Mes beaux parents veulent ma fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 00:06
quelle bande de ******* tes bop... au lieu de vous donner l'argent pour réussir à vous en sortir, quitte juste à en prêter... ils préfèrent le dépenser dans la justice :shock: Accroche-toi, essaye peut-être de voir une assistance sociale pour qu'elle puisse t'aider :wink: Pour l'histoire du droit de visite,.. et oui notre justice est mal foutue! Ouf, pour l'instant, ça n'a pas traversé l'esprit de mon père qui me fait la gueule depuis 2 ans... y a même pas intérêt que cette idée puisse lui traverser sa tête...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 01:02
Je suis d'accord avec toi [b:19c8ff7d69]marycomblée[/b:19c8ff7d69] enfin peut être pas qu'elle est mal foutue mais juste qu'elle n'est plus adaptée par rapport au monde dans lequel on vit actuellement :wink:
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:32
COUCOU MOI j'ai des soucis avec ma famille , et je sais qu'elle en serai surement capable aussi ce qui arrive a titebasque , donc je me méfie d'eux ! sauf que j'ai lu , que certes les grands parents ont des droits mais il doivent aussi SUBVENIR financièrement si besoin ai !! alors au lieu de retirer ton bébé , il feraient mieux de bien lire les lois , bandes de C.... , je suis vraiment outrée car vu que ta puce ne manque de rien , de quels droit se permettent- ils? et le papa dans tout ça il dit quoi??? nous ça ne se passerai pas comme ça ! même si je suis en conflit avec mes parents, si ma mère essaye quoi que soit ! elle est mal barrée avec nous deux !! nous serons sans pitié pour proteger l'interet de notre petit bonhomme (':twisted:') Les droits et obligations des grands-parents D'une manière générale, les grands-parents bénéficient d'un droit de visite et d'hébergement de leurs petits-enfants. Ce droit ne peut leur être refusé que pour des motifs graves. Ils ont par ailleurs une obligation alimentaire envers leurs petits-enfants dans le besoin. article a lire sur http://www.pratique.fr/vieprat/fam/viefam/daf3708.htm :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.