Maman de 3 enfants ou + ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 16:49
[quote:2e62dccace="inochan"] ca c'est tres beau ce que tu dit,c'etait peut etre inconscient de ma part mais tu m'a ouvert les yeux la dessus,merçi :wink:[/quote:2e62dccace] contente d'avoir pu t'ouvrir les yeux... j'ai fais ma B.A de la journée :lol:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:25
Bonjour, J'ai 37 ans , j'ai 4 enfants 16,13,12 ans et 10 mois, toutes des filles, je suis enceinte du 5ème (13 sa). Les regards des gens je connais bien cela car quand j'avais 26 ans j'en avais déjà 3, j'ai toujours essayé de ne pas m'en préoccuper, mais c'est vrai que c'est ch.... Par contre, je trouve aussi que c'est difficile de pouvoir s'occuper pleinement de chacun d'eux, de trouver le temps , mais ils sont tellement bien ensemble quand ils sont petits, qu'ils compensent. Mais deux filles de 13 et 12 ans ont 18 mois de différence, elles se quittaient rarement et s'entendaient bien, elles avaient pratiquement toujours les mêmes jeux. Maintenant, elles sont plus grandes, elles ont d'autres centres d'intêréts, et des amies différentes, c'est sympa aussi. Et voilà , je redemarre avec un 5ème , donc 18 mois aussi de différence entre les deux derniers, ça va être sport. Car c'est vrai, c'est super une famille nombreuse mais c'est du sport!!!! biz à vous toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010977,d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg.html][img:8ac172b9b6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg[/img:8ac172b9b6][/url]
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:22
Bonjour les filles eh bien en voila un sujet interessant!!!!!!!!!!!! moi j'ai 26 ans et 3ptits lapins dont 2 gars et une ptite derniere ils ont 6 ans 3 ans et 13 mois et je me tate pour un quatrième ... Javais limpression que c'etait abusé mais vous me rassurez . quand je vais dans les magasins cest vrais que tout le monde regarde avec les 3 dans la caddie et moi qui suis grande et fine evidemment cest pas normal cest sur jaurais etais grosse moche et je ferais plus que mon age ca ninteressaerait paS!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je travaille atemps plein je vais faire mes calculs pour un eventuel dernier afin quil naisse quand ma derniere rentre a l'ecole Cest vrai les filles moi aussi j'adore ma ptite famille nombreuse je m'ennuyerais sans eux meme si cest le speed et fatiguant j'ador , j'ai tellement souffert d'avoir étais fille unique.La seule chose qui me fait peur cest laccouchement jai eu une cesarienne en urgence pour ma derniere plus compliquations donc pas tres bons souvenirs jaurais jamais imaginé en revouloir!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE GROSSESSE A TOUTES
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:41
salut les filles, je me présente je suis une maman de 35 ans et j'ai quatre enfants : mon ainée océane 12 ans, ma deuxième tatiana 8 ans, ma troisième alexiane 5ans1/2 qui est polyhandicapée et mon petit dernier kylian qui vient de faire 18mois !!! moi aussi, j'ai connu les regards dans les magasins quand j'étais enceinte du dernier car les gens et bien disaient elle en a déjà trois dont une petite handicapée et elle a remis ça !!!!! vous imaginez ma tête !!! et bien maintenant, je suis très heureuse d'avoir fait mon dernier car c'est vrai je ne voulais plus d'enfants après ma troisième et puis mon mari a réussi à me convaincre et voilà et je ne regrette rien !!!! bisous les filles
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:15
Bonjour, j'ai 31 an je suis maman de trois merveilleux enfants nés en 2003, 2005 et 2007 on me regarde de travers surtout dans ma famille en fait ! Les gens ont des regards souvent méchants, chez moi ils ne comprennent pas que j'alaite toujours et le faitd'être une maman nature. Ces derniers temps on avait envie e bb4, mais on attend encore un an avant de le mettre en route ! J'en ai parlé à ma mère et voici sa réaction : si t'en fait un autre je ne pourrai plus te recevoir chez moi ! J'ai halluciné ,ej lui a demandé pourquoi et m'as dit que ça ferait trop !n'importe quoi :x Oups désolée je me suis un peu emportée bonne soirée à vous toutes !
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde, J'avoue ma mère aussi m'a dit un truc comme ça au 4ème, quand je lui ais annonçé ma grossesse. Genre plus de place chez elle, ça va faire trop chère, qu'elle pourrait plus m'inviter. Les boules! Elle disait aussi qu'elle voulait mm pas entendre parler du bb , qu'elle ne le garderait pas, qu'il ne fallait pas compter sur elle. Franchement c'était vraiment pas sympa de sa part. Enfin heureusement elle a changé d'avis , mais sur le coup c'était dure dure!!! Je ne vous dis pas quand je lui ais annonçé que j'étais enceinte du 5ème , alors là fallait que j'avorte , c'est ma mère , je sais très bien qu'elle balançe des phrases sans trop réfléchir après elle regrette. Donc je ne lui en veux pas, mais sur le moment c'est très énervant car je ne me sens jamais épaulé par elle tout de suite. bisous à toutes
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 22:49
bonsoir , j'ai le bonheur d'avoir une grande famille j'ai 24 ans et je suis maman de 4 enfants pour le moment car bb5 est en route pour debut aout normalement bisous a toutes
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:01
BRAVO TYPH57 je crois que tu nous atoutes battues! moi jen ai 3 a la maison et je travail jaimerais un 4ème mais deja la le soir cest rock'n roll alors cest delicat en tout cas je suis en admiration bon courage et bonne grossesse
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:41
[quote:16e75b706c="mes3ptilapin"]BRAVO TYPH57 je crois que tu nous atoutes battues! moi jen ai 3 a la maison et je travail jaimerais un 4ème mais deja la le soir cest rock'n roll alors cest delicat en tout cas je suis en admiration bon courage et bonne grossesse[/quote:16e75b706c] bah non y a moi, moi aussi 5ème en route!!! :o bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:19
salut les filles, et bien vous êtes bien courageuses car moi quatre je crois que j'arrête là car mon dernier me prend beaucoup de temps et ma puce handicapée aussi alors non merci et puis je pense aussi à l'avenir !!!!!enfin on verra bien !!!!!! bisous
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:40
oui excuze moi delphine 3536 je disais juste quelle nousa battue car elle a 24ans et attend son cinquième dejà. Jaimerais maventurer dans le quatrième mais jose pas alors je vous tire a toute mon chapeau
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:42
coucou les filles comment allez vous? vous vous en sortez avec vos petits? moi en ce moment je suis un peu fatiguée par la grossesse et ma derniere est toujours aussi infernale :lol: comment aviez vous fait quand vous etiez en fin de grossesse avec un tout petit dernier???
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:09
Coucou les filles Et bien, j'ai 25 ans et j'attends bb5! mon ainé va avoir 5 ans! Bref, je ne chome pas mais je raffole de ma p'tite vie! C'est vrai que c'est un peu sport (parfois je panique genre quant y a la gastro à lamaison!!!) mais je suis hyper organisée et j'essaye de profiter à max de chaque instant avec eux.... Quant aux regards des gens...et bien, je m'en fou complètement! moi au moins je suis heureuse comme ça! bizz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:49
bonjour, houa 5 bb a 25 ans là c impressionant! moi g aussi 25ans mais que 1 loulou, et je vous félicite car je pouré jamé m'en sortir avec 4 de +!! surtt comme là mon fils a la gastro, il est dans mes bras tt la journée!! une question comment vous arrivez a tou gerer?? vous avez du temps pour vous encore??? pour votre couple?? car deja avec 1 j'ai l'impression de vivre que pour lui....
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:53
Déjà, je ne les ai pas eu d'un coup!!! Donc, on s'organise au fur et à mesure ... en fait vu qu'ils sont rapprochés ils jouent aux même jeux, on t à peu près les mêmes horaires, ils mangent la même choses etc..... Quant à moi et bien je me réserve toujours une journée par semaine (les enfants sont à l'école ou à la garderie) où j'en profite pour faire plein de chose. Vendredi, par ex, je sors avec une amie... Pour mon couple, on sort une fois par mois minimum au resto ou au ciné....le tout c'est de garder un équilibre!!! Voilà, il suffit de se trouver un petit rythme zen....et cela se gère très bien même si parfois cela reste sport! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.