Mon pere a un cancer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:16
[quote:bb3b99e89c="cici62540"]voila je souhaiterais obtenir de l'aide mon pere a un cancer de lepiglotte a un stade bien avancé et je suis maman dune petite dun an je fais la forte devant elle pour pas kel le sente mais jai comme une boule dans le coeur et je fais des crises dangoisse je souhaiterais avoir des temoignages de maman ki sont ou ont ete dans mon cas merci[/quote:bb3b99e89c] salut ma mere a eu un cancer des ovaires elle est en remission. quand elle s'en ai sortie on a ppris que la mere de mon mari avait un caner des poumons + os. ensuite notre fille est née puis 3 mois plus tard ma belle mere s'est fait opéré du poumon et à ce moment là les tetasthases sont montées au cerveau. nous avions laors compris qu'elle etait foutu. notre fille l'a surement ressentie même si nous faisions tres attention devant elle. en mai dernier ma belle mere est décédee à 48 ans :cry: de son cancer devenue genralisé. ça a été très dur mon mari n'a pas de pere il etait res proche de sa mere et moi aussi puisque celle ci etait devenue presque plus importante que la mienne. mon mari n'a pas de frere et soeur. il en souffre endore bcp mais en silence. il a été bcp plus fort qu'il ne l'imaginait ça seulle motivation notre fille! nous avons eu un second enfant il y a un mois en ce moment il est mal sa mere lui manque. et comme il dit il sait qu'elle n'est plus là mais il ne le realise pas vraiment. la chose qui nous aide le plus c'est de se dire qu'elle est mieux ou elle est, elle ne souffre plus maintenant. elle a appris en janvier que c'etait finit mais elle ne nous l'a pas dit. ça a été brutal mais on est soulagé quelque part. j'espere avoir pu t'aider.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:46
[quote:cc711a29b0="princesse.crachouille"]bonjour j'ai trois enfants mon papa est mort de la même chose trop avancé pour le guerir il a tenu 19 mois hemoragie par la bouche etc tres tres dur mon dernier il ne l'aura jamais vu rien que d'en parler encore ça me fou le cafard si tu as besoin je suis là faire la forte c'est bien mais sache que ton enfant ressent ta douleur princesse.crachouille@hotmail.fr je suis Louise[/quote:cc711a29b0]kikou merci de votre soutien je vous ai enregistré sur msn lagungle:merci de ton soutien egalement
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:01
Bonjour bonjour, mon cas est un peu différent de vous; ma mère est decedée d'un cancer du poumon quand j avais 18 ans, aujourd'hui j ai 26 ans et je suis enceinte pour la premiere fois. J'ai pas mal de pensées pour mes parents (decedées tous les deux) en me disant que malheureusement ils ne connaitrons jamais leurs petits enfants. je sais que d avoir un parent malade est loin du bonheur mais pensez au moment entre vos enfants et vos parents. MALHEUREUSEMENT, tout le monde doit partir un jour. BON COURAGE à tous.........
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:45
bonjour merci a tous pour vos messages de soutien ya malheureusement une semaine demain que mon pere nous a quittés c'est si dur a croire que plus jamais je le verrai ni pourrait lui montrer a quel point je suis fiere d'etre sa fille il me manque deja terriblement
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 16:00
cici62540 bonjour je vous présente mes sinceres condoleances. Les jours, semaines et mois qui vont passer vous aiderons a accepter cette situation... BON COURAGE A VOUS
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 17:02
[quote:fc3327777d="chamallows"]cici62540 bonjour je vous présente mes sinceres condoleances. Les jours, semaines et mois qui vont passer vous aiderons a accepter cette situation... BON COURAGE A VOUS[/quote:fc3327777d]merci je sais que avec le temps la douleur s'attenuera mais bon c pas evident
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:45
Bonsoir, Je ne vous connais pas,mais ce qui vous arrive m'a beaucoup touchée...toutes mes sincères condoléances. C'est sûre que les prochains jours seront très durs...mais petit à petit tout reviendra à sa place,et vous y verrez plus clair,et vous réussirez à nouveau à sourire et profiter pleinement! Justement,il faut vous dire et vous convaincre que si vous et votre père étiez si proches l'un de l'autre,alors il n'y a aucun regrets,parce que vous aurez reçu pleinement son amour,à chaque instant. Quoiqu'il en soit,je vous soutien de tout mon cœur...il n'y a pas de mots qui soit suffisamment forts pour effacer votre chagrin par magie,seul le temps fera effet,ne lâchez jamais prise,pour votre fille surtout...
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:27
merci a vous de vos message de soutien cela maide beaucoup et me va droit au coeur
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:26
[quote:0333826fcd="cici62540"]bonjour merci a tous pour vos messages de soutien ya malheureusement une semaine demain que mon pere nous a quittés c'est si dur a croire que plus jamais je le verrai ni pourrait lui montrer a quel point je suis fiere d'etre sa fille il me manque deja terriblement[/quote:0333826fcd] Sincères condoléances . J'espère que tu as pu passer un maximum de temps avec lui ainsi que ta fille . Si tu as besoin n'hésites pas à venir ici pour exprimer tout ton chagrin et tes impressions il est parfois nécessaire de les laisser sortir . Bon courage à toi et à toute ta famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.