Grosse peur de la reaction des proches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:29
Coucou ^^ C'est de nouveau moi ^^ Et bien félicitation Olidim , je te souhaite une merveilleuse grossesse . Pour ma part toujours pas de nouvelles mon C2 avait duré 39 jours (alors que d'habitude mes vilaines sont tjrs au rdv après 28 jrs ) donc je ne sais plus trop comment calculer tout ça en réalité Pour information: C1 = 28 jrs pile poil C2 = 39 jrs donc du coup j'ai fait des calculs d'apothicaires pour en arriver à la conclusion que si mon cycle 3 redevenait normal (a savoir 28 jrs) je devrait avoir mes vilaines le 11 mai , ce qui n'est pas le cas! et si il restait sur 39 jour je les auraient le 17 mai ... En gros j'attend les vilaines entre aujourd'hui et le 17 mai et si d'ici le 17 elles n'ont pas montré signe de vie je fais mon petit test pipi ^^ Tout ça pour dire que j'adopte la petite philosophie sympa du Carpe Diem ... pour les réactions on verra sur le tas ! et celui ou celle qui ne sera pas contente ira se faire cuire un oeuf ! ^^ Gros bisoux les filles et merci pour votre soutien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.