui donné de la compote et encore c'était bof, il été tellement véxé d'avoir mangé avec elle. Sympa le samedi!!!!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 00:18
"MAis elle est malin la garce, elle ne fait sa que quant il y a personne et tu comprend bien qu'aprés elle ne s'en vente pas.Par devant, elle dit : comme tu a fait un beau bb. Mais par deriere elle me loupe pas.": La mienne, elle ne me dit rien mais c'est faux-cul pas possible, c'est des petits pics au milieu de la conversation, des petites remarques par-ci, par là, çà fait style "prends toi çà dans la gu**** et tais toi" parce-que si moi je dis quelque chose, tout de suite, çà fera la méchante qui rentre dans le tas!! "Hier c'était journée BP, et bien merci." Moi, j'y ai échappé pour le moment et ... je suis ravie!!!! Jlai eu au tél tout à l'heure et elle me sort qu'elle voudrait que je lui mette en garde pendant que moi je pars à mes rendez-vous, jlui ai dit que je verrais ... mais elle rêve!!! Avant ma grossesse, c'était déjà pas la grande entente du jour où on a annoncé que l'on se mariait, mais jmécrasais et je faisais comme ci... mais depuis que j'ai ma fille, jarrive plus à faire l'hypocrite et surtout pas à lui laisser en garde... j'ai déjà du mal avec mes parents et pourtant, je m'entends super bien avec eux alors avec la BM avec qui jmentends pas... :twisted: elle me met trop les nerfs!!! C'est vraiment rageant: on est les mères de nos bouts de chou mais les BM pensent pouvoir se les approprier!!! Si seulement, on pouvait se payer le culot de leur dire leurs 4 vérités...ah, j'en rêve... :lol:
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 00:19
même combat, ici... :roll:[/quote] Ah ces BM!!!!!grrrrrrr :twisted: Toutes à mettre dans le même sac!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:08
J'en ai les veines qui tressaillent pour vous de lire comment sont vos BM! :evil: La mienne était une horrible sorcière aussi mais bizarrement, depuis le mariage et encore plus depuis la naissance d'Arthur, je n'ai rien eu à lui reprocher, elle se tient à carreaux. Faut dire aussi que son fils, mon cher et tendre, lui a dit que si elle manquait encore une fois de respect à sa femme en sa présence, elle ne nous reverrait plus, qu'à choisir, c'était vite vu. Et même si ça me fait un petit quelque chose au ventre de devoir la voir, ça finit par aller mieux avec le temps. Mais jamais elle n'aura mon fils en vacances ou un truc dans le genre, elle rêve. L'avantage, c'est que j'ai mon mari de mon côté. C'est ce qu'il vous faut les filles, des mecs qui auront les c0uilles d'envoyer chier leurs mamans. Et les BP qui s'approprient vos bébés ne seront qu'un lointain souvenir :hinhin:.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:14
ah si seulement!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 23:50
Jvais lui en toucher un mot!!!!! J'en rêve qu'il la renvoie balader sa chère mère mais Monsieur me soutient...en silence plutôt...Il est à côté de moi et me dit qu'il est pas d'accord avec ce que je dis. Bon, j'admets il lui a fait quelques remarques mais comme elle fait semblant de pas comprendre, il faudrait vraiment lui dire ses 4 vérités de but en blanc...j'ai hâte!!!!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:38
Et bien vous avait bien de la chance. Moi chérie jamais il aussera. En mm temps vu comment son pere la traumatise étant petit............. :evil: Mon BP moi ne s'acapart pas le petit, non, il le laisserai mm crevé de faim pour son etomac a lui, pour preuve, quand on y a été manger. Il fesait décongelé du pain, il rester un peu de temps avec cela soit terminé, donc je me suis permise (car mon fils hurlé la faim) d'arréter le micro onde pour faire chauffé le bib. Et bien j'ai eu le droit a : "ben quoi il ne peut pas attendre, moi aussi j'ai faim....". Ben voyons :evil:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juliepe 36 messages
juliepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:28
[quote:6a156f7cf1="O_o DarkPink o_O"]Et bien vous avait bien de la chance. Moi chérie jamais il aussera. En mm temps vu comment son pere la traumatise étant petit............. :evil: Mon BP moi ne s'acapart pas le petit, non, il le laisserai mm crevé de faim pour son etomac a lui, pour preuve, quand on y a été manger. Il fesait décongelé du pain, il rester un peu de temps avec cela soit terminé, donc je me suis permise (car mon fils hurlé la faim) d'arréter le micro onde pour faire chauffé le bib. Et bien j'ai eu le droit a : "ben quoi il ne peut pas attendre, moi aussi j'ai faim....". Ben voyons :evil:[/quote:6a156f7cf1] Et bien à ce que je vois, t'es vraiment servie côté BP!!!!!!!! Comme on peut rien leur dire, je crois que le mieux que l'on ait à faire, c'est de les éviter!!!!! et même de les fuire!!!!!!!!! Notre moral n'en sera que meilleur!!! :)
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 23:44
[quote:3b97f92c19="D a r a"]J'en ai [b:3b97f92c19]les veines qui tressaillent [/b:3b97f92c19]pour vous de lire comment sont vos BM! .[/quote:3b97f92c19] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:49
[quote:251092319e="juliepe"][quote:251092319e="O_o DarkPink o_O"]Et bien vous avait bien de la chance. Moi chérie jamais il aussera. En mm temps vu comment son pere la traumatise étant petit............. :evil: Mon BP moi ne s'acapart pas le petit, non, il le laisserai mm crevé de faim pour son etomac a lui, pour preuve, quand on y a été manger. Il fesait décongelé du pain, il rester un peu de temps avec cela soit terminé, donc je me suis permise (car mon fils hurlé la faim) d'arréter le micro onde pour faire chauffé le bib. Et bien j'ai eu le droit a : "ben quoi il ne peut pas attendre, moi aussi j'ai faim....". Ben voyons :evil:[/quote:251092319e] Et bien à ce que je vois, t'es vraiment servie côté BP!!!!!!!! Comme on peut rien leur dire, je crois que le mieux que l'on ait à faire, c'est de les éviter!!!!! et même de les fuire!!!!!!!!! Notre moral n'en sera que meilleur!!! :)[/quote:251092319e] Mais j'aimerai bien les fuir, bon je limite les visite mais jene peut pas empéché chéri de les aime, c'est ces parents!!! Enfin je lui ai bien fait comprendre aque sa famille c'est nous mtn donc les visite tout les 4matin chez BM sa va mais non!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:55
ah ma pauvre avec cette belle-mere! moi aussi j ai vraiment de la peine avec la mienne! quand mon premier fils est ne,je venais d accouche a 2h00 et a 2h10 elle essayait de rentrer dans la salle d accouchement et comme mon fils est alle en couveuse elle en a profite de le voir avant moi!!ca m a vraiment blessee!j etais en train de me faire recoudre suit a une episio quand elle est arrivee!!!grrrrr , ca me restera tjs ca! et apres elle habitait encore avec le BP a mon mari et lui je ne l aime pas donc je ne le laissais pas dormir la bas (surtout que comme toi je na rrive pas a lui faire confiance!!j ai chaque fois la boule au ventre quand je lui fait garder!meme si ca va mieux maintenant qu ils sont plus grand!) apres elle a pris un studio, mon fils avait 3mois et demi, mes parents et mon frere l avait deja pris pour dormir et mme reclame de le garder 2 jours de suite alors qu elle ne l a jamais garde! a chaque fois qu elle le prenait dans les bras il pleurait, il ne l aimait pas!(je pense qu il sentait qu elle etait trop possessive avec lui!) j ai voulu le laisser 1 nuit seulement et c est quand je suis arrivee chez elle que j ai vu que c etait un studio donc pas de chambre pour lui!au milieu du salon avec la cuisine a cote!imaginez un peu! du coup j ai eu peur, j ai essaye de le laisser mais il a pleure pendant 1h30!je suis allee le rechercher!je pleurais aussi ca me fesait mal! et chaque fois qu elle le voyait elle fesait reference a son fils!elle disait ah comme Jonathan(mon mari donc)!!!!! un jour je lui ai explique que je le ferai moins garder a TOUT LE MONDE!meme si elle ne l avait pas bcp garde!et mme est allee se plaindre a son fils que je ne voulait plus le faire garder!!si elle n a pas bien compris qu elle s achete un appareil! elle disait c est parce que je ne le vois pas bcp qu il pleure quand il me voir etc..alors que j essayais le plus souvent de passer a son travail pour qu il la voie!et que meme les amis a mon mari il n en avait pas peur et il les connaissait moins!! un jour on est alle a une fete colombienne et on etait avec mon frere et ma belle soeur et mon fils les adorent, ma BM voulait prendre mon fils un moment, et il ne voulait pas, ma Belle soeur l a meme pose par terre pour que le petit aille vers ma BM mais il a couru vers mon frere! et elle m a dit une fois ah j ai cru que tu voulais pas qu il vienne vers moi et que avais dit a ta belle soeur de le garder! La aussi faut qu elle s achete des lunettes si elle a pas bien vu que c est son petit fils qui ne voulait pas!! bref apres je suis tombee enceinte de mon 2 eme, je desirait une fille au fond de moi, mais en meme temps je suis sure que si c etait une fille elle serait encore plus possessive, ouf un 2 eme garcon! maintenant ca va mieux avec elle, elle a vachement change!je pense qu elle se rend compte de son comportement. elle m avait dit tu comprend c est mon 1 er petit fils et moi je lui ai dit OUI mais c est MON fils...elle l a ca ete mieux...meme si j ai encore des apréhensions a les laisser car elle a quand meme de la peine avec les enfants!elle est vite debordee! et voila je suis enceinte de mon 3 eme enfant et cette fois j espere vraiment une fille!mais je ne lui dirai pas ce que c est avant la naissance!ca je veux au moins etre tranquille jusqu a l accouchement si c est une fille!car apres tout je me suis dit meme si c est une fille, elle ne l aura pas plus que ces petits fils! y a juste un truc que je lui reproche, c est que les cadeau d anniv et de noel elle fait tjs la difference entre son fils et moi, style 30.- pour moi et 100 pour son FILS!!et a noel l annee passe je lui ai dit, on ne se fait rien pour Noel entre adultes et ben Mme est allee achete un truc pour son fils!100 Chf et moi 30chf! c est pas le fait de l argent mais je me suis sentie mise de cote!merde ca ne se fait pas, je fait partie de la famille.mes parents font la meme chose a mon mari que a moi!elle devrait regarder a ca! voila desolee d etre aussi longue mais ca fait du bien!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:58
[quote:61846f6168="D a r a"] C'est ce qu'il vous faut les filles, des mecs qui auront les c0uilles d'envoyer chier leurs mamans. Et les BP qui s'approprient vos bébés ne seront qu'un lointain souvenir :hinhin:.[/quote:61846f6168] ben la mienne n'abuse plus trop, en fait. mais c'est devenu un peu épidermique pour moi, j'aime pas la voir avec mon bébé, elle est trop hystérique avec elle. alors j'ai pas envie de lui laisser, bon de toute façon j'ai pas envie de la laisser tout court :lol: mais je le ferai un jour, c'est quand même bien pour les enfants d'avoir des grands parents qui les aiment. mes parents et BP sont "normaux", je sais que je peux leur faire confiance, qu'elle sera entre de bonnes mains. qu'il va falloir que je m'habitue au fait qu'ils feront partie de sa vie... j'ai aussi une réaction de maman possessive, je pense, mais je vais essayer de penser aussi au bien de ma fille.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:57
Ah mais je vous jure que c'est penser au bien de mon fils de ne pas le laisser seul avec ma BM. Mon BP, pas de souci mais elle, non. (Ils sont séparés) Elle le verra, mais en notre présence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.