Retard et symptomes mais test negatif aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:09
bonjour moi je suis maman de petite princesse de 13 mois et la je ne suis pas menstruée se mois si et jai plusieurs symptomes mais jai fait un test acheter en pharmacie il etait negatif et je me demande que se passe t-il alors bon jai ete menstruée apres avoir fais lamour la derniere fois et jai vu qu on pouvai etre enceinte meme si on etai menstruer alors que ferier vous penser que je puisse etre enceinte le meilleure sa serait de prendre rendez vous avec gygy mais jai un peu peur je suis perdu un peu merci de maider
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:12
salut tu devrais faire une prise de sang, c'est beaucoup plus sur qu'un test pipi, si elle se revele negative, va voir ton gygy, il trouvera peut être a quoi est du ton retard..tu es en retard de combien? car il se peut que tu sois enceinte mais que ce soit trop récent pour que le test le détecte.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:14
Bonjour, Ben c'est à dire qu'il y a beaucoup de questions à poser... :roll: Parce que là impossible de te répondre... 1. Es-tu sous contraception ? Si oui, laquelle ? Par exemple si pilule, y a-t-il eu un oubli ? 2. De quand datent tes dernières règles ? Ont-elles été différentes d'habitude ?
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:15
ses drole car a ma fille javais vraiment le précentiment javais fais un test negatif et 2 semaine plus tard il etais positif mais ou je vais pour faire une prise de sang et je ne sai plus si jai ete menstruée au mois de fevrier je crois mais jarrive pas a me rapeler
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:18
[quote:794558058f="chiryanne"]Bonjour, Ben c'est à dire qu'il y a beaucoup de questions à poser... :roll: Parce que là impossible de te répondre... 1. Es-tu sous contraception ? Si oui, laquelle ? Par exemple si pilule, y a-t-il eu un oubli ? 2. De quand datent tes dernières règles ? Ont-elles été différentes d'habitude ?[/quote:794558058f] je ne prend pas la pillules je ne me rapelle plus si jai ete menstruée au mois de fev et si je les ete sa remonte au debut du mois
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:20
[quote:7f699b79cb="roxanedelabruere"][quote:7f699b79cb="chiryanne"]Bonjour, Ben c'est à dire qu'il y a beaucoup de questions à poser... :roll: Parce que là impossible de te répondre... 1. Es-tu sous contraception ? Si oui, laquelle ? Par exemple si pilule, y a-t-il eu un oubli ? 2. De quand datent tes dernières règles ? Ont-elles été différentes d'habitude ?[/quote:7f699b79cb] je ne prend pas la pillules je ne me rapelle plus si jai ete menstruée au mois de fev et si je les ete sa remonte au debut du mois[/quote:7f699b79cb] Ben comment tu sais alors si tu as du retard ? :shock:
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:22
oups javais oblier de preciser que ses au debut du mois de fevrier dsl
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:24
[quote:89d955b1e6="chiryanne"][quote:89d955b1e6="roxanedelabruere"][quote:89d955b1e6="chiryanne"]Bonjour, Ben c'est à dire qu'il y a beaucoup de questions à poser... :roll: Parce que là impossible de te répondre... 1. Es-tu sous contraception ? Si oui, laquelle ? Par exemple si pilule, y a-t-il eu un oubli ? 2. De quand datent tes dernières règles ? Ont-elles été différentes d'habitude ?[/quote:89d955b1e6] je ne prend pas la pillules je ne me rapelle plus si jai ete menstruée au mois de fev et si je les ete sa remonte au debut du mois de FEVRIER[/quote:89d955b1e6] Ben comment tu sais alors si tu as du retard ? :shock:[/quote:89d955b1e6]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:29
[quote:05e1018dba="roxanedelabruere"]ses drole car a ma fille javais vraiment le précentiment javais fais un test negatif et 2 semaine plus tard il etais positif mais ou je vais pour faire une prise de sang et je ne sai plus si jai ete menstruée au mois de fevrier je crois mais jarrive pas a me rapeler[/quote:05e1018dba] tu vas dans un labo, sans ordonnance ça coute aux environs de 18-20euros a peu pres. si ça remonte au début du mois de février, le test aurait du détecter la grossesse.. tu as des cycles régulier en temps normal?? ils durent combien de temps ??
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:34
bon jai apeler la secretaire de mon gygy elle ma dit que peutetre javais fais le test trop tô^t et la prise de sang dirais la meme chose car justement si jaurai un mois de retard ca laurait detecter l'hormones il me reste qua attendre et si je ne suis pas mentruée dans 2 sem de refaire un autre test et si encore negatif de la rapeler elle me donera un rendez vous et oui abituellement je sui reguliere ses pour ca que la je suis un peu perdu
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:36
[quote:a1bb08f80f="coralie77430"][quote:a1bb08f80f="roxanedelabruere"]ses drole car a ma fille javais vraiment le précentiment javais fais un test negatif et 2 semaine plus tard il etais positif mais ou je vais pour faire une prise de sang et je ne sai plus si jai ete menstruée au mois de fevrier je crois mais jarrive pas a me rapeler[/quote:a1bb08f80f] tu vas dans un labo, sans ordonnance ça coute aux environs de 18-20euros a peu pres. si ça remonte au début du mois de février, le test aurait du détecter la grossesse.. tu as des cycles régulier en temps normal?? ils durent combien de temps ??[/quote:a1bb08f80f] jai des cycles de 28 jours toujours au debut du mois sois entre le 28 et le 1er alors jaurais du etre menstruer sois le 28 fev ou le 1er mars
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:43
ça te fait 3 semaine de retard a peu pres alors si je calcule bien?? essai de faire une prise de sang car avec un retard comme celui la le test pipi aurait du detecter l'hormone. tu peux toujours appeler ton gygy et lui expliquer, il te donnera surement un rdv pour voir d'ou vient ce retard et te prescrire un pds.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:43
va faire 1 PDS c'est ce qu'il y a de mieux à faire biz
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:49
merci pour vos reponsse mais moi je vis au canada et ici pour une pds sa prend un ordonances alors je vais rapeler mon gygy demain et il me prescrira ca jai bien hate de savoir
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:23
bonjour, la prise de sang est sur a 100% moi j'ai eu mes regle jusqu'a ce que je me rende compte que j'etais enceinte c'est a dire 3 mois et demi tout en prennt la pilule donc tu vois et les test de grossesse c'est limite cela ce verifie toujour avec la pds voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.