J'ai la trouille... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:47
ah!!! ben finalement je me sens moins seule!!! bon moi ca va un peu mieux, jme prends la tete sur autre chose :roll: ca reviendra surement quand le truc sera vraiment lancé.... mais je crois que c'est quand meme pas plus mal de se poser toute ces questions ca permet d'extrapoler un peu sur ce qu'on serait capable ou pas de faire. moi je passe mon temps a faire des scenarios sur ce qui pourrait etre et j'ai une imagination debordante :cpavre: bon moi jsuis grave aussi :lol: allez hauts les coeurs!!!!!
michamacha 1 messages
michamacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:14
Bonjour! Je viens de m'inscrire car mon mari et moi voulons tout 2 avoir notre 1er enfant... Je vis avec un homme merveilleux, qui je sais m'aidera énormément dans ma grossesse et une fois que le bébé sera là... J'ai une grande maison (en travaux mais bon, ce n'est jamais fini ;) ) un travail stable (je suis institutrice...) et pourtant, malgré cela..... Je ne peux m'empêcher d'avoir peur! Je suis quelqu'un de très angoissée et , je sais que ça peut paraître stupide, ayant une phobie des piqûres (syncopes et autres accompagnent les prises de sang...). Du coup, le fait d'avoir un petit bout dans mes bras, un mini nous, me fait sourire et j'en ai vraiment envie... Mais la grossesse!!!! Fiiiiou! Ca me fout une trouille bleue!!! Elle et tout ce qui va avec : examens etc.... et l'accouchement! Je suis perplexe à l'idée de me laisser encore du temps, car cette trouille restera toujours là, c'est l'inconnu pour moi... et je me persuade aussi qu'une fois enceinte, ces peurs s'en iront d'elles mêmes... Trouvez-vous cela normal? Merci déjà pour vos réponses ;)...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:56
Bonsoir, Pour ma part pas encore de grossesse mais pour les questions je crois que le côté cérébral c'est mon deuxième prénom. :lol: :lol: Ce psychotage un truc de dingue. :? :shock: Comme michamacha l'inconnu m'inquiète (mais m'interpelle en même temps) - allez comprendre. Donc pour une première grossesse bonjour les dégâts. :oops: :oops: Il faudrait peut-être que je passe directement à la deuxième :lol: Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec notre souris préférée. Il faut se renseigner un maximum sur toutes les possibilités qui existent. L'hyper-médicalisation n'est pas une fatalité. Dans la mesure où la grossesse et l'accouchement se déroulent bien les femmes que nous sommes, sommes en droit de décider autrement pour notre bien et celui de nos loulous à naître. Sur ce BIZ et bon psychotage à toutes. :wink: On s'comprend 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.