Retard et symptomes mais test negatif aider moi svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:38
Bonjour; et bien ecoutez moi c'est tout l'inverse qui s'est passé, test urinaire positif, pds negative. J'ai refais un autre test urinaire et re positif. C"etait a ni rien comprendre car tout le monde dit que la pds est plus fiable, bah dans mon cas non ! J'aurais du attendre plus longtemps pour refaire la pds mais j'etais trop pressée donc je l'ai refaite le lendemain sans ordonnance dans un autre labo et la resultat positif. Le deuxieme labo m'a demandé les resultats du premier car ce n'etait pas normal et maintenant c'est la guerre des labo a cause de moi.... voila !
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 21:00
[quote:6f75cd9892="crapounette"]Bonjour; et bien ecoutez moi c'est tout l'inverse qui s'est passé, test urinaire positif, pds negative. J'ai refais un autre test urinaire et re positif. C"etait a ni rien comprendre car tout le monde dit que la pds est plus fiable, bah dans mon cas non ! J'aurais du attendre plus longtemps pour refaire la pds mais j'etais trop pressée donc je l'ai refaite le lendemain sans ordonnance dans un autre labo et la resultat positif. Le deuxieme labo m'a demandé les resultats du premier car ce n'etait pas normal et maintenant c'est la guerre des labo a cause de moi.... voila ![/quote:6f75cd9892] :mdr: Ha oui, là ya vraiment un problème. Ils ont du inverser des étiquettes. Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, ya une bonne femme de 60 ans qui est totalement paniquée à l'idée d'être enceinte. :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:58
+1 :mdr: [quote:f9d43125e7="olympiade"][quote:f9d43125e7="crapounette"]Bonjour; et bien ecoutez moi c'est tout l'inverse qui s'est passé, test urinaire positif, pds negative. J'ai refais un autre test urinaire et re positif. C"etait a ni rien comprendre car tout le monde dit que la pds est plus fiable, bah dans mon cas non ! J'aurais du attendre plus longtemps pour refaire la pds mais j'etais trop pressée donc je l'ai refaite le lendemain sans ordonnance dans un autre labo et la resultat positif. Le deuxieme labo m'a demandé les resultats du premier car ce n'etait pas normal et maintenant c'est la guerre des labo a cause de moi.... voila ![/quote:f9d43125e7] :mdr: Ha oui, là ya vraiment un problème. Ils ont du inverser des étiquettes. Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, ya une bonne femme de 60 ans qui est totalement paniquée à l'idée d'être enceinte. :mdr:[/quote:f9d43125e7]
mileti 5 messages
mileti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 17:48
Bonjour, je me joins un peu à la discussion ! Voilà, j'ai une petite question. J'ai RDV le 08/04/09 pour un contrôle de routine chez ma gynéco, mais avant d'alerter tout le monde je vous demande votre avis par rapport à la reprise des cycles menstruels. Aux alentours du 15 janvier, j'ai eu mon retour de couches. Je prends la pilule (Microval), j'ai des règles (très abondantes) tous les 15 et 20 jours depuis le mois de janvier (rien de bien surprenant je pense pour une "remise en marche de la machine"). Seulement, il y a une semaine j'ai eu un semblant de règles (càd très très peu de pertes sur 1 jour 1/2 contre 5/6 d'habitude) (20 jours après le premier jour de mes dernières règles) et depuis, je sens des tensions dans les seins comme si j'avais des montées de lait (j'ai allaité pendant 10 mois) et je ressens de légers tiraillement dans le bas du ventre (comme si j'avais mes règles). J'ai fait un test (acheté en pharmacie) qui s'est révélé négatif. Est-ce normal ou pourrait-ce être une grossesse (sachant que comme je prends la Microval, il faut être très strict sur les horaires et j'ai peut-être eu des retards de prise). Merci pour vos commentaires si vous pouvez en faire.
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 03:25
bonjour ca fait longtemp que je nes pas poster tout simplement car je croiyait que ca allait passer bon voila vous le savez javais du retard jai fini par avoir des regle 2 jours sois le 31 mars au 2 avril jetai senser etre menstruer le 28 fevrier javais fait un test negatif et jen est refait un la sem passer car javais toujours des nausé et mal au ventre negatif encore la hiers jai saigner et javais baucoup mal alors aujourdhui je suis aller a la clinique et surprise un test positif et il me fait un toucher il me dit que je fais probablement une fausse couche je suis triste je pleure bcp et il menvoie faire une écographie demain voir si jaurais des probleme pour evacuer le foetus jai peur de voir sa jaurai 10 sem pk 2 test négatif avez vous deja fai des fausse couche aidez moi je me sens coupable
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:58
[quote:ad8aa1b3ec="roxanedelabruere"]bonjour ca fait longtemp que je nes pas poster tout simplement car je croiyait que ca allait passer bon voila vous le savez javais du retard jai fini par avoir des regle 2 jours sois le 31 mars au 2 avril jetai senser etre menstruer le 28 fevrier javais fait un test negatif et jen est refait un la sem passer car javais toujours des nausé et mal au ventre negatif encore la hiers jai saigner et javais baucoup mal alors aujourdhui je suis aller a la clinique et surprise un test positif et il me fait un toucher il me dit que je fais probablement une fausse couche je suis triste je pleure bcp et il menvoie faire une écographie demain voir si jaurais des probleme pour evacuer le foetus jai peur de voir sa jaurai 10 sem pk 2 test négatif avez vous deja fai des fausse couche aidez moi je me sens coupable[/quote:ad8aa1b3ec] bonjour! déjà tu n'as pas a te sentir coupable, si tu fait effectivement une fausse couche, c'est que ton bébé n'étais pas viable ou avait une malformation. dans ce cas, la nature fais bien son travail. dis toi qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que bien plus tard dans ta grossesse ou alors qu'il naisse avec une malformation.. bien sur on souhaite que de telles chose n'arrivent pas, mais crois moi c'est surement mieux ainsi et pour toi et pour bébé. et t'inquiètes pas, grand nombre de mamans ayant eu une ou plusieurs fausses couches sont aujourd'hui maman de charmant petit bouts! bon courage a toi !
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 14:14
merci de ton soutien au moin jai une petite princesse pour me consoler elle a 14 mois alors elle m occupe
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:56
Bonjour, Je suis navrée pour toi et de ton éventuelle fausse couche. As-tu pu faire ton écho de contrôle ? J'ai fait une fausse couche il y a 2 semaines donc je te comprends tout à fait. Après 2 merveilleuses grossesses je me croyais invincible, que jamais je n'aurai de fausse couche. Erreur... Bien entendu qu'on n'est pas invicible ! Après avoir versé beaucoup de larmes pour celui qui aurait pu devenir notre 3ème enfant, je me suis sentie coupable de ne pas avoir sû protéger mon "enfant" puisque je l'avais laissé partir. Cependant, à force d'en parler (surtout avec ma gynéco et mon mari) j'ai très bien compris que les fausses couches, surtout en début de grossesse (j'étais à 7 semaines) sont tout simplement dûes à une mauvaise division cellulaires. A un moment donné quelque chose s'est mal passé et plutôt que de laisser "dégénérer" la nature préfère arrêter là. Ce n'est en aucune manière de ta faute ! N'hésite pas à venir poser des questions ou à partager tes peines. :wink: Bon courage. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.