Le papa veut assister a l'accouchement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:44
Oui je comprend bien ... :P
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 01:42
[b:f0a652da03]Lola[/b:f0a652da03] la décision t'appartient, mais si les sages femmes voyent qu'un monsieur en état d'ébriété veuille entrer en salle d'accouchement pour t'assister, je doute fort qu'elles acceptent de le laisser entrer. Je ne dis pas que je ferais comme toi, parce que j'ai fait comme toi .J'ai accouché avec le soutien de ma mère, car je me suis séparée du père de mon fils lorsque j'étais enceinte de 6 mois ... J'avais fait également une reconnaissance anticipée et j'ai prévenu le père 2 jours aprés l'accouchement car je n'ai pas souhaité qu'il soit là, vu que nous n'étions plus ensemble. Lorsqu'il est venu à la maternité, je me suis sentie encore plus mal, car je gardais espoir en fait :oops: Alors franchement, quand je lis qu'élèver un enfant seul c'est une mode et qu'on fait des enfants comme si on achetait un chien, ces propos me mettent vraiment hors de moi !! On est plus en 1950 , à cette époque, quand on se mariait, on restait ensemble pour la vie maintenant, le rythme de vie a changé et les tentations sont grandes... Tout ça pour dire, que Lola a fait une sage décision, elle y repensera plus tard, si le cas se présente si le père veut intégrer son rôle, a moins que tu ne rencontres qqu'un d'autre qui te rende heureuse et qui exerce le rôle du père sans pour autant cacher la vérité à l'enfant :wink: Pendant ma grossesse, on me répétait souvent : 'l'enfant va demander plus tard qui est son père, pourquoi il est pas là ' mais moi je ne fais pas partie des mamans qui mentent, j'ai toujours dit la vérité à mon fils, même si entre temps j'avais refait ma vie, au moins c'est clair et je me suis dit aussi qu'il vallait mieux qu'il l'apprenne par moi que par une tierce personne :wink: Dans tous les cas, courage ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.