Enceinte pour bb2 ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:37
bonjour a toute , j'ai un petit soucis je crois , depuis presque 15 jours je suis très énervée , de forte douleur dans le bas ventre j'ai déjà un peu garçon de 14 mois je dois me marier en février , pour ma première grossesse je n'ai eu que les premiers symptômes a 2 mois et demi là d'après le calcul je suis enceinte depuis le 30 mai 2009 je voudrai attendre encore un peu pour faire le test de peur qu'il me fasse un faux négatif , alors voila je vais faire la liste des mes petits symptômes si y en a parmi vous qui ont eu pareil ... mal de ventre , insomnie ( impossible de m'endormir avant 4 h du mat ) , très énervée , tout le temps faim , sensation bizarre je me sens pas a l'aise envie de pleurer pour un rien ma poitrine est pas plus gonflée que ça sensible au odeurs surtout avec les couches de mon fils , douleur dans les jambes et dans la journée envie de vomir je n'arrive pas a me dire si c'est bien que je soit enceinte maintenant avec mon homme on veut lancer bb2 en février après le mariage et je pourrais pas avancer le mariage je sais pas quoi faire si je suis enceinte je veux pas faire ivg et j'ai pas envie non plus d'une fausse couche j'en ai fais une déjà là par contre j'avais aucun symptômes de grossesse j'ai fais la fausse couche a 2 mois de grossesse je l'ai mal vécu pffff je sais pas quoi faire ni comment pensé en attendant le test HHHEEELLLPPPP merci a toute
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 13:01
[quote:b4568e23ee="wsandra"]bonjour a toute , j'ai un petit soucis je crois , depuis presque 15 jours je suis très énervée , de forte douleur dans le bas ventre j'ai déjà un peu garçon de 14 mois je dois me marier en février , pour ma première grossesse je n'ai eu que les premiers symptômes a 2 mois et demi là d'après le calcul je suis enceinte depuis le 30 mai 2009 je voudrai attendre encore un peu pour faire le test de peur qu'il me fasse un faux négatif , alors voila je vais faire la liste des mes petits symptômes si y en a parmi vous qui ont eu pareil ... mal de ventre , insomnie ( impossible de m'endormir avant 4 h du mat ) , très énervée , tout le temps faim , sensation bizarre je me sens pas a l'aise envie de pleurer pour un rien ma poitrine est pas plus gonflée que ça sensible au odeurs surtout avec les couches de mon fils , douleur dans les jambes et dans la journée envie de vomir je n'arrive pas a me dire si c'est bien que je soit enceinte maintenant avec mon homme on veut lancer bb2 en février après le mariage et je pourrais pas avancer le mariage je sais pas quoi faire si je suis enceinte je veux pas faire ivg et j'ai pas envie non plus d'une fausse couche j'en ai fais une déjà là par contre j'avais aucun symptômes de grossesse j'ai fais la fausse couche a 2 mois de grossesse je l'ai mal vécu pffff je sais pas quoi faire ni comment pensé en attendant le test HHHEEELLLPPPP merci a toute[/quote:b4568e23ee] Fais une pds ou un test pipi parce les symptomes sont tres differents chez les femmes. Pour ma part, je n'ai eu aucun symptome. Personne ne pourra te dire si tes signes sont les premices d'une grossesse. Allez courage
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:44
[quote:32ba0d7d04="ODE59"][quote:32ba0d7d04="wsandra"]bonjour a toute , j'ai un petit soucis je crois , depuis presque 15 jours je suis très énervée , de forte douleur dans le bas ventre j'ai déjà un peu garçon de 14 mois je dois me marier en février , pour ma première grossesse je n'ai eu que les premiers symptômes a 2 mois et demi là d'après le calcul je suis enceinte depuis le 30 mai 2009 je voudrai attendre encore un peu pour faire le test de peur qu'il me fasse un faux négatif , alors voila je vais faire la liste des mes petits symptômes si y en a parmi vous qui ont eu pareil ... mal de ventre , insomnie ( impossible de m'endormir avant 4 h du mat ) , très énervée , tout le temps faim , sensation bizarre je me sens pas a l'aise envie de pleurer pour un rien ma poitrine est pas plus gonflée que ça sensible au odeurs surtout avec les couches de mon fils , douleur dans les jambes et dans la journée envie de vomir je n'arrive pas a me dire si c'est bien que je soit enceinte maintenant avec mon homme on veut lancer bb2 en février après le mariage et je pourrais pas avancer le mariage je sais pas quoi faire si je suis enceinte je veux pas faire ivg et j'ai pas envie non plus d'une fausse couche j'en ai fais une déjà là par contre j'avais aucun symptômes de grossesse j'ai fais la fausse couche a 2 mois de grossesse je l'ai mal vécu pffff je sais pas quoi faire ni comment pensé en attendant le test HHHEEELLLPPPP merci a toute[/quote:32ba0d7d04] Fais une pds ou un test pipi parce les symptomes sont tres differents chez les femmes. Pour ma part, je n'ai eu aucun symptome. Personne ne pourra te dire si tes signes sont les premices d'une grossesse. Allez courage[/quote:32ba0d7d04] Merci , je viens d'en reparler avec mon homme des que la pharmacie ouvre j'irais acheter deux test j'en ferais un je pense aujourd'hui et un autre demain matin je tiens plus je stress .... je me sens tellement mal merci encore
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:06
coucou alors ?????? ++++++ ???????? bisous
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:45
alors , bon j'ai fais deux test ce matin mais les deux negatifs vu que ça va faire un peu plus d'une semaine j'ai toujours mes envie de vomir grosse fatigue .... d'autre probleme ce rajoute a ce stress de retard donc j'attend c'est peut etre juste hormonal donc si par miracle elles arrivent je file chez le medecin pour qu'il me prescrive la patch contraceptif parce que j'ai deja essayé la pilule ,le preservatif et l'anneau pas de bol sous pilule et preservatif j'ai maintenant un petit garçon de 14 mois et l'anneau je l'ai pas supporté et mettre un implant pour l'enlever dans 6 mois pour officiellement lancer bb 2 c 'est un peu bete en tout cas merci je vous tiens au courant
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:15
bon ben voila je suis de retour , j'avais donc fait deux tests de grossesses qui se sont révélés négatifs j'ai entre temps eu de forte douleur dans le ventre donc je suis aller chez le médecin elle m'a palpé le ventre et là ça m'a fait comme une "déchirure" et là énorme marre de sang après vérification avec le médecin il s'agissait d'une fausse couche et la je m'inquiète parce que c'est la deuxième depuis la naissance de mon fils bon la première c'était 5 mois après l'accouchement donc peut être un peu normal mais bon voila donc pas de bb 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.