Pourquoi je flippe ??

Discussions

Auteur
Message
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 09:36
J'ai déjà deux beaux enfants, ma fille à 19 ans et elle débute en février des études d'infirmière, mon fille vient de fêter ses 16 ans et il va encore au lycée, ils sont vraiment merveilleux. Leur papa et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs années. Il a refait sa vie et à eu autre fille qui à maintenant 12 ans Moi aussi j'ai refait ma vie et je suis très heureuse, mon nouveau compagnon n'a pas d'enfant mais il adore les miens et tout se passe vraiment bien. Il ne nous manque qu'une chose à notre bonheur : un enfant Nous essayons depuis 5 ans (j'ai fait 2 fausses couche précoce et 1 grossesse extra utérine) Nous avons finalement décidé de consulter un autre gynécologue et d'après l'Hystérographie mes trompes sont abimés Elle nous oriente vers un protocole FIV Nous reprenons espoir car apparemment nous n'avons qu'un problème mécanique, car à par mes trompes tout va bien. Le traitement nous donne 19 ovocytes, je suis super heureuse Sur les 19 ovocytes, seul 2 ovocytes ont été fécondé, grosse déception Le matin du transfert juste 1 ovocyte est transféré, l'autre n'a pas bien évolué. J'ai pris quelque jours de congé pour que tout se passe bien, je suis heureuse j'ai un petit embryons à protéger Résultat prise de sang : négatif J'ai ressenti une douleur atroce et je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 48 heures Nouveau rendez vous chez le GYGY , c'est apparemment un problème de traitement et elle est toujours aussi confiante. La prochaine FIV sera en ICSI et sur la base d'un autre traitement La FIV 2 doit avoir lieu fin février et là j'ai vraiment la trouille. Depuis 1 mois je commence vraiment à pschycoter : J'ai très envie d'avoir un ou deux enfants de mon compagnon (je rêve d'avoir des jumeaux) mais je me dit que ce n'est peut être pas bien de forcer la nature et j'ai peur d'avoir un enfant handicapé. J'ai 38 ans est le risque est élevé à mon âge On dit toujours que la nature est bien faite. Est il possible que deux êtres ne soient pas compatible pour procréer ? Est il bon d'insister ? Nous sommes ensemble depuis 8 ans et j'espère sincèrement pouvoir lui donner un enfant avant fin 2009. Merci d'avoir pris le temps de me lire
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:57
Bonjour! Je n'ai pas de réponse à tes angoisses, mais je te souhaite de tout coeur un ( ou + :lol: ) très joli bébé en cette nouvelle année. Ne pas flipper...heu...c'est facile à dire hein vu ton parcours? :wink: Ta gygy y croit, fait lui confiance, elle sait de quoi elle parle! Et ton ami, il vit cette attente comment? Je te souhaite une bonne journée.
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:20
Merci de m'avoir répondu Il vit cela beaucoup que mieux que moi, il n'a aucune angoisse. Il reste très positif et confiant pour lui tout va bien et il est sur que nous aurons un beau bébé cette année.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:29
coucou, dame nature est plus que capricieusequelques fois ;) Nous un peu la meme histoire que toi, sauf que malgré tout les test, nous n'avions aucun souci "physique", tout est dans la tete, voila ce que l'on nous a repeté pendant 14 longues années. Un jour je dis STOP, marre d'espere tout les mois, je decide de poser un sterilet ainsi c'est reglé, je ne serai plus maman et tant pis (bon j'ai pas vraiment reagi comme ca, mais là j'abrege), et au lieu de chercher mon sterilet j'ai cherché un test de grossesse qui etait +++, 14 ans d'attente. Si tu veux tu peux me contacter en mp pour plus de detail ;) Mais courage ne perds pas espoir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.