Couple brise un enfant d'un an , enceinte de huit mois

Discussions

Auteur
Message
08020502 66 messages
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 00:26
Voila j'apprend par un sms que mon ami a une liaison avec une femme depuis un mois (il l'a vu 6 fois environ) et j'accouche de lui dans un mois. Je suis hécoeurée je ne peux lui pardonner. Dois je lui redonner une chance dans le futur pour l'instant je l'ais foutu dehors de ma vie. J'attend vos conseil car j'ai vraiment le coeur brisé mais il adore son fils et sa future petite fille. Dois écouter mon entourage ou dois je pardonner afin que l'on puisse recreer une famille à 4 dans un mois?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:18
moi c la meme si j'apprend sa je ne pourrai pas pordonner!!! et sans pardon c pas possible de reprendre quelque chose ci elle souhaite continuer avec lui il fo que tt sa reste derriere et n eplus en parler et sa moi je c que je ne pourrai jamais le faire si sa m'arrivé!! sa ressortirais a tt bout de camps!! maitenanat meme si sa n'allait pas dans leur couple ou qu'avec la grossesse niveua relation ct pas trop sa y a d'autre moyen de regler les choses que de se soulager ailleur!! ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il faut que tu reponde a tte les questions que tu pe te poser afin de prendre la solution qui semble le mieux pour vous!! poir toi et tat famille mais surtt prend ta descision seule!! n'ecoute pas les autres car c sur que moi meme dans la situations je ne c pas se que je ferais !!! les sentiments sa ne se contole pas!! alosr je te souhaite bon courage et donne ns de t nvelles!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:50
Bonjour, Est-il au courant que tu le sais ? C'est de lui le sms ? Pour te répondre je vais essayer de me mettre à ta place. Bien entendu je serai folle de rage ! Et en premier lieu je lui demanderai des explications ! Il faut tout d'abord comprendre le pourquoi de sa tromperie ? Qu'est-ce qu'y l'a poussé à faire ça ? un problème avec toi ? un problème avec lui-même ? un problème de remise en question de sa vie actuelle ? une réelle attirance vers cette femme ? Avant de savoir où tu vas, essaye de voir avec lui pourquoi il a agit ainsi. Le pardon est une autre histoire, ça viendra peut être avec le temps, selon les circonstances. Personnellement je pense que j'arriverai à pardonner si mon mari m'avait trompée juste comme ça. Maintenant si c'est une histoire d'amour c'est autre chose bien sûr. Le mieux reste d'en parler avec lui, et d'essayer de relativiser face à ce qu'il va te dire. N'oublie pas que tu es einceinte, donc pour le moment il faut essayer de préserver ce petit bout tant qu'il est encore en toi. Après l'accouchement tu pourras t'énerver autant que tu veux contre lui ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.