Dispute avec papa

Discussions

Auteur
Message
SAVANES974 5 messages
SAVANES974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:15
[b:2e73a5a45d]SALUT JAIMERAI AVOIR AVIS DES CONSEILS CAR DEPUIS UN CERTAIN TEMPS AVEC MON MARI ON ARRETE PAS DE SE DISPUTER POUR UN RIEN EST CE DUE A LA GROSSESSE? AVANT CELA ARRIVER MAIS PAS AUSSI SOUVENT LA C'EST PRATIQUEMENT TOUTES LES SEMAINES ET POUR PAS GRAND CHOSE. C'EST MA PREMIERE GROSSESSE ET JE SUIS A 23 SEMAINES (25 AMHENORRES). MERCI D'AVANCE :oops: [/b:2e73a5a45d]
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:49
coucou les filles je suis dans le meme cas que vous alors effectivement je pense que c les hormones mais j'ai aussi l'impression que le mien a l'art et la maniere de m'enerve j'ai vraiment du mal a le supporter ca m'inquiete fortement on est mariee depuis le 16 aout la je suis enceinte depuis novembre j'attend des jujus mais je balise enormement je me dis que si j'en perd un ca sera de sa faute et que je ne pourrais lui pardonner y a que lui qui me met hors de moi je pete un plomb a force enfin bref j'espere que ca va aller
SAVANES974 5 messages
SAVANES974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:49
:lol: MERCI JE PENSE AUSSI QUE JY SUIS POUR QUELQUES CHOSES MAIS LE PIRE C KE JE NE LE FAIT PAS EXPRES!!!! MAIS LE SOUCI C KE JE NAI PAS LIMPRESSION QU'IL CHERCHE A COMPRENDRE AU CONTRAIRE IL SENERVE AUSSI ET ON PEUT RESTER QUELQUES JOURS SEN SE PARLER... JE NE SAIS PAS SIL COMPREND KE CELA VIENT DE MA GROSSESSE OU ALORS KIL NE VEUILLE PAS PRENDRE CELA POUR UNE EXCUSE
SAVANES974 5 messages
SAVANES974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:51
EN CE KI ME CONCERNE, IL N'EST PAS LE SEULE A MENERVER MAIS BON SA C UNE AUTRE HISTOIRE... LE PROBLEME C KE JE LE TROUVE MOINS PRESENT KAVAN OU ENCORE MIEUX JAI LIMPRESSION KIL PREFERE ETRE AILLEURS KAVEC MOI
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:00
Salut Savane et Léonie; Pas de panique; Courage ! Ne culpabilisez pas ! :oui: C'est vrai que l'arrivée d'un BB entrainne de gros changements. Petit à petit, chacun en prends conscience et se demande comment réagir. Pour nous, les choses, deviennent plus ou moins " concrétes" ( on sent le BB bouger, on a eu des maux de ventre etc) mais pour nos hommes, ils doivent continuer leur " vie d'avant", comme si de rien n'etait .... Sauf qu'en rentrant , le soir, ils constatent que vos préoccupations évoluent ... Que vous étes, peut etre, un peu plus centrées sur vous meme , moins sur votre " vie d'avant". C'est pas toujours facile d'échanger, dans ces cas là ... Mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! ( si ! si !) Il faut échanger ! Un " petit truc" , si je peux me permettre: Interressez vous à eux : Posez leurs des questions sur leur journée, etc. Il faut qu'on arrive à garder notre empathie vis à vis d'eux ... Parceque , pour eux, cela aussi est nouveau. Ils ont , souvent ussi peur que nous :lol: Mais, eux n'osent pas forcement en parler ... Hépuis, les " soucis de la vie quotidienne" n'ont pas disparus pour autant ! Ils peuvent se sentir un peu " noyés" :gne: Alors; avant d'etre Maman pour nos enfants, n'oublions pas de nous "faire la main" :mrgreen: sur nos hommes ... Je vous parie que cela va les rassurer ! A leur tour , ils pourront prendre confiance ! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:00
bonjour , Merci de ne pas écrire en majuscule ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:27
coucou ! moi aussi cest dispute sur dispute en ce moment depuis 3 mois passee sa dure ! mon homme eu quelque souci a son boulot, et donc il en parle pas a la maison bon je suis au courant du souci mais jen parle pas, car sa carriere et foutu en ce moment, a cause d'une "pouf" bref, je prefere ne pas en parlee et donc depuis plus de 3 mois, il rentre du travail il fait la gueule, il dine pas un mot a table, apres il debarase juste son assiette ! le menage rien, les enfants un peu par ci par la , quand il et de repos il tire la gueule, il dort la journee, donc je suis seule avec les enfants ! et mr dort pas de la nuit du coup, alors il regarde la tele, va sur le pc, range ses papiers, il ses meme mis a fumer depuis quelque mois ! et donc je fais que gueuler, je lui met la pression, je lui dis meme que meme si il et pas la sa changera rien pour moi ! que la porte et ouverte, qu il a cas faire ses carton ! bref je suis mechante, mais jen ai tellement marre de vivre avec un mur et la depuis 3 jours ben sa va mieux mais jai tellement geuler qu'a mon avis il a compris mais je suis pas enceinte, donc pour moi se son pas les hormones, mais le stress, et la colere, car ya des moment je serai mieux seule avec mes enfants pourtant je l aime, mais bon la sa va mieux je touche du bois que sa dure
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:42
Vivi , ce que tu décris concernant ton mari, ressemble à de la depression... Si c'est le cas, il faudrait qu'il se fasse aider par un médecin ( parceque là, tu risques d'avoir des phases " tout en haut" puis " tout en bas") Une cure de phyto ou meme d'antidepresseurs pourrait l'aider à remonter la pente . Par contre, je sais d'expérience ( et par ma formation) que le fait de le " secouer" d'etre " méchante avec lui" ( c'est toi qui le dit , hein ! :lol: ) ne servira à rien : s'il est vraiment depressif, il ne peut pas se raisonner ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:49
[quote:680b9bdb88="Tototte03"]Vivi , ce que tu décris concernant ton mari, ressemble à de la depression... Si c'est le cas, il faudrait qu'il se fasse aider par un médecin ( parceque là, tu risques d'avoir des phases " tout en haut" puis " tout en bas") Une cure de phyto ou meme d'antidepresseurs pourrait l'aider à remonter la pente . Par contre, je sais d'expérience ( et par ma formation) que le fait de le " secouer" d'etre " méchante avec lui" ( c'est toi qui le dit , hein ! :lol: ) ne servira à rien : s'il est vraiment depressif, il ne peut pas se raisonner ...[/quote:680b9bdb88] enfin sa doit etre une depression passagere car depuis le deces de son papa en avril 3 semaine avant que j accouche il a changer et la le souci qu il a avec une fille qui etait a son boulot il ces fait licencier quand meme ya 2 semaine donc ya tout qui craque en lui la ! je sais que gueuler sert a rien sa empire meme, mais jai un salle caractere faut j ouvre ma gueule donc sa pete tu voit et la cest moi qui a besoins d un psy, d anti depresseur, car parfois jai envie tout claquer tu voit , heureusement que mes enfants sont la je te dis ! jen parle avec mon amie proche sa me fais du bien voila quoi ! merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.