En finir mais quand? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 00:05
On se soutiendra miracledenoel... Je suis exactement dans le même cas que toi (à quelques mini-jours près). Je stresse de le perdre et j'attends mon rendez-vous le 20/01 avec une impatience mal contenue!
maman1003 4 messages
maman1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 16:04
moi je suis maman d'un petit garçon il a 22 mois mais avant j'ai fait deux fausses couche et la je suis enceinte de deux mois j'ai passer une echo pour voir si tout aller bien sa va tout va bien moi je te donne un conseil n'est pas peur de le perdre :lol: j'espere que tout se passera bien pour toi je voudrais savoir quand est prévu ton accouchement? profite un maximun de ta grossesse ?j'espere avoir une reponse de ta part :lol:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 13:16
Surtout ne fais pas ca !! J'ai vécu un peu la meme histoire que toi avant de rencontrer mon mari : Je suis restée 5 ans avec un homme marié avec qui je travaillais qui me disait qu'il voulait quitter sa femme. Et moi j'étais telement amoureuse que je l'ai cru... Sa femme me harcelait. J'ai eu la chance dene pas tomber enceinte de lui. Par contre penant ses 5 ans il a eu 2 enfants avec sa femme. Et il continuait à me dire qu'il ne l'aimait pas que c'étaitdes "accidents". Il voulait vivre avec moi. Les memes idées que toi me sont passées par la tete plusieurs fois. Heueusement j'ai une amie qui était la pour moi et lle m'a aidée à m'en sortir. J'ai cherché un nouveau boulot et j'ai démissionner. Au moins je ne le voyait plus tous les jours. Par contre on continuait à se voir. Et petit à petit j'a repris confiance en moi. Je me sui dit que je meritait mieux que lui. J'ai mis plus d'un an à réussir à lui dire que je voulais que sa s'arrete. Et 2 mois après j'ai rencontré le fils de mon nouveau patron. On s'est tout de suite installé ensemble et 2 ans aprs notre rencontre on est marié (depuis le 31 mai 08) et on attend notre 1er bébé pourle mois de juin. Je te dis tout ca pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras. Un homme comme ca ne vaut pas la peine que tu fasse la pire chose qui soit. Ai confiance en toi. Ton bébé à besoin de toi. C'est ta force. Et puis moi je me suis toujours dit que je ne ferait pas se plaisir à sa femme qui se dirait "j'ai gagné, elle a craqué" il faut que tu sois forte. Si tu as besoin de parler en MP n'hésite pas ! Bon courage...
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:04
[color=blue:cee95011ac]bonjour les filles, je suis dans le meme cas, j'ai tres peur de le perdre, car je l'ai attenu tres lgt et il est venu comm un grand se placer dans mon bidou!! lol j'ai les meme peur, je devais faire une fiv en mars, et mon rdv du 12/01 etait prevu depuis sept 2008, je vais quand meme y aller (c'est en pma) et vous pensez que je peux demander une echo de controle, juste pour me rassurer qu'il est au bon endroit? c'est ca qui me fait peur. merci!! bisou[/color:cee95011ac]
chrysys 3 messages
chrysys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 10:46
Bonjour a toutes suit enceinte de 10 semaine et j'ai peur et une peur enorme g deja eu 3 enfants donc trois grosses, celle ci est la 4 eme et suite a une tres legere perte brune, hier matin viens d'apprendre que le placenta est legerement decollé mais le doc me dit que cela ne mettait pas ma grossesse en danger et aucune consequence mais voilà le soir rebellote reperte de sang brun toujours leger mais mes nausées ont disparues elle qui etaient si fortes et si present et parfois des coups d'aiguilles dans les flans de mon ventre c la première fois que je vie une situation pareil et g vraiment peur de perdre le bébé mais j'essaie de me faire une raison mais ca me fais mal a l'idée de le perdre bisous a toutes et merci de votre ecoute :cry:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 13:09
sache que toutes les futures maman passent par ces angoisses, et tout le long de la grossesse de nouvelles angoisses vont venir puis repartir! Au début effectivement c'est la peur de la fc, de la grossesse extra utérine, ensuite ça va etre la trisomie avec le teste que tu vas devoir faire , la diabète.... bref tout va bien ce passer et ton bébé sera surement en bonne santé!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:39
Voila mon histoire j'ai aussi de grosse angoisse car a ma 1 er grossesse j'ai fait une grossesse non evlutive a 2 mois et demi et me revoila enceinte et j'ai une peur bleu que la meme chose marive, je fait de gros cauchemar, je pense svt a sa , c terrible. jarive pa a oublié surtout ke je suis a 2 moi et 3 semaine. j'aimerais savoir si ya kelkun ds mon cas , pour pouvoir discuté; MERCI DAVANCE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.