Papa pas libre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:44
Hello ! J'ai etais moi meme un enfant cache illegitime donc je connais la situation de pres... mon pere avait deja deux enfant deja grands a l'epoque ou je suis nee. La seule chose que je souhaite dire a ce sujet c'est que je confirme qu'il est important d'entretenir un lien avec le pere biologique meme si il ne s'en occupe pas, c'est rassurant pour l'enfant d'avoir ne serait ce qu'un petit lien avec son pere et donc de savoir qui il est .... pour te dire je n'avais meme pas le droit d'appeller mon pere et je ne l'ai toujours pas) parce que j'etais non connue de sa famille (maintenant je ne le suis plus mais par habitude je ne le contacte jamais moi meme parce qu'il aime pas ca, il me contacte lui). Pourtant je suis quand meme contente d'etre en contact avec lui de temps en temps. Pour ce qui est de la relation avec un homme marie je ne veux pas enfoncer le clou mais n'en attend pas trop, n'hesites pas a trouver un beau pere [u:556f4076ee]libre [/u:556f4076ee] pour ton enfant si tu trouves quelqu'un de bien, les hommes maries disent toujours qu'ils vont divorcer et ne le font jamais... bref ca peut etre dur a attendre, mais quand je vois ma mere qui a rate sa vie de femme a cause de l'attente d'un homme marie je trouve ca bien dommage, tu es encore jeune et j'espere que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'offrir une vraie vie de famille. La relation avec un homme marie c'est une relation de frustration (pour les enfants egalement), j'en sais quelque chose... Je tiens a preciser que j'etais une enfant desiree par mes deux parents... ca n'a pas empecher mon pere de se detourner de moi a cause de sa seconde famille... j'ai des liens a present avec l'un de mes demi freres que j'apprecie enormement mais bon la presence paternelle m'a manque toute ma vie et je dois dire que le seul conseil que je donnerai dans ce cas est connaitre le pere biologique oui mais ne pas trop en attendre ! Bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.