Relation avec son homme

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 21:40
bonjour a toute voila je suis en couple depuis 4ans avec mon homme on a une fille de 2an et demi et je suis enceinte de 28s avec mon homme ça va pas trop en ce moment il est tres distant plus bisous ni calin on fais que s'engueuler c est pas evidant il me delaisse et moi j'en souffre car apart lui et ma fille je n'ai personne ni amis ni famille. je sais plus quoi faire je commence a deprimé j'ai besoin de votre aide avez vous ou etez vous dans la meme situation? merci pour vos reponse .
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 22:03
[b:3f18c7885f][color=indigo:3f18c7885f]Salut ! J'ai été dans la même situation que toi peu de temps après la naissance de mon fils alors je comprends bien ce que tu peux ressentir :roll: C'est très dur mais tout les couples un jour ou l'autre connaissent une période de crise, le tout et de ne pas laisser envenimer les choses, je dirai que la communication est très importante, il suffit d'en parler, de discuter ensemble de ce qui ne va pas et d'essayer au maximum d'arranger les choses. Si il y a de l'amour ça finira par s'arranger, crois moi :wink: Tout les couples qui s'aiment se disputent c'est pas nouveau, c'est sûr que c'est pas facile à vivre, qu'on aimarait qu'il n'y ai pas tout ces coups de gueules mais c'est comme ça, dis toi que ce n'est qu'une passade et que ton couple ne peut qu'en ressortir plus fort... Je te souhaite bon courage, surtout ne te laisse pas dépasser, tu es enceinte et le stress ce n'est pas très bon :oops: J'espère t'avoir apporter des réponses, essaye d'en parler avec lui... BizZ'[/color:3f18c7885f][/b:3f18c7885f]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:56
bonjour et bien je suis dans la meme situation, mon ptit lou a presque 2ans et depuis sa naissance, la relation entre mon conjoint et moi ne fait que de se dégrader de pire en pire.. plus ca va plus il ya désacord sur tout, enguelade des le reveil, tendresse et calin au oubliette, bref de la coahabitation infernal... on ne s'entend sur plus rien, ni lui, ni moi ne fait des efforts pour arranger les choses, et si il ya réconcilation, le lendemain ca recommence.. pour ma part la naissance de mon fils a été le déclencheur, ca m'as bcp changé, je suis devenue maman au foyer alors qu'anvant j'été femme qui bossé... enfin voilà si qql a des conseils...
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:19
bonsoir les filles! je rejoins tout à fait érika.............idem!!!!dur dur! j'ai peur pr mon petit gars............... bises
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 23:12
coucou, bah je vois que je suis pas la seule à se prendre la tete constamment avec son homme! Nous pareil, on a un ptit bonhomme de 16 mois et depuis quelques mois, on se prend la tete pour des broutilles, il est sec avec moi et comme je suis tetue et orgueilleuse, trop de mal a baisser ma garde une fois que c'est parti! En plus, etant enceinte de BB2, prevue pour juillet, c'est vraiment pas facile!!! Par moments, je me dit que j'aurais jamais du tombé enceinte une deuxieme fois...c'est dur de me dire ça mais quand je vois dans quels etats je me mets parfois, j'ai peur d'accoucher prematurement ou meme de faire subir a ma fille mes propres tensions... J'espere que la situation se retablira vite pour nous toutes... en tout cas, ça fait "plaisir" de voir que je suis pas toute seule dans ce cas-là! Je commençais a stresser un peu beaucoup!
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 02:20
merci pour les messages ça fais un peu de bien de savoir qu'on n'est pas seule a vivre ça. j'ai du mal a comprendre leur reaction, pourquoi ils font ça alors quant etant enceinte et fatiguer on a besoin d'eux. il m'arrive de me demandai si c'est pas nous qui les fesons fuir avec notre fatigue,notre stress et nos sautes d'humeur. vous en pensez quoi les filles ??
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:33
[b:6161bd102d][color=indigo:6161bd102d]Alors là c'est une bonne question :lol: Je pense qu'ils sont peut être stressés car ils vont devenir à nouveau Papa et que ça va complètement changer leur train de vie habituel. Ils ont aussi leur comportement adéquates, c'est nous qui portons le bébé mais eux aussi sont parfois bizarre. J'ai connu la même chose aux deux grossesses alors pour te dire je pense que ça doit être normal. Ou alors, c'est parce que, nous les femmes enceintes, je l'avoue, nous sommes chiantes et exigeantes, et, ça les agace un peu je pense :wink: [/color:6161bd102d] [color=orange:6161bd102d][i:6161bd102d]Tu as essayé d'en parler avec lui??[/i:6161bd102d][/color:6161bd102d] [color=indigo:6161bd102d]Bon courage, ne déprimes pas, ton bébé et celui que tu portes n'ont pas besoin de ça... Bien que je te comprends, c'est difficile, il faut prendre sur soit... BizZ'[/color:6161bd102d][/b:6161bd102d]
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:07
je comprend ta situation car la mienne était similaire. Après la naissance de notre fille et notre mariage, j'ai eu la sensation d'être déborder car une fois rentrée du boulot, je devais assurée avec la petite et un fois qu'elle était couché, lui était chez le voisin. lorsqu'il sortait le WE je me retrouvait seule à la maison pour la journée voir la soirée. au bout d'un moment je lui est fait la remarque et la il m'a sorti " tu sais j'ai besoin d'un moment pour soufflé et d'être entre homme donc je ne préfère pas que tu vienne" au bout d'un an je lui est rétorquait " que depuis que j'était mère, je me sentait prisonnière et que je n'ai jamais un moment pour moi entre le boulot, les taches ménagères, la petite. lorsqu'il venait vers moi pour des calins il ne comprenait pas quand je reclamais plus d'attention et de geste de tendresse au quotidien. il me reprochait même d'avoir moins de désir. j'ai très peu d'amies , et je ne veux pas les embéter quand je voit qu'il font des choses en couples. je me suis mise moi aussi à déprimées mais je me suis acrochée à ma fille et maintenant j'ai reussi à reprendre du poil de la bête. alors accroche toi, pense à tes ptts bouts et si il le faut n'hésite pas à consulter car parler cela fait du bien malgrès tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.