Seule des le debut de ma grossesse

Discussions

Auteur
Message
mag092008 1 messages
mag092008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 23:09
j'ai 21ans et j'étais avec un homme de 35ans qui lui à un petit garçon de 5ans.Cela faisait 1an qu'ont étais ensemble et c'est vrai que sa n'avançait pas entre nous mais moi amoureuse je m'acharnais quand même à cette histoire sans but puis voila je suis enceinte de 1mois.Au début je ne voulais pas le garder donc il m'a dit je te soutiendrais moralement et tou...puis j'ai réfléchi et j'ai décidé de ne pas avorté car mon amour pour les enfants est trop fort.Quand je lui ai dit il est devenus fou et m'a dit que je devais me démerder seule et qu'il ne voulait pas de cet enfant.Je sais que je n'ai pas besoin de lui pour élever mon enfant car je suis quand même soutenu par ma famille et mes amis mais je dois dire que j'ai quand même peur.Y' a t il des femmes qui ont vécu des histoires similaires?Aidez moi sil vous plaît.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 01:26
Bonjour Mag, Oui, il y a des cas similaires! je t'ai écrit un message en MP, si tu veux en parler davantage. C'est normal d'avoir peur, mais surtout, essaie de ne pas trop stresser. Tu fais un choix difficile et courageux, et tu n'es pas superwoman!!! Effectivement, il faut que tu t'appuies sur ta famille et tes amis! ça me rend malade quand même de réaliser qu'il y a autant de crétins dans ce bas monde. Quelqu'un a-t-il une explication à l'épidémie de crétinisme qui touche uniquement la gente masculine??? :shock: :shock: :shock:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 11:08
[b:4533027c7b][color=indigo:4533027c7b]Salut les Filles ! Alors moi je ne suis pas dans le même cas que vous, j'ai trouvé la perle rare mais bon en lisant ce post j'ai le cœur serré de voir qu'il ya encore autant d'hommes qui ne sont même pas capable d'assumer leurs actes car le bébé n'est pas venu seul dans votre ventre à ce que je sache :? Enfin Bref, vous êtes courageuse et vous avez tout mon soutien, je vous souhaite qu'un jour vous rencontrerez quelqu'un de bien car tout le monde le mérite. Bises les filles ! Courage ![/color:4533027c7b][/b:4533027c7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.