Coucou,

Discussions

Auteur
Message
Guest8646
2 messages
Guest8646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:39
Coucou, Voila je suis de 22Sem.A. Ma grossesse ce passe bien en tout cas pour la petitee. Mais moi je ne dort pas bien la nuit de peur de faire mal a la petite ou de l'étouffer . ??? Puis j'ai trés peur de l'accouchement ( que ca se passe mal pour moi ou pour elle ... ) Biz :)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:52
[quote:716ef53348="Nath-01"] Mais moi je ne dort pas bien la nuit de peur de faire mal a la petite ou de l'étouffer . ???[/quote:716ef53348] L'étouffer ??? :shock: Je ne vois pas bien comment car ton bébé est dans le liquide amiotique... Lucile
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:58
tkt dont pas elle est hyper proteger ds ton bidou ... rien a craindre !!! pour ce qui est de l'accouchemnt tu va au cours de prepa car ca apaise bcp de craintes qd mm et tu peux poser ttes les queestions qui te perturbe ect ....
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 18:15
coucou, Y'a pas de risque pour ta fille,ton ventre est le meilleur des airbags. :D Quand je me couche mon fils me donne des coups comme s'il me disai qu'il veut que je change de position. Ce que je fais :lol: et tout ce passe bien. J'ai longtemps dormi sur le ventre et tout va bien . bonne grossesse a toi :P [url=http://lilypie.com][img:9122a0296f]http://bd.lilypie.com/Vy0Np2/.png[/img:9122a0296f][/url]
Guest8646
2 messages
Guest8646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:30
Merci a tous pour vos et votre conseils. Sa me soulages beaucoup merci Bizzz :)
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 13:40
je te répondrait quelque chose de physique et scientifique => Tout liquide est incompréssible! Pour ma part j'ai dormi sur le ventre jusqu'a 7mois 1/2. BOn ok c'était un petit bb mais mon fils va bien il est en plaine forme! Pour l accouchement comme il t'a été dit plus haut, rent toi au court d'accouchement et n'essite pas a possé toutes les question qui te préoccupe. Et il n'exise pas de question "béte" Bon courage Bonne fin de grossesse et surotout bonne accouchement.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.