Belles meres, grrrrr... tome V (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:31
les filles!!!! :cryout: le dragon a encore frappé!! :evil: je me suis faite avoir comme une bleue! :roll: mon portable a sonné et j'ai répondu alors que quand c'est un numéro privé, je ne répond jamais d'habitude! :roll: alors elle voulait avoir de mes nouvelles et de celles du bébé (je suis en arrêt une semaine pour sciatique) j'ai été brève, elle veut qu'on fasse la paix (ben oui tu me fous dehors et tu menace mon bébé et on va faire la paix! :twisted: ) et puis je suis responsable de ses malheurs, elle va mourir, son ami aussi (euh il va juste se faire opérer de la prostate à 60ans c'est courant) bref elle ne se soignera pas, elle me dit ça parce que je suis plus forte que Niko (ben oui, surtout enceinte, je suis au top psychologiquement! :shock: même si je pleure quand le lait n'est pas au frigo... par exemple! :lol: ) et puis j'ai réussi à tout faire pour éloigner son fils d'elle (euh, je vous ai dit qu'elle appelait pour faire la paix??? :roll: ) bon, moi j'avais un job en Bretagne, hein! et c'est moi qui ai suivi Niko en Savoie... chercher l'erreur! :twisted: j'ai eu des contractions pendant 1h, un spasfon et c'est passé mais j'ai la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:12
salut les filles juste pour dire que cette fois ci c'est l'apocalypse elle a eu raison de moi ma toubib ma fichue sous anti dépresseurs hier et je vais aller chez le psy je vous avouerai que si je pouvais lui couper la langue ce serait top bisous à toutes laetitia
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 10:33
bonjour a vous toutes , les belles filles ! je suis bien contente de vous lire , ca me fait du bien de voir que je suis pas la seule a avoir une BM a tuer................!!! c'est vrai ca ressout pas mes problemes mais ca me fait du bien de me sentir moi seule :lol: avec la BM , elle me chercher deja avant la naissance de ma fille , toujours a se meler de ce qui la regarde pas et a critiquer tout et tout le monde!!!!!! mais jusqu'ici j'avoue que même si je bouillait , je ne disais rien et même quand elle se permettait d'y aller franchement fort ,mais depuis la naissance de ma fille , les choses ont changé et je me laisse plus faire alors ca evidemment elle ne le supporte pas. dernierement , elle s'est carrement permis d'aller se presenter chez la nounou ( en fouillant son adresse dans l'annuaire!!) sans me prevenir et pour me dire apres ben je me suis presenté maintenant je veut prendre la petite chez la nounou lundi !!!!!!! c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: je colére grave et refuse de lui répondre au tel , alors elle dit a mon mari que tout est de ma faute et que de toute facon elle et ses copines , elle me trouve moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve!!!!!!! :twisted: :twisted: :evil: puis comme je lui parler toujours pas , elle m'a appelle ma menacé et m'a redit que j'etais moche et qu'elle serait bien contente quand mon mari et moi on se séparerai :evil: :evil: :evil: et le pire c'est que maintenant , elle dit a son fils d'arranger le truc avec moi , parce que c'est de sa faute!!!!!!!!!!!! ben oui , il avait qu'a pas répéte ce qu'elle avait dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un comble non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que certaine d'entre vous comprenne ca , je la DETESTE au plus au point . merci a vous d'avoir lu ce pavé et bon courage a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:38
alexsandra17 : bon courage avec ... ton dragon jvois pas d'autres mots :gr: pour la nounou, tu peux lui signaler que tu n'es pas d'accord que si elle passe prendre ta fille de la lui confier :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:41
salut les filles, Alexsandra : non mais ta belle mère est la reine des connes c'est pas vrai te dire que tu es moche! :twisted: :shock: je suis choquée lol non mais tu lui as pas dit que comme tu étais moche son fils avait mauvais gout et que comme c'est elle qui l'avit élevé c'était sa faute et que comme tu es moche ton bébé est le plus laid bébé de la terre alors qu'elle n'avait pas honte d'aller le chercher chez la nounou!!!!!!! se promener avec un bébé moche ayant une mère moche et elle si belle (morue) transportant un boulet ca ferai tache dans le décor je meurs!!! mais quelle conne je me répète ne te laisse pas faire bouffe là non mais franchement elle n'ont pas honte courage ma belle et moi même si je te connais pas je ne crois pas que tu sois moche bien au contraire elle doit être jalouse de toi bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:51
j'oubliais ... mieux vaut être moche (même si je suis sûre que c'est pas le cas :wink: ) mais pouvoir se regarder dans un miroir qu'être belle et fade de l'intérieur :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:22
[quote:ba1f6d51a8="lettylo34"]salut les filles juste pour dire que cette fois ci c'est l'apocalypse elle a eu raison de moi ma toubib ma fichue sous anti dépresseurs hier et je vais aller chez le psy je vous avouerai que si je pouvais lui couper la langue ce serait top bisous à toutes laetitia[/quote:ba1f6d51a8] Bonjour Laetitia, Qu'est ce qu'elle t'a encore fait ta belle-mère .... Décidemment elle ne se calmera jamais !!!! Je suis de tout coeur avec toi, mais franchement essaye de ne pas te pourrir la vie à cause d'elle, elle ne le mérite pas ! Et ton mari il dit quoi .... Bisous et surtout bon courage !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:31
Re.... Je vous souhaite bon courage à toute d'ailleurs car franchement vous en avez toute bien besoin pour suporter tout ça .... J'ai l'impression qu'elles sont prêtes à tout pour nous donner tords, mensonges, ragaux ... Enfin de là à dire à sa belle fille qu'elle est moche !!!! Alexsandra là je crois que tu as chopée le pompom avec ta BM ! Chez moi c'est comment dire toujours pareil .... J'essaye d'éviter les contacts ! Mais je dois dire que c'est très dificile pour moi de voir mon homme partir avec notre fille chez ses parents ! Même s'il n'y va que de temps en temps. Enfin d'un autre côté c'est ses grands-parents à ma puce donc je ne veux pas la priver d'eux !!! Allez encore une fois bon courage à toutes ! Bizzzzzz
281276 43 messages
281276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 21:27
bonsoir les filles merci beaucoup pour votre soutien pour l'instant ras du cote du dragon!! ca me fait des vacances!! mais avec les fetes qui arrivent , je me fais pas d'illusion ....! bon courage a toutes et on en a toutes besoin!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:02
[color=red:cc416edeb9]Bonjour les filles voilà un moment que je n'avais pas posté par ici même si je vous lis toujours.Je vois qu'il y a pleins de nouvelles c'est pas très encourageant, ça veut dire qu'elles ont des BM gratinées.Léana et letty je vois que vous suivez toujours le post les filles, ce qui signifie que la situation ne s'arrangent pas pour vous :( Léana comme tu dis, le dilemne à chaque Noël, le premier Noël de mon fils je l'ai passé sans mon homme, le 2 ème seule comme un chien car zomme et Calvin à Paris, et cette année j'ai poussé mon coup d'gueule que ça se passera ni chez ma famille, ni chez la sienne et qu'on le passerait tous les 3 car j'en avait marre qu'on fasse les trucs chacun de notre côté.Mais pour les Noëls suivants je ne me fait pas trop d'illusions.Déjà que mon homme veut passer le nouvel an à Paris (je vous rappelle qu'il ne travaille toujours pas donc je ne sais pas qui va payer le billet de train, pas moi en tout cas), que je ne peux pas prendre de vacances en période de fêtes (je travaille dans un supermarché et vous voyez un peu l'affluence en cette période).Bref pour cette année j'ai pu arranger les choses à ma sauce mais je sais que ça ne durera pas.Bisouxx les filles et bon courage![/color:cc416edeb9]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:01
niki, elle m'orripile elle parle tout le temps derriere notre dos et tout le temps cela nous est répété elle est odieuse perverse machiavélique et méchante et tout et tout un vrai monstre le simple fait quelle respire me pourrit la vie on ne l'a pas vu depuis octobre mais on entend bien parler d'elle et je déteste les fêtes de noel et par dessus le gateau elles arrivent cool je fais toujours beaucoup d'effort pour mes enfants mais à savoir quelle va se manifester à ce sujet me ronge et mon homme lui me dit de la laisser ou elle est et de ne pas me ronger pour ca facile c'est pas le dindon de la farce sauf qu'il est hors de question qu'il aille passer le reveillon ou le jour chez sa mère eventuellement une heure ou deux le 25 mais pas plus je ne resterai pas seule au pire elle bouffera ma soupe à la grimace chez moi (sans le repas c'est trop long juste un café et une buche) elle ma tellement rendu malade que ca affecté mon intimité qui ressemble désormais au desert de goby et ça je n'y peux rien je comprends pas et ces derniers temps je pétais grave les plombs je suis donc allé consulter mon généraliste qui m'a donné un traitement et qui m'a conseillé de consulter un psy pour m'aider à prendre du recul bonj'ai fini journée je file du bureau bises laetitia
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:11
Bonsoir, Ma pauvre Laetitia je ne sais même pas trop quoi te dire ! Je sais que c'est pas facile de faire comme si de rien n'était ! Chez nous mes beaux parents n'ont jamais rien dit de méchant en ma présence, mais ça se voit et puis ils fond quelques réflexions aussi derrière mon dos !!! C'est encore pire je trouve ! En tout cas je comprend que ça ait une très mauvaise influence sur ton couple, c'est dur de passer outre et de se concentrer que sur son couple. Finalement il faudrait que ça soit nos hommes qui tranchent et qui s'imposent en privilégiant leurs femmes et leurs enfants ! En tout cas tu as raison de faire des efforts pour tes enfants, c'est aussi notre role de maman. Pour Noel idem je pense que c'est une des rares périodes de l'année où il faut faire un p'tit effort (nous comme eux !!!) Je suis triste de ne pas pouvoir d'aider ... mais tu as raison de prendre les choses en main et d'aller voir un psy, j'espère sincèrement qu'il pourra d'aider. Je te fais un gros bisous et te souhaite bien du courage. P.S. NE DETESTE PAS NOEL, ça serait trop dommage pour tes enfants !
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 21:43
Merci niky je pense qu une aide extérieure qui me donnera des outils devrait être source d' aide enfin je l espère de tout cœur j adore mon mari mais il dit rien car pour lui se taire c est ne pas donner de crédit a se quelle nous fait on fonctionne pas pareil c est comme ça on s aime très fort heureusement je veux sauver au moins ça
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:01
il me soutient, il ne va pas la voir sans moi et il s'aventurera encore moins à aller y manger sans moi :twisted: et c'est elle qui vient chez nous (enfin pas depuis début octobre et juste un café) par contre elle parle par derrière mais on lui dit rien à lui et quand elle appelle sur une téléphone c'est sur son portable :twisted: je voudrais juste quelle comprenne qu'on est une famille alors dire faire des efforts et telephoner sur le portable pour ne pas m'entendre ca veut dire ce que ca veut dire enfin tout ce quelle peut faire m'enerve plus rien ne trouvera grace à mes yeux et ton mari tu n'arrives toujours pas à parler avec lui?? il ne te comprends toujours pas?? si tu me réponds non partout, tu restes pourquoi au juste?? et le petit, ca ne le perturbe pas?? purée elles vont finir par nous rendre vraiment folles
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:09
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous car vous m'avez l'air sympas et toutes très BELLES :wink: Vous lire me fait beaucoup de bien car depuis que mon fils est né (18 mois le 5/12/09) ma belle-famille me stresse, m'énerve. Depuis 15 jours environ, j'ai des boules d'angoisse, je crois que j'ai trop pris sur moi. lettylo34 : j'envie le fait que ta belle-mère ne t'appelle pas. La mienne a mis mon numéro en illimité et m'appelle presque tous les jours, voire plusieurs fois par jour!!! Si vous voulez je vous raconterai à mon tour mes mésaventures. Bises. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.