Soucis avec ma soeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:44
je tenais à t'apporter tout mon soutien... je connais un peu la situation une personne trés proche de moi vit la meme chose aprés 2 ans d'essai, et 2 fausses couches, depression et anti dépresseurs... c'est difficile de trouver les mots de réconfort, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car je sais a quel point cela peut etre difficile. bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 22:42
Bonsoir, Tout d'abbord je t'envoie plein de courage et tout mon soutient ... Avec chéri on a mis 1 an environ avant notre beau +++ et déjà le temps me semblait long, très long !!! Je ne sais pas vraiment où tu en es avec ton gynéco, j'ai cru comprendre que tu avais déjà un traitement. Si vous n'avez pas encore fait des examens je pense que c'est le moment de bouger un peu ton gygy pour les faire. Nous à la fin de la première année je suis allée voir gygy qui réclamait 3 courbes de température, et avec chéri on a pleuré en lui expliquant à quel point on souffrait ... Du coup on est reparti avec un planning d'exam à faire ! Et franchement si on n'avait pas insisté il nous aurait rien donné. Ces exams on les a jamais fait, notre p'tite puce à décider de s'installer quelques jours avant d'attaquer. Bon courrage à toi et à ton homme ! Et surtout je te souhaite un beau ++ très vite.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 00:57
on t'envoie plein de courage pour ce jour [img:fae0d6e68a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0051.gif[/img:fae0d6e68a]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:04
coucou ma belle je comprends ton desespoir je suis passé par avant ma première grossesse mais ça tu sais tu connais un peu mon parcours, je veux juste te dire de garder l'espoir, ne baisse pas les bras essaye de faire le vide, et parles en a ton medecin car la je te sens vraiment au bout du rouleau, ne reste pas comme ça, il faut que tu en perles avec un doc et pire des cas ou est la nous courage je sais que tu dois en avoir marre d'entendre enfin de lire toujours là même chose
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:21
Coucou, Les mots que tu emploies me touchent beaucoup... Je n'ai pas pu tomber enceinte naturellement (cycles à rallonge, glaire de mauvaise qualité,...). J'ai mis 1 an à consulter ma gynéco qui a commencé rapidement les investigations (à cause de mes cycles à rallonge) pour moi et mon homme de suite. J'ai eu le droit au clomid pendant 1 an (=3 cycles pour moi :-() puis on est passé aux injections qui ont fonctionné. Tout ça pour te dire que même si j'ai 1 fille adorable et très bientôt une 2ème, et que forcément je suis ravie, je suis passée par des phases de moral très bas, à pleurer dans mon lit "sans raison", à m'engueuler avec mon homme (qui était beaucoup plus optimiste et il avait raison) parce que ce sentiment d'échec n'est pas compréhensible par ceux qui n'y passent pas. (sans vouloir offenser personne). Et ce qui est fou, c'est que malgré la 1ère grossesse "réussie" quand on a voulu mettre la 2ème en route (de nouveau avec traitement), j'ai appris que j'avais un énorme kiste sur un des ovaires qui rajoutait encore une difficulté... Et j'ai encore eu ce sentiment d'échec et de dégoût de moi-même (les mots sont forts, mais c'était vraiment ce que je ressentais) à me dire que je n'étais bonne à rien :-(. J'ai fait comme toi, je n'en ai parlé qu'à une collègue de boulot qui avait connu aussi des difficultés, pas du tout avec la famille parce que je n'avais pas envie d'entendre les fameux : "Alors, c'est pour quand ?". Voilà tout ça pour te dire que je te comprends, et je te souhaite bon courage pour la suite. J'ai vu que tu avais rdv aujourd'hui, j'espère que les choses ont avancé. Gros bisous Ln
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:24
Coucou, De rien ! Je te comprends tellement bien ! Et bien ton rdv avec le gynéco est plutôt positif, ça avance ! Je suis contente pour toi. Tiens nous au courant. :cop: Bonne journée Ln
isajustine 8 messages
isajustine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:23
coucou voila j'ai ecris a ma soeur il y a une semaine a peu pres et pas de reponse de sa part, je me suis escusée et expliquée. Alors je ne sais pas quoi penser...... elle n'a pas reçu ma lettre elle ne me pardonne pas elle a besoin de temps ???? mon ami ne veut pas que j'y pense de trop il a peur pur le bébé et pour justine il souhaiterait que je mette l'energie avec justine plus qu'avec ma soeur qui ne veut pas me dire au moin qu'elle a reçu ma lettre mais que c'est non ou qu'elle a besoin d'y reflechir pour lui elle l'a reçu voila desole pour le roman mais lui ne veut pas en parler j'avais besoin d'en parler :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.